[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

timstripes

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

timstripes t'arretes pas elle sont tropppp  :incline: :pouce:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mister#5


timstripes

#144
Les nouvelles réformes sarkozy 2008:

Les grosses bites et les beaux gosses deviennent imposables!!!!!
Bande de veinards, vous êtes encore exonérés cette année...









Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

manucrx

allez une petite


c' est un couple qui viennent de se marié et ils partent en train pour l' heure nuit de noce, donc il se retrouve assi dans leur wagon et instatanement la femme a une envie du 3piéces de son homme, le mari un peut confu jète un coup d' oeil autour et de lui et il remarque que juste asis derrière eux se trouve 3 bonne soeur
le mari dit a sa femme
- y' a un petit souci juste a ssis derrière nous y' a 3 bonne soeur, donc
tu croit pas que se serait mieux qu' on fasse ça dans WC par exemple
la femme réfléchit et dit
-non j' ai trop envie de le faire ici, j' ai une idée
la femme ce léve ce mets juste audessu de son homme et tourne la téte vers la 1er  bonne soeur
-bonjours ma soeur vous partez sur lourdes
la bonne soeur répond
-oui je rentre sur lourdes
et la femme tout en redescendant sur le 3 piéces de sont homme répond
- a vous allez a lourdes
elle se réléve et demande a la 2iéme bonne soeur
-bonjour ma soeur, et vous donc a mon avis......
et juste au moment la bonne répond
-oui oui je rentre a lourdes
la femme s' assoie
- aaah vous aussi vous allez a lourdes
ce relévé et tourne la téte vers la 3iéme bonne soeur
-bonne ma soeur, donc si j' ai bien compris vous rentré toute les 3  a lourdes
- oui on rentre ensemble a lourdes
et la femme de plein coeur monte et descent en disant
-on vas tous a lourdes on vas tous a lourdes!!!!!!!!!!

timstripes

un peu en rapport avec tribalroses..




Il était une fois un homme dans le désert, perdu loin de tout. Soudain il aperçu un énorme château. Il alla demander au propriétaire si il acceptait de l'héberger pour la nuit. L'homme accepta volontiers en disant qu'il était rare que quelqu'un passe par ici. Pour finir le voyageur resta dans ce château plusieurs jours et les deux hommes devinrent amis. Après des mois que le voyageur restait dans ce château, le propriétaire lui dit "ça fait longtemps qu'on se connait et nous sommes amis je vais donc te montrer un secret". Ils passèrent derrière un rideau et ouvrit de nombreuses portes blindées et se retrouvèrent en face d'une grande cage dans laquelle se trouvait un gorille violet qui avait l'air sympathique. Le propriétaire ajouta que le voyageur pouvait venir le voir autant qu'il voulait(le gorille), à condition de ne point le toucher.

Un jour où le propriétaire était allé au marché, le voyageur alla auprès du gorille est fit une chose inimaginable. Animé par la curiosité il toucha le gorille malgré les avertissments de son ami. Le gorille explosa la cage et se mis à poursuivre le voyageur. Le voyageur prit ses jambes à son coup et sortit du château. Pour se déplacer plus vite il loua une moto, mais malheureusement le gorille fut assez malin pour faire de même. Arrivé au bord d'un lac, le voyageur loua un bateau mais, une fois de plus le gorille fit preuve de son intelligence animale et fit de même. Le voyageur accosta sur une île déserte et vit que le gorille le suivait encore. Il parcouru le tour de l'île de nombreuses fois mais, la fatigue l'emporta et de sa voie essouflée il dit au gorille :"c'est bon t'as gagné,fais de moi ce que tu veux" et le gorille toucha l'épaule du voyageur avec son doigt et lui dit:





"chat!!!!"

shrek

  :'(  :marteau: :marteau: :ooo: :'(
c'est nuuuuuuuuuuuuul, mais j'en pleures de rire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

antoine

Savez vous ce que c'est une blonde avec des lardons dans les poches?????






..................Une quiche !!!!! <D <D <D <D <D

C'est pas une blague c'est une devinette....bref c'est pareil!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

timstripes

un mode d'emploi :  0(0 >/:<







ce serait trop bête de péter l'objet  >/:<

pierô

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :biggrin:



Faut vraiment être blonde quand-même....






C'est ton sèche-cheveux Martin...? T'as bien lu le mode d'emploi j'espère...
  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

JE TE SOUHAITE  LE MEILLEUR  !
Que la paix, que la santé, que la chance, que l'amour, que ceci, que cela
bla, bla, bla et bla
Assez de souhaits et de voeux stupides !!!
Moi je te souhaite de tout mon cœur :
Du sexe incroyable,
des orgasmes inoubliables,
des positions infatigables,
mille nuits de plaisirs,
des grosses fêtes avec tes amis,
travailler à moitié et être payée le triple,
Et que te tombe cette putain de loterie et que tu deviennes millionnaire !!

Qu'enfin tu t'offres une superbe voiture,
une Rolex avec diamants
des nuits de dingue dans des palaces,
un luxueux studio pour tirer et t'amuser.

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tonywan59

C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes.

Alors, la nana lui dit :
Écoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée.
Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!!
Il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mais, et commence malgré tout à lui brouter le minou... Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là, c'en est trop !
Il se relève :
- Écoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?
- Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!!



2 vaches discutent dans un pré.
La première demande :
_"Ca ne te fait pas peur toi, la maladie de la vache folle ?"
_"Penses tu ! Moi je m'en fous, je suis un canard !"

pierô

 <D :ptdr: :ptdr:   Sympathique... Par contre, la première... >/:< >/:< elle est bien dégueu...!  Oo:





On dirait que ça te met en forme de rouler en BAR Tonywan....  :-D :-D  :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

#155
Citation de: piero le 08 Janvier 2008 à 19:14:39
<D :ptdr: :ptdr:   Sympathique... Par contre, la première... >/:< >/:< elle est bien dégueu...!  Oo:





On dirait que ça te met en forme de rouler en BAR Tonywan....  :-D :-D  :dehors:

Nan nan nan, c'est demain le retour aux 4 roues  :-D

Et là j'aurai plus envie de rire du tout :'( ;)



Un mec part en vacances à la chasse à l'ours.
Après une heure de recherche, il aperçoit un ourson. Il le met en joue quand tout à coup on tape sur son épaule.
Il se retourne et se retrouve face à face avec un ours brun qui lui dit :
"Je te laisse le choix, soit je te tue, soit je te sodomise"
Le mec choisit la vie...

Après 1 semaine de repos, il revient dans le bois armé d'un fusil à pompe, bien décidé à se venger de l'ours brun.
Soudain, il l'apercoit, le met en joue, quand on tape de nouveau sur son épaule.
Il se retourne et se retrouve face à un gros Grizzly qui lui dit :
"Soit je te tue, soit je te fais subir une séance de sexe brutal."
Le chasseur choisit de nouveau la vie.

Après 2 jours de coma et 3 semaines d'hospitalisation, le mec, fou furieux, part s'acheter un lance roquette et se met à la recherche du Grizzly. Au bout de 2 heures, il le retrouve, le met en joue... quand on tape de nouveau sur son épaule...
Cette fois c'est un énorme ours polaire qui se tient face à lui en souriant et qui lui dit :
"Avoues le, ce n'est pas pour la chasse que tu viens !"


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Marre d'internet, marre des e-mail, à partir de maintenant je ne correspondrai plus que par courrier.
d'ailleurs je recommence à lécher les timbres































shrek

 +1 +1 +1 +1 +1
j'adore  
ah oui mesdame, je suis d'accord : c'est pas bien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Euh... Les 3/4 de mes correspondants sont des correspondantes... Ca le fait pas trop. Ya la même planche avec des beaux mecs...? Pour pas les vexer. :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)