[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

cherche sur la toile, tu nous diras ;)  demande aux gens du village  :sifflet:

Gand

Citation de: manucrx le 05 Janvier 2008 à 15:05:09
[...]
-on vas tous a lourdes on vas tous a lourdes!!!!!!!!!!

lapin comprite
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

djbed

Citation de: Gand le 09 Janvier 2008 à 21:34:46
Citation de: manucrx le 05 Janvier 2008 à 15:05:09
[...]
-on vas tous a lourdes on vas tous a lourdes!!!!!!!!!!

lapin comprite
Bah la nana veut sautiller un peu sur son homme, donc elle fait style elle est super contente et excitée...
Spa grave va... ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

La jeune Carla, plus connue sous le pseudo "Blanche-neige" avait commandé un Prince Charmant et le Père Noël a commis une bavure.

Elle a reçu un NAIN en plus.





Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraîchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ? Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe ! Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais, la fraîcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche. Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastèque. Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ? Je te l'avais dit que ça rafraîchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande à la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous êtes bien plus fraîche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastèque...









Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: timstripes le 10 Janvier 2008 à 16:17:22[...]
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
[...]
pas très utile ça ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

frantz67

Une belle mère vient rendre visite à sa fille et son gendre. Le beau fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame:
-Bonjour belle maman! Ca fait longteps qu'on ne vous avait vue! Alors,combien de temps allez vous rester avec nous?
La belle mère ,voulant plaisanter:
-Oh! eh bien jusqu'a vous soyez fatigué de me voir.
-Vraiment? Vous ne préferez pas renter et boire un café d'abord?

tounepistols

 <D   :ptdr:   :-D   

tellement vrai   :sifflet: 

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.

Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : 'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.' 'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.' Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?' 'ça dépend', répond le médecin. '5000 un cerveau d'homme ; 200 celui d'une femme'.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

Citation de: timstripes le 11 Janvier 2008 à 08:03:37
[...]
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.
moi j'aurais pas confiance de me faire opérer par quelqu'un qui n'utilise pas son cerveau ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

frantz67

Le directeur d'un magasin veut vérifier l'éfficacité d'un vendeur qu'il vient d'embaucher. Il s'approche discretement et s'apercoit que le vendeur vient de vendre l'attirail pour la pêche au grand complet. Mais il ne s'arrete pas là, il entraine le client vers d'autres rayon et lui vend imperméable, bottes et canoé pneumatique. Le directeur ,emerveillé , va voir le vendeur quand le client était parti et lui dit/ vous etes formidable! Comment avez vous vendu tous ca à une personne qui ne voulait qu'une canne à peche?
Vous vous tropez Mr le directeur. En fait ce monsieur voulait juste une boite de tampons pour sa femme . Alors je lui ai dit puisque le week end est foutu pourquoi ne pas aller pecher ?

MrOunet

#175
Une femme est en train de discuter avec son mari depuis une heure, alors qu'il voudrait simplement lire son journal.  Le sujet de la conversation porte sur "belle-môman".  En effet, la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de la maman de la femme.  "Bon chéri, pour la trentième fois je te le demande, tu n'as vraiment pas d'idée de cadeau pour ma mère??"
Résigné, le mec (qui voudrait finir son journal tranquille) demande : "quel genre de cadeau il lui faut à ta mère?".  La femme réponds "Bah c'est pas très facile, mais je pense qu'un appareil electrique ferait l'affaire, pourquoi?  Tu as une idée pour un cadeau electrique??"  Et là le mec réponds "Ouais, une chaise..."


Un matin, un mec se réveille avec la tête dans le cul grave.  Mal aux cheveux, la grosse barre...  Il n'est pas chez lui...  Il sent une présence dans le lit, se retourne discrètement, et voit une silhouette sous les draps.  Il se prends à rêver d'une belle manequin, et comme il ne se souvient plus du tout de la soirée et encore moins de la nuit, il entreprends de soulever les draps délicatement pour vérifier que c'est bien une manequin.  Horreur, ce n'en est pas une, mais c'est une femme de TRES forte corpulence qui de plus est laide comme un pou...  La panique commence à envahir notre homme, il se demande si ils ont fait l'amour ensemble, et voyant qu'il est aussi nu qu'elle, la réponse vient d'elle même.  Il se lève discrètement et glisse sur un petit tas de préservatifs au pied du lit.  Il avance encore de deux pas et glisse à nouveau dans une flaque de pisse.  Comme il fait encore noir dans la chambre et qu'il ne connait pas les lieux, il décide de se tenir sur le bord du lit afin de conserver son équilibre jusqu'à la salle de bain mais il a eu le temps de racler une substance gluant sur le rebord.  Il y arrive enfin, ferme la porte et allume la lumière.  Le temps que ses yeux s'habituent, il passe une main sur son torse en baillant et se rends compte qu'il est couvert de merde.  Grosse panique "qu'est ce que j'ai foutu cette nuit moi...???"  Il passe l'autre main dans ses cheveux et découvre qu'ils sont couverts de gerbe...  Le mec, de plus en plus dégouté se lave les mains et passe de l'eau sur son visage pour découvrir que cette partir de son corps est couverte de crachat et d'un peu de sang...  Puis, finalement, étant habitué à la lumière, il se découvre dans le mirroir et voit une petite ficelle bleue qui pend au coin de sa bouche, et là il se dit....














" merde, pourvu que ce soit un sachet de thé"




Bon ok je sors.... pffff :dehors:

ps: toutes mes excuses aux belles-mômans qui lisent... aie pas frapper... :-D
     et toutes mes excuses aux sachets de thé :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

excellent
+1 pour la chaise  :houra: :bravo: :ptdr:
mais oui bellle maman je vous aime bien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois "La Croix". L'évêque, un peu joueur, leur dit :

-Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal

Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :

- ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !

La bonne soeur, 2 minutes plus tard :

- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.

Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient son secours :

- Mais qu'est-ce qui vous embête ?

Le curé :

- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le " I ", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.

L'évêque :

- Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "... mais ce sont les douilles, bien sûr.

La soeur, d'une petite voix :

- Vous n'auriez pas une gomme. ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

C'est un gars qui va voir voir sa mère et qui lui annonce son divorce.
La mère étonnée de voir se couple apparament parfait se séparer demande à son fils:
- Elle ne fait pas bien la cuisine,
- Si maman Patricia fait la cuisine presque aussi bien que toi.
- Elle ne fait pas bien le ménage?
- Si maman elle le fait très bien.
- Ben je ne vois pas alors, ou alors c'est peut etre qu'elle ne fait pas bien l'amour?
- Ben ç'est difficile à dire, certains disent oui, et d'autres non


Sujets Similaires (5)