Démontage de la TDF :
Il faut démonter le cache du compteur par les deux clips du haut : juste pousser dessus pour les d'éclipser, les deux vis du bas à enlever.
Ensuite la ou il y a les clignotants il y a un petit cache noir, qu'il faut d'éclipser.
On enlève le cache du compteur, la il ya 4 vis couleur alu. Retirer celles plus loin du guidon les deux, enlever la tête de fourche, en la faisant basculer vers l avant. Tout l ensemble viens d un bloc.
Début de la modification :
La on peut bosser tranquille, vous repérez vos clignotant droite et gauche (vous les démontez aussi il suffit juste de tirer dessus et il s enlèvent). Couper les fils des veilleuses assez long (faut enlever le sharteton noir) laisser 10-15 bons cm, récupérez ces fils avec les 15 cm, couper celui des clignotant et ressouder ces derniers sur les fils des clignotent (les noirs ensemble de droite e t gauche ensemble) protéger votre garde boue pour éviter à la soudure de tomber dessus).
Il a monté des ampoules du même format en 10 w orange (largement suffisant) que l'on met à la place des veilleuses.
Isoler les soudures et on remonte le tout.
Conclusion :
Franchement c'est terrible, le seul défaut c'est les trous sur le support clignotant ca se voit pas trop. C'est a vous de trouvé un truc pour cacher ca ci ca vous dérange trop. Oui mon pote l'a revendu ou bout de 2 semaines. Il trouver le moteur trop fade. Pas assai de caractère donc a vous de faire preuve d'ingéniosité
Et voila le résultat fini. Merci a fostex 82 pour m'avoir autoriser a pomper son tuto qui et bien sympa moi j'aime bien la gueule que ca lui donne et en plus les veilleuses ca serre a rien !!!!!