[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

une belle declaration:

Je te cherche et je te trouverai,
Au lit , je t'emporterai,
De là , j'abuserai de toi ,
Je te ferai frémir , suer ,
Trembler jusqu'à ce que tu gémisses
Je te ferai demander grâce ,
jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter ,
Je te rendrai faible au point que tu seras heureuse que j'aie fini ,
Et quand j'aurai fini , fébrible pour des semaines , tu resteras !!!

Avec tout mon amour












Signé : LA GRIPPE
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Poète tu es, poète tu resteras !!

cdm98

La scène se déroule sur le parking a coté de la gare :

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :

ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant.... et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»

shark49

excellente mais pas bien du tout
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

 <D <D <D
Z'ont pas du aimer ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

olivier


C'est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui car il est trop bourré. Il s'éloigne du comptoir, fait 1 mètre et s'écroule par terre.
- " Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur "
Arrivé dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 1 mètre, vlan ! il s'écroule encore.
- " J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison "
Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a du décuiter et essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 1 mètre, vlan ! par terre.
- " Bon.. je vais ramper jusqu'a la chambre ".
Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 1 mètre et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Sauvé!
Le lendemain matin, sa femme le réveille:
- " Toi t'as encore picolé hier soir !!! "
- " Hein ? Non !? Pourquoi ? "
-" Le bar a appelé: t'as oublié ton fauteuil roulant ".
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cdm98

Citation de: olivier le 19 Novembre 2012 à 17:31:08
-" Le bar a appelé: t'as oublié ton fauteuil roulant ".

Oo:

je ne sais trop quoi en penser ...

humour noir certes...


rafale


timstripes

Un mec complètement saoul vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qui est là? Qu'est-ce que vous voulez ?
L'autre lui répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit et essaie de s'endormir. Mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.
Il ouvre la porte et crie :
- Eh mec ! C'est d'accord... Je me suis habillé exprès pour venir te pousser ! Tu es où ?
Et le mec bourré répond :
- Ben là, sur la balançoire...!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


MrOunet

Avant de partir en voyage, un homme d'affaires, pour éviter que sa femme ne s'ennuie trop
durant son absence, décide de lui acheter un jouet au sex-shop.


La vendeuse lui conseille un pénis vaudou... "Quoi?  Un pénis vaudou?"
La vendeuse sort une vieille boîte de bois avec des symboles étranges gravés dessus. 
À l'intérieur, il y a un faux pénis très ordinaire...


L'homme d'affaires part à rire : "C'est quoi le gag?  Ça ressemble à tous les faux pénis qu'il y a ici. "
"Attendez de voir ce qu'il sait faire !


La vendeuse pointe la porte :
"Pénis vaudou, la porte !
Le pénis vaudou sort de la boîte se dirige vers la porte et commence à baiser la serrure.

 
La porte tremble, se fendille et avant de briser en deux, la vendeuse dit :
"Pénis vaudou, ta boîte ! et le pénis vaudou retourne tranquillement dans sa boîte.

L'homme d'affaires l'achète immédiatement et le présente à sa femme en lui expliquant qu'elle n'a qu'à dire : "Pénis vaudou, baise-moi !"    Puis il part en voyage, l'esprit tranquille.

Quelques jours plus tard, la femme s'ennuie énormément et se souvient alors du cadeau de son mari.
Elle sort la boîte : "Pénis vaudou, baise- moi !

Le pénis vaudou se met à l'œuvre et la femme est au septième ciel, même qu'elle n'a jamais
rien connu de pareil.  Wow !
Après des orgasmes à répétition, elle essaye de le remettre dans sa boîte mais comme son
mari ne lui a pas dit comment l'arrêter, le pénis vaudou poursuit ses ardeurs.

Au bord de l'épuisement, la femme décide de se rendre à l'hôpital.
Elle conduit l'auto en se tortillant à chaque mouvement du pénis vaudou..
Un énième orgasme lui fait presque prendre le champ et elle est arrêtée par un policier qui lui
demande son permis de conduire et s'informe si elle a bu.

Haletant, se tortillant, la femme répond qu'elle n'a rien bu mais qu'elle a plutôt un pénis
vaudou coincé dans le vagin et qu'il n'arrête pas de l'exciter.

Le policier la regarde, incrédule, puis lui dit d'un air méprisant :
"Ouais; ouais, ouais... Pénis vaudou, mon cul !»

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

#3113


EDIT: c'est peut être connu, j'sais pas, mais perso j'adore...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

Citation de: MrOunet le 21 Novembre 2012 à 14:54:39
...La vendeuse lui conseille un pénis vaudou... .
Le policier la regarde, incrédule, puis lui dit d'un air méprisant :
"Ouais; ouais, ouais... Pénis vaudou, mon cul !»

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

timstripes

Y a Kerguido qui vient de comprendre une blague !!  :-D

Kerguido

Citation de: timstripes le 22 Novembre 2012 à 13:43:42
Y a Kerguido qui vient de comprendre une blague !!  :-D

J'ai mis 18 heures, 38 minutes et 54 secondes .  <D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

PINPIN 31

Trois hommes discutent pendant leur pause au bureau.

Le premier :

- Les gars, je suis certain que me femme me trompe avec un mécanicien ! Hier, sous notre lit, j'ai trouvé une clé à molette !

Le deuxième :

Mince alors ! Ça veut peut être dire que ma femme me trompe avec un motard. Hier, j'ai trouvé un casque sous le lit !

Le troisième commence à pâlir et dit :

- Mon dieu, c'est terrible !!! Ma femme me trompe avec un cheval !!! Hier j'ai trouvé un jockey sous mon lit !!!




Comme chaque matin, un directeur de société fait le tour de ses bureaux pour vérifier que tout va bien lorsqu'il remarque nicole, une blonde, en larme sur son poste de travail.

- Ben alors ma petite nicole que vous arrive t-il ?

- Ma mère est morte ce matin (elle s'effondre en sanglot)



Gêné, le directeur lui répond

- Rentrez chez vous et reposez-vous. Votre place n'est pas ici et puis vous n'êtes pas en état de travailler

- Merci monsieur le directeur mais je préfère travailler pour me changer les idées.



Quelques heures passent. Vient le déjeuner. Tout le monde est très gentil avec nicole. Elle reprend du poil de la bête et retrouve le sourire.



Au milieu de l'après midi nicole reçoit un coup de fil et s'effondre de nouveau en larme. Son patron qui passait par là lui demande :

- Décidemment ce n'est pas votre jour. Qu'est ce qui se passe ?

- C'est ma petite soeur qui vient de m'appeler. C'est affreux ! sa maman est morte aussi !





Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père.

Après le déjeuner, celui-ci s'installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s'approche et lui demande :

- Papy ! prête-moi ta pipe...

- Non, ce n'est pas pour les enfants.

- Papy, s'il te plaît, prête moi ta pipe...

- Non, les enfants ne fument pas.

- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C'est juste pour la tenir...

- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention...

Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l'écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :

- Mais qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ?

Et le gosse répond :

- Parce que papa dit toujours : "Quand le pépé cassera sa pipe, on s'achètera une belle voiture !"





Un homme est en train de siroter un verre de vin en compagnie de sa femme.

Il dit :

- Je t'aime vraiment beaucoup et je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi.

Sa femme lui répond :

- C'est toi ou le vin qui parle?

- C'est moi... qui parle au vin


Kerguido

 :ptdr: Surtout la pipe du Papy   <D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

Deux P.D.G. se retrouvent dans une convention professionnelle.

- Moi dit le premier, quand je n'ai pas ma secrétaire, je suis perdu. Là j'aurais justement besoin d'elle. - Faites comme moi, dit l'autre en montrant son attaché-case, emmenez une secrétaire synthétique... - Quoi ? - Oui, j'ai une secrétaire gonflable. Elle est bilingue, elle répond au téléphone, elle tape à la machine. Si vous en avez besoin, je vous la prête.

Il ouvre l'attaché-case, gonfle la secrétaire, et passe dans la pièce d'à côté.

Deux minutes plus tard, il entend un hurlement de douleur et se précipite. - Ah mon Dieu ! J'ai oublié de vous dire : entre les jambes c'est le taille-crayon...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)