J'adore ma zr7

Démarré par tintin, 24 Septembre 2007 à 23:44:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


Matt

Bienvenue! ;)
Je suis sur le forum depuis pa longtemps nan plus et j'ai aussi une Zr7 bleu sur le Mans^^
Je te contacte en privé! :)

shot74

ok pas de prob pour l'apero au camping lol.
je sais pas si j'y monterai je suis un peu loin mais c'est toujours bon a savoir quand il y a des collegues du forum sur place!!!
a+ bonne route gazzzz ;)
ecuming the road

tintin

jsui toujours sur place toujours pret a encourager kawa la jvé ptete aller au superbike et au mondial du deux roues dimanche
    c simple pour me retrouver sur le camping (pendant les gp de france) c le camping bleu au nivo du poteau A1 ya un drapeau avec ecrit dessus Free Ride Team 72 et ben la c moi generalement on commence l'apero a 5 ou 6 et on finit a 15 c sa ki est bien dans les concentration moto
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Zèdo_78

Bienviendu parmi nous (dsl pour le retard)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tintin

encore merci a tous sur ce forum par contre je n'ai pas vu de filles encore :sifflet:
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

mir


Zed-R


cpg

Citation de: tintin le 26 Septembre 2007 à 20:41:52
encore merci a tous sur ce forum par contre je n'ai pas vu de filles encore :sifflet:

disons que tu aurais plus de chance...  :biggrin: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

#29
 :excellent: et moi j'ai cliqué comme un con :bete:
ecuming the road

Zed-R

Citation de: cpg le 27 Septembre 2007 à 11:32:31
Citation de: tintin le 26 Septembre 2007 à 20:41:52
encore merci a tous sur ce forum par contre je n'ai pas vu de filles encore :sifflet:

disons que tu aurais plus de chance...  :biggrin: :sifflet:

:ptdr:

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

agnes

bonsoir quentin et bienvenu parmi nous :biggrin:

shingle627

salut a toi tintin , ben moi j'aimerai bien savoir ce que ça fait de rouler a 34 c  , ça doit faire zarbi !!!!!!!!!! ( c'est pas mechant!!!!!!!!!!! )
mais je te dit  , profite bien de ta belle becane et longue route a toi ;) ;) ;)

fredo


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)