Hello à tous
J'ai reçu ... enfin ... ma bulle ERMAX il y a environ 3 semaine et je l'ai montée.
Côté esthétique c'est très bien.
Par contre pour le côté pratique, je ne trouve pas qu'elle soit au top ! Je m'explique.
Je mesure 1m90, tant que je roule à vitesse normale (plage d'utilisation courante 60 - 80 Km/h), pas de soucis. La bulle ahute ERMAX protège plus que la bulle d'origine ... normal me direz vous, c'est fait pour ça !
Par contre, là ou ça commence à ne plus aller, c'est à partir de 100 km/h, où je prends les turbulences dans le casque à partir du dessus du nez ! Et là, franchement c'est terrible !!!
Il y a tellement de vibrations que mon regard en devient presque trouble ..... franchement pas génial du tout !!! Quand on pousse un peu (hors des limites autorisées
, vers 130 140 ) cela redevient un peu plus confortable.
D'où ma conclusion, je pense que la bulle haute ERMAX est très bien pour quelqu'un qui mesure jusqu'à 1m80, au dessus bonjour les turbulences sur le haut du casque. Par contre je pense qu'avec 10 cms de plus, il n'y aurait plus de turbulences du tout CQFD !!
Cet avis n'engage que moi, mais je pense que je vais remettre la bulle d'origine avec laquelle les turbulences commencent au dessus de la poitrine mais son plus faciles à supporter