[Compteur] : Recherche pièce compteur ZR7

Démarré par YannGAUT, 20 Septembre 2007 à 10:46:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannGAUT

Hello,

Suite à la mise en place de la petite résistance qui va bien pour la jauge à essence de nos ZR7, j'ai pu constater que la pièce blanche  du compteur était cassée :


Quelqu'un serait-il ou il est possible d'en trouver pour la remplacer (à part sur un autre compteur bien sur  :sifflet:) ?
Chez Kawa, je présume que c'est possible, mais à quel prix ?
Il est peut-etre possible de la réparer mais là suis pas très fort sur le sujet, je n'ai pas fait l'état des lieux complet de la cassure tant que ça tient un peu...
Pour info la cassure se situe au niveau de l'attache (boulon) de gauche sur la photo ainsi que le morceau qui permet d'attacher le cache compteur du même coté (morceau qui d'ailleurs n'est plus là du tout)

:)
Yann.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Zed-R

on est nombreux dans ce cas là...  :-\

idem pour moi, et..... introuvable, a part nouveau compteur...  :-\

antoine

Réparation maison, y'a que ca, de la super glue 3....c'est ce que j'ai fait...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

timstripes

la pièce était cassée, ou tu l'as cassée comme un grand ?  :-D

YannGAUT

Citation de: timstripes le 20 Septembre 2007 à 12:48:35
la pièce était cassée, ou tu l'as cassée comme un grand ?  :-D

Elle est cassée suite à une chute en début d'année... Ce que je ne savais pas c'était l'étendu de la casse, bien que mon concess m'avais annoncé il y a peu, lors de la rev (il a changé 2 ampoules sans les compter d'ailleurs, bref), que cette plaque blanche en bakélite était cassée.


J'ai bien pensé à la glue 3 mais je ne pense pas que cela tienne longtemps !!!
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.


Sujets Similaires (5)