J'adore ma zr7

Démarré par tintin, 24 Septembre 2007 à 23:44:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tintin

bonjour a tous et a toutes
voila jsui nouveau sa fait un mois et demi que j'ai ma zr7 bleu, jsui bridé en 34chevaux mais pour commencer c'est deja mieu que rien
j'ai decouvert ce forum en cherchant des informations sur le net et ce site ma bien aidé dans mon choix, franchement continué ainsi et jespere qu'on aidera d'autres personnes a acheter cette moto qui est fantastique(tous mes potes sont bridés eux aussi et je suis toujours devant en pointe et a l'acelleration:le dernier arrivée paye l'apero c cool c jamais moi lol  :sifflet:)

quentin du mans >:D
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

pierô

Salut TINTIN....

bienvenue sur LE forum.... Je te souhaite bon vent sur ton dragster (même 34ch, ça fait un petit dragster quand-même... ;) )

J'espère que tu trouveras ici toutes les astuces dont tu as besoin et plein d'amis pour faire la causette quand tu t'ennuie...

Soit prudent, toujours, tu feras ainsi longue route aussi longtemps que ta flamme passion sera allumée. Désolé de pas faire plus la conversation, mais là, mon lit m'appelle et je vais tomber!

:bienvenue: :motard: :motard: :motard: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tintin

merci c'est gentil de ta part jespere aussi rencontrer des zr-istes du mans si yen a

je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Maxi

salut tintin !! :bienvenue: parmi nous !!

pour le bridage je sais ce que c'est j'y étais jusque ce week end, mais j'ai décidé de passer dans la cour des grands un peu avant l'heure :sifflet:

en tous cas tu es sur le meilleur forum, tu as la meilleure moto (en N et bleue, que demander de mieux ??), qui sait.. p'tet que t'es le meilleur aussi !!

pff n'imps... bon bin vais m'coucher moi ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien


derricc

#5
salut a toi
tres bon choix le zr7 est une moto ideal pour debuter
34 cv c est pas enorme mais ça suffit pour ce faire plaisir en ses temps de repression  :motard: vigilance  
bonne route et prudence  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

darkein

Salut & :bienvenue: parmis nous !
Et comme dirai mes potes .... boire ou choisir ... il faut conduire ! ou un truc comme ça !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tintin

je sais que ce n'est pas la que je devrais poser ma question a darkein mais est tu content de l'eclairage de ta plaque phare par rapport au phare rond jaimerais changer mais j'hesite
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

darkein

Citation de: tintin le 25 Septembre 2007 à 00:48:20
je sais que ce n'est pas la que je devrais poser ma question a darkein mais est tu content de l'eclairage de ta plaque phare par rapport au phare rond jaimerais changer mais j'hesite
Bonsoir, en effet ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question, viens plutôt me voir sur mon topic et poser toutes les questions que tu veux concernant ma moto et ces équipements ! c'est ici : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3852.new;topicseen#new
@ bon entendeur salut !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maniak

Bienvenue dans l'antre des ZR-7istes  >:D
:V:

cpg

bienvenue a toi...et si tu te poses des questions sur l'utilisation du forum...

Clique sur le bouton.... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

golum_2003

Bienvenue dans la grande famille des ZRiste..... :V:
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: darkein le 25 Septembre 2007 à 00:50:36
Citation de: tintin le 25 Septembre 2007 à 00:48:20
je sais que ce n'est pas la que je devrais poser ma question a darkein mais est tu content de l'eclairage de ta plaque phare par rapport au phare rond jaimerais changer mais j'hesite
Bonsoir, en effet ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question, viens plutôt me voir sur mon topic et poser toutes les questions que tu veux concernant ma moto et ces équipements ! c'est ici : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3852.new;topicseen#new
@ bon entendeur salut !  :sifflet:

bien vu darkein ca evite le pourissage ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

guigui


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shot74

salut quentin et  :bienvenue:
tu nous heberges pour les 24h du mans  ;)
a+ et bonne route gazzzzzzzz
ecuming the road

tintin

on peut svoir pour les 24H ou le grand prix mais sachant ke jseré sur les camping o mieuxon pourra prendre l'apero
celui ki conduit c'st celui ka le permis  <D
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

asebdan



Sujets Similaires (5)