[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

stardust Z

Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Kerguido

Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant.  :miam:
Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale.
La pièce reste coincée dans la gorge.  :'(
La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.
L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide.
Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas.
Dans un hurlement, l'enfant sous la douleur irrépressible, recrache la pièce, et l'homme, avec le même calme étonnant Oo: qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot. 
Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils.  :incline:
Elle demande :
" Vous êtes Médecin ? "  :-*
" Non Madame, mais je suis un professionnel : C'est une opération que nous pratiquons tous les jours.
JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR.
Attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous, c'est notre spécialité."
:sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Celle-ci m'a fait mourir de rire !  :sifflet:

http://www.leboncoin.fr/motos/365702112.htm?ca=22_s


Un DUCATI SS de 1993 avec 83 000 kms ............... et la chute : 5000 € !  <D

Happy_Wizard

Moi j'ai commencé à rire à "Une Ducati de 83.000Km"... <D <D <D
Ca en fait, de la poussette! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

#3027
Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
« Écoute,  je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer... ».
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.

« J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi ».
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.

« Je veux la maison et les enfants ».
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .

« Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit... ».
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .

« Et toi, que veux-tu ? ».
« Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin ! » lui répond-il

« Et c'est quoi ? ».
Le mari lui rétorque, juste avant de percuter le mur à 130 :
« C'est moi qui ai l'airbag ... »

***********************

C'est un mécanicien, un physicien et un informaticien qui ont chacun une voiture. Aucun des trois n'arrive à démarrer.
Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces, remonte le tout et démarre.

Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre.

L'informaticien sort de la voiture, ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye à nouveau de démarrer

***********************

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner ».

*******************************

La Belgique entraîne depuis de longs mois un spationaute en vue de sa prochaine mise sur orbite: régime alimentaire, draconien, entraînement physique intense, lever tôt tous les matins, abstinence sexuelle absolue, et cette p#ù%&¬de$^Û »#de,?* de fusée qui ne veut jamais décoller.
Aussi un matin le brave et unique membre d'équipage craque et décide de rester au lit. Comme il ne veut pas risquer de se faire mettre à la porte il décide d'envoyer Janik son épouse à sa place.

- Mais chéri tu n'y pense pas !

- Mais si je t'assure en plus avec le scaphandre personne ne verra que ce n'est pas moi ! de toute façon la fusée ne décolle jamais.

L'épouse se laisse convaincre et évidemment ce jour là, la fusée part. Janik fait 70 fois le tour de la terre et amerrit au large d'Ostende, complètement groggy . Elle se réveille allongée sur une table, la combinaison défaite jusqu'au nombril, avec au dessus d'elle un type qui lui masse violemment les seins de haut en bas. Elle dit au gars:

- Mais, mais qu'est ce que vous faîtes ????

- Vous inquiétez pas mon commandant, on va vous les faire redescendre...

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

j'aime bien celle de l'informaticien.

effectivement , quand ça marche pas : redémarrez votre pc et ré essayez !

ça me rappelle une anecdote.
notez avant celle ci que je suis informaticien, analyste programmeur exactement ...

avec la hotline free, lors de la sortie de la freebox v5
moi : - bonjour, j'ai un souci avec ma ligne internet, je suis passé de 4000Ko/s à 400 ko/s donc, plus de télé etc...
free : - avez vous effectué un hard reboot ?
moi : - o_O... ah ben non... de quoi vous me parlez je connais pas... c'est pour réinitialiser la box si je comprends bien, mais je n'ai pas la procédure pour le faire.
free : faut éteindre la freebox et la rallumer (NB : y a pas de bouton on/offf, faut donc la débrancher !). quand le chenillard apparait, faut recommencer l'opération. et ceci 5 fois de suite.
moi :  :?: ... vous etes sûr ?5 fois ... eteindre et rallumer la box 5 fois de suite ?? c'est pas 10 fois, au 13 ?? non 5 fois... ???
free : oui monsieur.
moi : et vous vous foutez pas de ma gueule là ? eteindre et rallumer 5 fois de suite ça va reinitialiser la box ? faut que je tourne autour en chantant des chansons de sioux ? faut pas que je me secoue la nouille en meme temps ?
free : heu... non non je vous assure...
moi : nan mais sérieux???
free : oui oui...


bon renseignements pris : putain merde, c'était vrai ! mais je vous assure, sur le coup j'ai vraiment cru qu'il me prenait pour un con !!!!


bon par la suite, quand j'avais un probleme, je faisais appeler ma femme...  :-D :-D

Kerguido

Citation de: cdm98 le 18 Septembre 2012 à 14:57:10
bon par la suite, quand j'avais un probleme, je faisais appeler ma femme...  :-D :-D

:ptdr:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

stardust Z

Citation de: cdm98 le 18 Septembre 2012 à 14:57:10
j'aime bien celle de l'informaticien.

effectivement , quand ça marche pas : redémarrez votre pc et ré essayez !

ça me rappelle une anecdote.
notez avant celle ci que je suis informaticien, analyste programmeur exactement ...

avec la hotline free, lors de la sortie de la freebox v5
moi : - bonjour, j'ai un souci avec ma ligne internet, je suis passé de 4000Ko/s à 400 ko/s donc, plus de télé etc...
free : - avez vous effectué un hard reboot ?
moi : - o_O... ah ben non... de quoi vous me parlez je connais pas... c'est pour réinitialiser la box si je comprends bien, mais je n'ai pas la procédure pour le faire.
free : faut éteindre la freebox et la rallumer (NB : y a pas de bouton on/offf, faut donc la débrancher !). quand le chenillard apparait, faut recommencer l'opération. et ceci 5 fois de suite.
moi :  :?: ... vous etes sûr ?5 fois ... eteindre et rallumer la box 5 fois de suite ?? c'est pas 10 fois, au 13 ?? non 5 fois... ???
free : oui monsieur.
moi : et vous vous foutez pas de ma gueule là ? eteindre et rallumer 5 fois de suite ça va reinitialiser la box ? faut que je tourne autour en chantant des chansons de sioux ? faut pas que je me secoue la nouille en meme temps ?
free : heu... non non je vous assure...
moi : nan mais sérieux???
free : oui oui...


bon renseignements pris : putain merde, c'était vrai ! mais je vous assure, sur le coup j'ai vraiment cru qu'il me prenait pour un con !!!!


bon par la suite, quand j'avais un probleme, je faisais appeler ma femme...  :-D :-D

Ingenieur informaticien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

cdm98

Citation de: stardust Z le 19 Septembre 2012 à 20:56:52
Ingenieur informaticien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nan ! pas ingénieur !

stardust Z

Je pensais plutôt à ça:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

cdm98

Il y a quelques années lors de la mort de Jean Paul II...

ce dernier se présente devant Saint Pierre.
c'est le pape quand meme, il s'attend à etre reçu en grande pompe... les trompettes et tout le toutim.
mais desillusion : rien...
il est dans la file comme tout le monde.
il arrive devant saint pierre qui coche les presents....
- nom ?!
- ... Oo: ben Jean Paul...
- ... dis le rigolo, des Jean Paul tu sais combien j'en ai ? alors : nom ?
- ben Jean Paul II ...
- Ok... un dur de la feuille... Jean Paul de quoi ?
- non DEUX , Jean Paul DEUX .... le pape...
Oo:....  Oo: ....  le pape ? Sérieux ?
- Oui Oui , le pape...
- une seconde s'ilvous plait.

Saint pierre décroche le telephone celeste :
- Ouais, Jesus ? ouias c'est moi, pierro... ouais ça va... mais un truc là :
tu sais le fan club qu'on avait créé y a 2000 ans, parait que ça existe encore !!!!

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Kerguido

Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouses de bison dans l'autre.  :'(

  >:D "Bison Mugissant vouloir café ! "

Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.  >/:<

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.

:red: "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?" 

"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée"

:sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

excellente aussi

moi je vous propose celle là

Deux amis discutent le lundi matin :
- T'en fais une tête !

- M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?

- Mais rien, j'y comprends rien !
Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours...
Elle me dit : « Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après... »
... Donc, je l'ai attachée... Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

:ptdr:

c'est un mec qui a un seveux sur la langue qui rentre dans un bar.
la partonne:
" vous desirez quelque chose?
- un saise s'il vous plait.
- une 1664, pas de probleme...
- Nan un saise pour m'assoir, conasse!"

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

#3039
J'aime beaucoup les blagues de Renaud Rutten. Et comme il raconte bien, je vous les mets directement:



Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)