[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

Citation de: shark49 le 20 Octobre 2012 à 10:54:29
eh ouai commme vous le remarquerez tous je me fais chier .....
Je vois ca...
Y a du monde a la boutique...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

et c'est "portes ouvertes"....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

une blague qu'on vient de me dire :

c'est un clochard qui va aux pu**s pour aller se faire faire une turlutte
mais là la péripatéticienne se rend compte que rien y fait celà reste toujours mou
et fait au clochard : y'a rien à faire sa reste mou
et là le clochard lui fait : ouai peut être mais mnt au moins c'est propre .....

ami de la poésie bonsoir :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


MrOunet

 >/:<

reçu ce matin par mail

ATTENTION !!!!
ARNAQUE SUR LE "BON COIN" !
Fini les achats sur " le bon coin " .... je me suis fait arnaquer pour la
dernière fois.
J'ai reçu ma commande mais je ne peux pas la retourner je n'ai aucun
recours, c'est écoeurant !!! ......
Rends service, fais suivre à tes amis pour éviter, qu'eux aussi, se
fassent rouler...
J'ai donné 800 € pour un appareil qui fait grossir le Pénis !
Les cons !.... Ils m'ont envoyé une loupe !!!

:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

#3066
lol t'es con

ma petite contribution

Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

hey mais t'as l'air vexé sharkinou...  du vécu?  :-D <D <D

bon ok ça m'a pas fait sortir des larmes de rire, mais j'trouvais ça pas mal...  :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

@MrOunet : la loupe tu l'as gardée du coup ou pas ?

stardust Z

Petite que l'on m'a raconté ce matin:

Un gars est en voiture au feu rouge et une autre voiture est à côté de lui avec une belle femme blonde au volant, elle le regarde, lui souris et baisse sa vitre.
Le gars baisse alors lui aussi sa vitre.

La fille lui dit alors: 'Toi aussi t'a pêté??'   :biggrin:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

MrOunet

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2012 à 11:53:09
@MrOunet : la loupe tu l'as gardée du coup ou pas ?
je l'ai renvoyée et commandé un microscope... 'culay  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: shark49 le 25 Octobre 2012 à 11:29:57
lol t'es con

ma petite contribution

Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?
je connaissait une variante.

Une femme au pharmatien:
-Bonjour, je voudrais de l'arsenic pour mon mari et sa maitresse.
- Ah non madame, je ne peux pas vous donner ca, je serais complice d'un acte odieux, un crime, severement puni par la loi.

la, la femme sort une photo de son mari et sa maitresse et la tend au pharmacien qui reconnait sa femme
il se reprend et repond:
- Ahhhh, mais si madame a une ordonnance, c'est different.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

vous savez comment on appelle les testicules d'un dauphin ?

reponse : surligner la ligne en dessous
des boules de flipper.............. :-[ :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


shark49

tu as bien fait de cacher la réponse ...
lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

#3075
 <D <D

Comment appelle-t-on une petite culotte d'une blonde ???
Un fond de tarte.  :-D <D


Pourquoi après avoir fait l'amour une blonde a des bleus autour du nombril ?
Parce que les blonds ça existe aussi !


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.



Quelle est la différence entre un milliardaire et un SDF ?
Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clochard il change de porche tous les jours.







Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 35 Euros.

Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit :
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement, sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari (Paul) rentra du travail.
L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes mais mêmes habitués: salut Paulo !           




Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, sa femme lui dit :
- Ton marteau me fait songer à la foudre.
Le bricoleur répond :
- Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ?
- Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit...





Un type se perd dans la forêt.

Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.

Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.

Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule: Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va...

Le paysan, estomaqué : Dedieu!!! vous faites parler les poules ?
Le type : Oh, pas rien que les poules, regardez :

Il va vers la vache.
-Salut la Vache, comment ça va ?
La Vache : Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va...

Le Paysan : Crévindiou !!! les vaches aussi ?

Le type : Oh tous les animaux, regardez celle-ci :
Il va vers la chèvre et fait : Bonjour Madame la chèvre !

Alors le paysan tout affolé dit au type :
L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!








INFORMATION TRES IMPORTANTE


J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez CARREFOUR mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit à CARREFOUR et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...


On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir. Bon je vous laisse, il faut que j'aille faire les courses.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

à chambéry, y a 2 "carrefour" dont un à 500 m de chez moi ... je vous laisse...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Une mamie de 80 ans rentre du club de belote,
mais la nuit tombe vite en ce moment.
Au détour d'une ruelle sombre, deux jeunes loubards lui sautent dessus.
Le premier lui arrache son sac à main et cherche le porte monnaie.
Le second lui arrache sa petite culotte et commence à la violer.
Le premier dit à son pote :
"Lâche l'affaire elle a pas de fric cette connasse, viens on se tire !"
Dans la seconde, la mémé rétorque :
"T'arrête pas ! Je ferai un chèque ....."


:-D


Sujets Similaires (5)