[Vendu] Pièces diverses ZR-7

Démarré par Kawasakid, 21 Septembre 2007 à 20:42:22

« précédent - suivant »

Kawasakid

Citation de: tribalsroses le 23 Septembre 2007 à 20:58:06
Je l'aurais bien pris ton saute vent mais j'ai peur de perdre en esthétisme et moi l'esthétique de ma moto compte bcp.  8/)

T'inquiètes, j'avais bien compris... ;) je taquine juste un peu... :-D
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasakid

Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

tribalsroses

Merci  <D
Et merde pour moi pour le plateau mardi matin car j'ai rien appris des fameuses fiches ( j'arrive pas à me les rentrer dans le crane  :marteau: )

Kawasakid

Bon, un gros merde à toi dans ce cas...  ;)

Si je comprends bien tu as acheté ta bécane avant d'avoir le permis alors... :)

tribalsroses

Oui j'ai pas pu m'empecher en voyant cette belle moto en vente chez le professionnel  :-[

Kawasakid

Citation de: tribalsroses le 23 Septembre 2007 à 21:32:19
Oui j'ai pas pu m'empecher en voyant cette belle moto en vente chez le professionnel  :-[

Eh bien je te souhaite beaucoup de réussite pour que tu profites rapidement de ta ZR-7... ;)

En première moto tu verras, c'est que du bonheur... :biggrin:

djoul59

Je suis intéréssé par la poignée passager arriere gauche ( depuis le tps que jen cherche une!) elle est tjrs dispo?

Kawasakid

Citation de: djoul59 le 24 Septembre 2007 à 13:38:11
Je suis intéréssé par la poignée passager arriere gauche ( depuis le tps que jen cherche une!) elle est tjrs dispo?

Ben... pour être tout à fait honnête on m'a déjà contacté en MP au sujet de cette poignée...  :-\
Si ça ne se fait pas je t'avertirai en priorité, c'est promis. ;)

Au passage un petit récapitulatif de ce qui me reste à vendre ce soir :

* Poignées d'origine état neuf : 10€ la paire
    * Embouts de guidon origine refaits à neuf : 10€ la paire
    * Pare carters tubulaires refaits à neuf (avec visserie) : 30 €
    * Saute vent Ermax Nasty bordeaux bon état (avec visserie) : 40 €
    * Réservoir (poqué, à reprendre) candy red wine : 50 €

Même conditions que précédemment...

YannGAUT

je suis preneur pour les embouts de guidons... je t'ai MP...
Pour info je suis sur la région parisienne au cas pour les frais de port!!

Dans le "lot" : poignées d'origine tu y met quoi les 2 poignées : frein, embrayage, je vois aussi une poignée arrière ( y a-t-il les 2 ?)
le lot pour 10E c'est ça, je pourrais bien les prendre aussi...

A bientôt.

Yann
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Kawasakid

Citation de: YannGAUT le 25 Septembre 2007 à 09:03:55
je suis preneur pour les embouts de guidons... je t'ai MP...
Pour info je suis sur la région parisienne au cas pour les frais de port!!

Dans le "lot" : poignées d'origine tu y met quoi les 2 poignées : frein, embrayage, je vois aussi une poignée arrière ( y a-t-il les 2 ?)
le lot pour 10E c'est ça, je pourrais bien les prendre aussi...

A bientôt.

Yann

Bon, petit point ce matin... j'ai pas mal de monde qui m'a déjà pris des pièces.  :-D
Pour info les gars, j'attends vos chèques et les envois partent de suite dès que je les ai, pas d'encaissement avant confirmation de réception des colis de votre part... :)

@Yann : les poignées, ce sont celles du guidon, les leviers sont vendus, tout comme la poignée AR gauche... :desole:

Donc les pièces restantes ce mercredi matin, sauf désistement de dernière minute sont :

* Saute vent Ermax Nasty bordeaux bon état (avec visserie) : 40 €

Même conditions que précédemment...

tribalsroses

A 30€ je te le prends ton saute vent  <D

Kawasakid

Citation de: tribalsroses le 30 Septembre 2007 à 18:25:24
A 30€ je te le prends ton saute vent  <D

Tiens donc, tu as changé d'avis ? ??? Je croyais que l'esthétique ne te convenait pas...  Oo:

Ou serait-ce une technique sournoise pour faire baisser les prix ? :sifflet:  :-D

tribalsroses

Hummm un peu des 2  <D
Disons que je ne compte pas l'installer ( pour l'esthétique ) mais si j'ai à faire une longue distance, je pourrais en avoir l'utilité si c'est vraiment efficace.  ;)

Kawasakid

Citation de: tribalsroses le 02 Octobre 2007 à 09:40:55
Hummm un peu des 2  <D
Disons que je ne compte pas l'installer ( pour l'esthétique ) mais si j'ai à faire une longue distance, je pourrais en avoir l'utilité si c'est vraiment efficace.  ;)

Pour l'esthétique je te l'ai déjà dit, c'est personnel et je ne chercherais pas à te convaincre à tout prix... ;)

Voilà ce que ça donne concrètement :smilie:

Maintenant en ce qui concerne l'efficacité c'est tout simplement redoutable... Rouler longtemps à plus de 120 km/h avec un ZR-7 N, à moins d'être taillé comme un pilier de rugby tu peux oublier ! <D
Alors qu'avec bien sûr tu prend le vent sur les bras mais il protège vraiment bien le buste et la tête au moins jusqu'à 160... :wink:

Fais moi signe en MP quand tu es sûr de ton coup... :-D

tribalsroses

Le saute vent n'est plus à vendre !
C'est bon cette fois ci , c'est décidé pour de bon je le prends  :ptdr:

Kawasakid

Comme on dit "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... :pouce:

Donc les pièces restantes ce mardi soir sont, sauf changement soudain :

Conditions inchangées

tribalsroses

Il n'y aura pas de changement soudain  <D

JLF

Tes pare carters sont-ils partis pour de bon ?
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Kawasakid

Citation de: JLF le 11 Octobre 2007 à 22:21:34
Tes pare carters sont-ils partis pour de bon ?

Oui, les pare-carter sont vendus, il ne me reste plus que ça :

Les conditions sont toujours les mêmes, mais d'ici quelques temps ça finira sur eBay... ;)