[Navigation] : avertisseur de radar moto Inforaod ?

Démarré par sadavia, 24 Septembre 2007 à 20:55:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sadavia

que pensez vous de inforoad qui est  un invartisseur radar donc legal
pour 80 euros ca a l air pas mal pour les parcours qu on connait pas


pierô

L'Inforad n'a que de bons échos apparement.... Il est robuste, discret, et efficace.
L'alerte est paramétrable à la distance désirée et se manifeste par une diode verte qui passe au rouge à proximité d'un radar... En revanche, il ne fait pas la différence entre un radar placé sur ton chemin et celui de la voie d'en face...!

Personellemnt, je ne suis pas équipé de ce genre d'engin (je roule pas vite...) Mais aux dires d'un propriétaire, il en est très content.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

pourrais-tu nous mettre un titree un peu pus precis stp...  ;)
Ca facilitera mles recherches pour l'avenir  :) ;)

Concernant l'inforad, bah... pour ma part, j'en vois pas l'utilité.
En générl les radars sont indiqués (bon on entends dire qu'ils risquent d'enlever les panneaux... pas sur encore...), déjà, ça limite qdmm le risque de se faire prendre.

Le seul truc qui moi me fait un peu serrer les fesses qd j'allume, ce sont les jumelles... et je sais pas si l'inforad les donne.

Donc... pour 80€ la dedans, ça me ferais un peu chier, j'prefere les mettre ailleurs.  :)

Ensuite, ça doit bien pouvoir se mettre sur le guidon non ? :?:

sadavia

c juste pour les tete de linotte
mais un 90 au lieu D un 70 c vite arrive
c vrai que ca previent pas les lunette

Kawasien

#4
Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 21:05:16
En revanche, il ne fait pas la différence entre un radar placé sur ton chemin et celui de la voie d'en face...!


Déjà je vais dire faux à cette affirmation. Il et directionnelle. Celons le terme utiliser dans le logiciel.Donc il ne marche que ci les radars et dans votre sans

J'en ai acheté un il y a peut de temps. Suite au prêt d'un Z 1000 qui en était équipe. J'ai trouvé ca génial. Ca marche très bien.
J'ai payé le mien 62.50€ plus 7€ sur eBay.

En ce qui concerne les jumelles. C'est au utilisateur de donner les coordonner pour qu'il soie rajouter dans la basse de donner.

J'ai un ami qui et partie dans les alpes il y a peut et sur l'autoroute tout les mobile vu lui on était signaler par l'Inforad. Plus des point ou il ce mette mais ou il n'était pas forcement bien sur vu qu'ils sont mobile.

Pour finir c'est un appareil très discret facile à placer sous la selle et la diode au tableau de bord. Perso j'ai mi l'antenne sous la coque AR sur le support de feux stop et ca marche très bien.

Je pourrai poster des photos demain du mien monté sur la moto.

Et de plus un petit truc sympa. Il enregistre les parcoures donc il vous donne la moyen du trajet effectuer

sadavia

Merci de ta reponse je l ai pris ds le meme espit perso je l ai mit pres du compteur
ce j aime c la tranquilite d esprit j ouvre rarement mais ca me ferait chier d etre pris sur un radar indiqué (remarque que c les seuls panno sans coulleur)

cpg

y a vait ça ..mais personne n'avait repondu a l'époque... :'(

Citation de: cpg le 21 Septembre 2006 à 12:57:08
Inforad  à sorti un avertisseur de radar gps adapté au 2 roues...

avec un descriptif ici
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Merci CPG je n'avais pas le courage de recherché le lien sur le net hier. Et avec toute ca j'ai même plus besoins de faire des photos encore merci  :sifflet: :sifflet:

Maniak

Quid des détecteurs de radars (qui sniffent même les mobiles), vu que c'est illégal en France, peut-on en faire venir des US ? Est-ce compatible ici ?
:V:

cpg

Citation de: Maniak le 06 Octobre 2007 à 00:41:47
Quid des détecteurs de radars (qui sniffent même les mobiles), vu que c'est illégal en France, peut-on en faire venir des US ? Est-ce compatible ici ?

:-\  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

#10
Citation de: Maniak le 06 Octobre 2007 à 00:41:47
Quid des détecteurs de radars (qui sniffent même les mobiles), vu que c'est illégal en France, peut-on en faire venir des US ? Est-ce compatible ici ?

Pourquoi ce mettre dans l'illégalité alors que ce système fonctionne tres bien.  :sifflet: :sifflet:

Il t'avertie des radars mobile a la condition qu'ils aient éte rentré par un utilisateur. 
Moi quand j'ai acheté le mien (et même avant vu qu'on ma prêté une moto équipe) j'ai vérifié quelques points chauds autour de chez moi et je les ai rentrés directement si tu Viens par chez moi tu seras protégé, achètes en un, que si je viens par chez toi je sois protégé

si tu veux des détails je suis la   ;)

Une petite photo du formulaire à remplir pour les mobiles plus quelques fonctions et reglages du logiciel



Pour latitude longitude il suffit de bien repéré l'emplacement à rajouter sur Google maps mètre un point a cette endroit et dans la casse lieu de départ en haut les coordonnées s'affiche un copier coller des deux valeurs et le tour et jouer !!!







Maniak

CitationIl t'avertie des radars mobile a la condition qu'ils aient éte rentré par un utilisateur. 
C'est bien là que ça me gêne, car ce n'est pas infaillible... mais merci pour ces précisions, c'est plus clair maintenant.

Sinon, la diode placée aux côtés des compteurs est-elle vraiment bien visible de jour ?

:V:
:V:

Kawasien

Pas infaillible mais je préfère paye pour Exe de vitesse plutôt que pour un détecteur de radar interdit qu'en plus je me ferai confisquer !!!!   :sifflet: :sifflet:

Et la diode oui on la voie très bien elle pette !!

chipsetseo

l inforad n est pas un detecteur de radar mais un indicateur de radar
donc il est tous a fait legal en france
a la decouverte de google+

lloll88

Euh dsl de faire remonter ce topic mais je suis entrain de réfléchir si je doit me munir d'un avertisseur de radars.Et bien sur je me tourne vers le fofo pour savoir ce que vous en pensez...

L'inforad est il assez fiable o point d'investir? Sa base de donné est-elle bien mise a jour et est-ce que c'est la même que les voitures?
Pensez-vous que ce soit vraiment utile???
Jme tatt, jai que 6 ponts pendant encore près d'1 an et demi

Kawasien

Alors oui c'est la même base que les voiture.

Apres c'est a toi de voir !!
Moi j'en suis comptent mais bon comme je dis j'ai pas toujours le nez dessus et des foie c'est trop tard mais bon ça reste bien pratique  ;)

lloll88

oki merci
sinon est-ce que il ya plusieur version de l'inforad moto ou c'est toujours le mêm qu'en 2005

Kawasien

Oui mais on ne voie pas la dif c'est au niveau des serie !!

Antenne surtout !!


Sujets Similaires (5)