[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

je la connaissais déjà mais j'aime vrmt
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

rohhhh  :-D :-D sa part en coui....e ton histoire  <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MrOunet

Le mari , en colère, appelle la réception de l'hôtel



- S'il vous plait, pouvez vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre



- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel



- Oui ! mais la putain de fenêtre ne s'ouvre pas, et ça c'est un problème de maintenance !!!!!!!


:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey


Kerguido

Madame Rafale :

"Ce soir, j'ai trouvé mon mari bizarre.   :?:
On s'était donné Rdv pour dîner dans un joli restaurant. J'avais fait du shopping toute la journée avec mes amies, alors j'ai pensé qu'il était fâché de mon retard, mais il n'a pas fait de commentaires à ce sujet.
La conversation était difficile alors j'ai suggéré d'aller dans un endroit plus calme pour discuter  :-* . Il a été d'accord mais ne s'est pas montré disert. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a dit "Rien".  :'(
Je lui ai alors demandé s'il était en colère contre moi.  :o Il m'a dit qu'il ne l'était pas et que cela n'avait rien à voir avec moi, de ne pas m'inquiéter.
Sur le retour vers la maison, je lui ai dit que je l'aimais.  :-* Il a esquissé un sourire tout en conduisant.
Je ne comprends pas son comportement, ni pourquoi il ne m'a pas répondu qu'il m'aimait aussi !  ???

Arrivé chez nous, je sentais que je l'avais perdu, comme s'il ne voulait plus de moi. Il s'est assis sur le sofa, il a regardé la Tv avec un air distant, absent.  :(
Le silence était pesant, j'ai décidé d'aller me coucher.

15 min plus tard, il s'est aussi couché mais je l'ai senti distrait . Ses pensées étaient ailleurs.
Puis il s'est endormi.

J'ai pleuré, je ne sais plus quoi faire. Je suis sûre qu'il pensait à une autre.
Ma vie est un désastre...  >/:<

Rafale :

La bécane n'a pas démarré, j'me demande bien pourquoi...

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

looool
excellente celle là
sauf qu'il y a un hic pour que cela marche il faudrait une MADAME à Rafalou :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

#3171
je la refait avec les corrections:

Olivier, Olymp', Sanzo, Taeron ou HW :

"Ce soir, j'ai trouvé mon mari bizarre.   :?:
On s'était donné Rdv pour dîner dans un joli restaurant. J'avais fait du shopping toute la journée avec mes amies, alors j'ai pensé qu'il était fâché de mon retard, mais il n'a pas fait de commentaires à ce sujet.
La conversation était difficile alors j'ai suggéré d'aller dans un endroit plus calme pour discuter  :-* . Il a été d'accord mais ne s'est pas montré disert. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a dit "Rien".  :'(
Je lui ai alors demandé s'il était en colère contre moi.  :o Il m'a dit qu'il ne l'était pas et que cela n'avait rien à voir avec moi, de ne pas m'inquiéter.
Sur le retour vers la maison, je lui ai dit que je l'aimais.  :-* Il a esquissé un sourire tout en conduisant.
Je ne comprends pas son comportement, ni pourquoi il ne m'a pas répondu qu'il m'aimait aussi !  ???

Arrivé chez nous, je sentais que je l'avais perdu, comme s'il ne voulait plus de moi. Il s'est assis sur le sofa, il a regardé la Tv avec un air distant, absent.  :(
Le silence était pesant, j'ai décidé d'aller me coucher.

15 min plus tard, il s'est aussi couché mais je l'ai senti distrait . Ses pensées étaient ailleurs.
Puis il s'est endormi.

J'ai pleuré, je ne sais plus quoi faire. Je suis sûre qu'il pensait à une autre.
Ma vie est un désastre...  >/:<

Rafale :

La bécane est encore tombée en panne, j'me demande bien pourquoi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: Kerguido le 13 Février 2013 à 17:05:31
Madame Rafale :

"Ce soir, j'ai trouvé mon mari bizarre.   :?:
On s'était donné Rdv pour dîner dans un joli restaurant. J'avais fait du shopping toute la journée avec mes amies, alors j'ai pensé qu'il était fâché de mon retard, mais il n'a pas fait de commentaires à ce sujet.
La conversation était difficile alors j'ai suggéré d'aller dans un endroit plus calme pour discuter  :-* . Il a été d'accord mais ne s'est pas montré disert. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a dit "Rien".  :'(
Je lui ai alors demandé s'il était en colère contre moi.  :o Il m'a dit qu'il ne l'était pas et que cela n'avait rien à voir avec moi, de ne pas m'inquiéter.
Sur le retour vers la maison, je lui ai dit que je l'aimais.  :-* Il a esquissé un sourire tout en conduisant.
Je ne comprends pas son comportement, ni pourquoi il ne m'a pas répondu qu'il m'aimait aussi !  ???

Arrivé chez nous, je sentais que je l'avais perdu, comme s'il ne voulait plus de moi. Il s'est assis sur le sofa, il a regardé la Tv avec un air distant, absent.  :(
Le silence était pesant, j'ai décidé d'aller me coucher.

15 min plus tard, il s'est aussi couché mais je l'ai senti distrait . Ses pensées étaient ailleurs.
Puis il s'est endormi.

J'ai pleuré, je ne sais plus quoi faire. Je suis sûre qu'il pensait à une autre.
Ma vie est un désastre...  >/:<

Rafale :

La bécane n'a pas démarré, j'me demande bien pourquoi...

Moi je ne trouve pas cela très drôle ....  :(  (en fait Rafalou a quitté mon bureau il y a 30mn et il a une photo de moi sur ma bécane qui peut ruiner toute ma réputation, donc je suis obligé de faire semblant de le défendre, vous comprenez hein ?!!) mais vraiment pas drôle du tout ...  :sifflet:

mickey

Dsl pour le double post mais je ne pouvais pas m'empêcher de  :ptdr:
:-D

KFS-1

Citation de: mickey le 13 Février 2013 à 20:47:12
Moi je ne trouve pas cela très drôle ....  :(  (en fait Rafalou a quitté mon bureau il y a 30mn et il a une photo de moi sur ma bécane qui peut ruiner toute ma réputation, donc je suis obligé de faire semblant de le défendre, vous comprenez hein ?!!) mais vraiment pas drôle du tout ...  :sifflet:
0(0 jeff :photo: :photo:  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 13 Février 2013 à 20:54:35
Citation de: mickey le 13 Février 2013 à 20:47:12
Moi je ne trouve pas cela très drôle ....  :(  (en fait Rafalou a quitté mon bureau il y a 30mn et il a une photo de moi sur ma bécane qui peut ruiner toute ma réputation, donc je suis obligé de faire semblant de le défendre, vous comprenez hein ?!!) mais vraiment pas drôle du tout ...  :sifflet:
0(0 jeff :photo: :photo:  :-D

'culé !!!  :-D

Happy_Wizard

Quoi, il a pris une photo où tu prenais de l'angle? ???






:sifflet:

:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Dans le bureau on t'a dit le prof, dans le bureau !!!  ;)

La photo est posté dans le topic du 14 ...

shark49

Dans une caserne, le capitaine croise une toute nouvelle recrue.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- François, et vous ?

Le capitaine furieux, s'écrie :
- Mon petit gars, je ne sais pas d'où vous venez, mais apprenez qu'ici je suis le capitaine et que je m'appelle  » MON CAPITAINE ». De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez François Tartenpion, je vous appellerai « Tartenpion », mais pas François. Avez-vous bien compris ?

- Oui, mon capitaine.

- Bon ! Quel est votre nom de famille ?

- Montcherry

- Très bien François, au travail.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)