[Humour] Leçons ZX6R pour Zed-R

Démarré par raoul, 27 Septembre 2007 à 17:59:10

« précédent - suivant »

acid

et ouais raoul tu vois avec quoi je suis obligé de bosser

qui veut me plaindre^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

tu sais que l'on est presque voisin, si tu as besoin d'un coup ...... de main  :sifflet:

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

t inquiete je pense au copain
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

djbed

Dommage on voit pas la tête sur les photos aubade...  <D  <D  :sifflet:
comment ça la tete ne vous interesse pas ??? Rhooo  >:D
colonel bude, canal ZR7 historique

acid

mais j ai la tete sur d autre photo voyons!!!!

raoul

et si vous la recrutez c'est juste pour sa tete ???

:dehors2:

timstripes

petit UP  :-\

ZED-R  T'ES ENCORE PARTI ?

raoul

Le leitmotiv des sportives c'est toujours plus de puissance pour moins de poids ....

Donc Zed-XR a mis a profit son absence sur le forum pour travailller sur le gain de poids de son treteau .....

Leçon 10 : toujours moins de poids

...

Leçon 10 :

pierô

Ouais.... Ben elle va pas attendre longtemps avec un piège comme ça  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80

je veux etre piégéééé  :'( :'( :'( :'( :biggrin:
:red: d'abord Chantelle c'est plus beau  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Nan, ce qui est le plus beau, c'est incontestablement la femme qui est cachée derrière........ :sifflet:

Les photos de cette collection Aubade sont vraiment époustouflantes. L'éclairagiste est vraiment un dieu et le photographe est totalement dans le vrai.... :-* :-* :-* Très très bon.  :pouce: :incline: :incline:

rammstein80

ca je le sais , le morceau de viande est plus important que l'emballage :dehors: , c'est juste que je fais un peu de pub pour Chantelle voilà tout (j'y bosse) ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

OOOOKAY..... J'avais pô compris la subtilité :biggrin:

alors si tu bosses chez eux, tu pourrais pô leur faire pression pour baisser un peu le prix de leurs beautés pasqueu là, ça commence à me coûter cher d'habiller les femmes.... :red: :red: ça coûte des fortunes ces petits machins-là..... On dirait que moins ya de matière et plus c'est hors de prix.....

timstripes

Citation de: piero le 10 Novembre 2007 à 22:16:17
OOOOKAY..... J'avais pô compris la subtilité :biggrin:

alors si tu bosses chez eux, tu pourrais pô leur faire pression pour baisser un peu le prix de leurs beautés pasqueu là, ça commence à me coûter cher d'habiller les femmes.... :red: :red: ça coûte des fortunes ces petits machins-là..... On dirait que moins ya de matière et plus c'est hors de prix.....

euh, tu parles de lingerie, ou de ce qu'il y a dedans ???

pierô

Bah, la lingerie bien-sûr...... Pourquoi, tu vas aux putes toi?  Pas moi, pas besoin... :sifflet: :sifflet:

timstripes

ah bon , sont-ce elles qui viennent à toi  ? :-D

pierô

Tu peux pas savoir, je suis sans cesse harcelé.....

Pis arrête de pourrir le topic, zutreu... :-D

rammstein80

il est claire que c'est super chere :-\ pour ce que c'est... mais il font des beaux trucs il faut l'avouer, en tout cas je les paye pas chere moi  :sifflet:

olivier

Citation de: piero le 11 Novembre 2007 à 00:08:34
Bah, la lingerie bien-sûr...... Pourquoi, tu vas aux putes toi?  Pas moi, pas besoin... :sifflet: :sifflet:
Citation de: piero le 11 Novembre 2007 à 00:23:54
Tu peux pas savoir, je suis sans cesse harcelé.....

Pis arrête de pourrir le topic, zutreu... :-D
Citation de: rammstein80 le 11 Novembre 2007 à 11:27:13
il est claire que c'est super chere :-\ pour ce que c'est... mais il font des beaux trucs il faut l'avouer, en tout cas je les paye pas chere moi  :sifflet:

:-D  :-D  :-D  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"