[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Citation de: olivier le 27 Février 2013 à 13:10:49
Le "ailleurs" c'est toi ?

Enfin apparemment hier soir tu t'es déballonné et tu l'as laisser sur sa faim  :sifflet:

Des cachotteries HW, je commence à te cerner toi ! Tu vas être démasqué !  :-D

shark49

allé je me fais chier c'est donc parti mon kiki


Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Épuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson.
Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes est dans une profonde solitude. Au bord de la dépression, barbu et demi nu, tellement désespéré il décide d'aller se noyer,c'est alors qu'il entend une voix féminine :

- Hello !

Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.

- Que vous arrive-t-il cher ami ?

- Heu, je suis naufragé, je me croyais seul sur une île déserte.

- Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive. Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années

- Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du « France » et de ses galeries haute couture !

- Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser en bois que je me suis fabriqué, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture .

- Mais ces bijoux ? poursuit l'homme, ahuri.

- Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé.

Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine.  » Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme « , et il s'affale sur le canapé.

- Je vous sers quelque chose à boire ? lui propose t-elle

- Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque.

- Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?

Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :

- Vous trouverez un rasoir sur l'étagère.

Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille :

- Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement...

Décidément halluciné le type répond :

- Nan ??!!...Pas possible ! je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!



**************************************


Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible, un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet, au point qu'en arrivant chez lui il demande d'entrée à sa femme, hors de lui :
- Combien de fois m'as-tu trompé depuis qu'on est mariés ? Combien de fois ? Allez, réponds !

Elle le regarde abasourdie et lui lance :

- Tu ferais mieux d'aller prendre une douche froide...

Il sort de la pièce en claquant la porte, puis se dit qu'après tout une bonne douche le détendra.
Et un quart d'heure plus tard, il revient calmé en disant :

- Chérie, excuse moi pour tout à l'heure j'étais énervé. Pour me faire pardonner, veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ?

Alors elle met le doigt sur la bouche en murmurant :

- Chut ! Ne me trouble pas. Je compte ...


********************************************


Un chef de tribu africaine vient pour la première fois à Paris.
A son retour, tout le monde l'entoure pour lui demander ce qui l'a le plus frappé.
- Ce sont les sorciers blancs, dit le chef. Ils sont beaucoup plus forts que les nôtres. On m'a emmené dans un grand temple qui s'appelle le Parc des Princes. Là il y avait cinquante mille fidèles rassemblés autour de la pelouse. Et puis sont arrivés onze officiants habillés en rouge et onze autres habillés en bleu. Et en dernier le grand sorcier blanc habillé tout en noir. Il s'est mis au milieu de la pelouse, il a donné un coup de sifflet, et alors...

- Et alors ? fait l'assistance subjuguée.

- Alors, vous n'allez pas me croire...À l'instant même, la pluie s'est mise à tomber !


******************************************************


Une équipe d'Hollywood tourne dans les Montagnes Rocheuses les extérieurs d'une superproduction.
Le metteur en scène a fait la connaissance d'un vieil Indien qui prédit le temps à coup sûr. Et à la veille de chaque tournage, il va le consulter. Si l'autre dit qu'il fera beau, on tourne et le ciel est tout bleu. S'il annonce la pluie, on annule, et effectivement il pleut.

Le veille de la dernière scène, la plus spectaculaire, avec des centaines de figurants, le réalisateur court voir son Indien.

- Alors demain, quel temps ? Soleil ou pluie ?

- Moi pas savoir ...

- Comment ça ? Tous les jours tu me prédis le temps sans jamais te tromper et là tu ne peux pas ? Pourquoi ?

- Ma radio est cassée ...



*********************************************



Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres, des melons de dix kilos...
Il va se plaindre au directeur:
« Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin... »



***********************************************


Dans une caserne, le capitaine croise une toute nouvelle recrue.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- François, et vous ?

Le capitaine furieux, s'écrie :
- Mon petit gars, je ne sais pas d'où vous venez, mais apprenez qu'ici je suis le capitaine et que je m'appelle  » MON CAPITAINE ». De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez François Tartenpion, je vous appellerai « Tartenpion », mais pas François. Avez-vous bien compris ?

- Oui, mon capitaine.

- Bon ! Quel est votre nom de famille ?

- Montcherry

- Très bien François, au travail.



Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

- Chéri, je suis enceinte !!
- Super, ça te fera un souvenir ...


                                                                                                                                            :dehors:

MrOunet

 :-D <D <D

Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ?
- Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul.             


:-D (même pô peur  :-D)





Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 03 Mars 2013 à 19:31:14
:-D <D <D

Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ?
- Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul.             


:-D (même pô peur  :-D)

:ooo: :bete: :censure: :-D

kekenn

Un dimanche ensoleillé, un chasseur du fin fond du trou du cul de la france décide d'appelé ces potes chasseurs pour aller chassé
Pas de bol, aucun de ses potes sont dispo
Raide ennervé, rochonnant dans tout les sens il décide d'aller voir sa femme en lui disant:

"j'en ai marre, il fait beau, personne veut aller à la chasse avec moi, alors sois tu veux avec moi, sois je te nique, sois tu me fait une fellation"

La femme lui répond:
" la chasse tu sais bien que je n'aime pas sa, puis bon on a deja baisé hier ..."

Voyant l'homme encore plus ennervé elle lui dit:
"bon ok je veux bien te tailler une pipe" (mais d'un air pas vraiment enthousiaste)

La femme fait son affaire et d'un coup elle lui dit:
"c'est bizzare, ta queue a un gout et surtout elle sent la merde"

L'homme lui répond:
"c'est normal chérie, le chien non plus ne voulais pas venir chassé"

Kerguido

Citation de: kekenn le 03 Mars 2013 à 21:51:06
Un dimanche ensoleillé, un chasseur du fin fond du trou du cul de la france décide d'appelé ces potes chasseurs pour aller chassé ....

<D

Classe ou pas Classe ?  >/:<
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

kekenn

de FB:

La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT:

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :

ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant.... et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»

mickey


D.dec

Citation de: kekenn le 03 Mars 2013 à 23:21:19
de FB:

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»


Chuuuttt!!!  Faut pas le dire sinon ca marchera pu...   :sifflet:

MrOunet

C'est un mec la tronche amochée qui rencontre un copain à lui :
- Qu'est-ce qui t'est arrive, t'es drôlement amoché ?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
- Bah merde ! Comment ça t'est arrivé ?
- C'est hier, y a ma femme qu'était en minijupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Merde alors !
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
- Merde alors !
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus...
- Tu m'étonnes !
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a foutu un coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas le sexe ta femme ?
- Si mais pas à Auchan...


:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey


KFS-1

une tres con, mais bien dans l'ere du temps...

pendant un conclave, vous savez comment ils font pour avoir une fumée noire?

ils brulent un pneu

et pour la fumée blanche?

ils brulent un pneu neige...

:-D

:dehors: :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

mickey

Citation de: KFS-1 le 14 Mars 2013 à 18:21:38
une tres con, mais bien dans l'ere du temps...

pendant un conclave, vous savez comment ils font pour avoir une fumée noire?

ils brulent un pneu

et pour la fumée blanche?

ils brulent un pneu neige...

:-D

:dehors: :dehors2:

:desole: :montrer: :bete: :langue: :oups: :boulet: :-D

KFS-1

je savais qu'elle plairait...


une autre du meme acabit:

"le cardinal yécu a ete elu pape!!!
c'est le pape yécu..."

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

 <D

Et quel serait le nom d'un pape lettré ?

-> Le pape Yrus !


Sinon y a aussi le pape Ossible ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

c'est con... mais ca me fait rire  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)