Bonsoir à tous,
J'ai des soucis avec ma ZR7, depuis quelques temps, j'ai des vibrations assez importantes qui se transmettent à toute la moto.
A l'arrêt : des légères vibrations se font ressentir sur toute la moto de la tête de fourche en passant par le réservoir, le guidon, les rétros. Je viens de me rendre compte que le compte tour n'est pas très stable (oscillations).
En marche : la moto marche bien mais des vibrations genantes se font ressentir à partir de 5000 tours vers les 100-110 km/heure. Je ne vois plus rien dans les rétros et c'est vraiment pénible.
Je pensais que ça pouvait venir d'un équilibrage de roue, des roulements de roue, du guidon cross mais ces vibrations sont présentent à l'arrêt au ralenti!!!!
Je viens demander un peu d'aide à vous car je ne dois pas être le seul dans ce cas. Si vous pouvez m'apporter des infos je suis preneur pour éclairer ma lanterne
Je vais vérifier demain les silent blocs moteur avant mais je ne sais pas s'il y en a d'autres à l'arrière.
Le jeu aux soupapes a été vérifié il y a 4 mois par un pote qui connait bien le moteur kawa : certaines soupapes sont au max avec un jeu de 0,18 mais on les a laissées. Avons nous bien fait? Elle a 33000kms aucompteur.
Merci a vous tous pour votre aide précieuse