Premièrement, je ne fais que répéter ce que m'ont dit 2 concess'...
Deuxièmement, ce n'est pas "mon" raisonnement
Cependant, ce n'est pas pour rien que mon CB a +85 000 kms et sa première chaine de distrib'...
car justement, à 600 €, ça vaut pas le coup.
Pour 250 €, c'est ce que j'ai lu sur le forum CB5, mais j'ai jamais, personnellement, trouvé un pro qui prenait ce prix-là...
Sinon, ce serait déjà fait
EDIT :
Citation de: Kawasien le 28 Septembre 2007 à 12:03:21
Pour le reste je ne sais pas ci tu parle du ZR ou du CB . Mais je crois que tu ne te rends pas bien compte de la somme de boulot sur ces blocs pour monter une chaine fermé.
Bah on va faire simple : puisque tu ne crois pas en ce que je dis, appelle un revendeur, dis que tu veux acheter une chaine de distrib' et demande si ça existe en chaine fermée. Tu peux aussi demander à quoi ça sert de l'acheter fermée au lieu de ouverte et tu verras bien ce qu'on te dira
On n'achete pas une chaine fermée pour l'ouvrir ! C'est donc qu'il y a des gens (et peut-être même... des pros !!!) qui les montent fermées
PS : sur CB comme sur ZR, la chaine est au centre du moteur, entre les cylindres. Donc à un piston près, le boulot est le même : démontage prononcé !