[Choix Moto] Pourquoi le ZR7???

Démarré par Kron, 25 Septembre 2007 à 11:13:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kron

bon ce sujet à peut-être déjà été traité...si c'est le cas, je m'en excuse...

Alors par curiosité j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisi le ZR7(s) et combien parmis vous l'ont choisi en première monture???

En ce qui me concerne, mon ZR7-S fùt ma première brèle et mon choix c'est porté sur elle pour plusieurs raisons...
Son esthétique (en S plus qu'en N), notamment son cul avec ses 2 feux ronds qui lui donnent un petit coté sportif (en tout cas son cul est bien plus sexy que ma kawette actuelle, très fade!!!)
Son tarif raisonnable
Les bonnes critiques presse notamment pour les jeunes permis
Sa cylindrée favorisant le couple
Sa relative originalité face à un bandit par exemple

Je l'ai remplacé parce que j'avais envie de tester un bi, et je voulais passer sur du neuf....et pour ma prochaine j'aimerais bien tester un ZRX12 ou Z750 mais S (le N en duo c'est vraiment pas ça), mais pas avant un an.....

Maxi

#1
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Merci maximitsu1986 , je bloque pour le doublons  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

YannGAUT

C'est aussi ma première moto... 
Tout simplement parce que c'est une KAWA   :biggrin:

Pour moi, c'est la N, pour son look avec ce phare rond et pis son petit coté rétro que l'on peut faire ressortir par rapport aux autres marques.

Je l'ai choisi aussi pour :
- son couple par rapport au 600 concurrentes (bandit, et autres bi), bien plus pratique en duo,
- entretien simple, pas cher,
- mon assurance l'acceptait facilement pour une 750cm3.
- sa "rareté" sur le marché par rapport à ces concurrentes à l'époque (2003)
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.


Sujets Similaires (5)