[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

KFS-1

vous connaissez la blague du chauffeur de bus?






Nan?







moi non plus, j'etais assis au fond!

:gign:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cdm98

dans le même genre.

Une petite fille rentre de l'école et dit à ses parents :

- vous connaissez pas la dernière ??

- ?? non ...

- Ben c'est moi !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

une Française dit à son homme, un matin "chéri cette nuit j'ai fait un rêve incroyable, on était en train de faire l'amour et, à coté de nous il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied incroyable."

Le couple décide de concrétiser le rêve, ils trouvent un Belge et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.  de retour dans la chambre,, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail.

Malheureusement, aucun résultat, la femme n'a aucun plaisir.

Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge. Le mari accepte, et l'échange se fait, le mari commence à ventiler son épouse et le Belge avec l'éventail.

Et, dans les instants qui suivent, l'épouse hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit: "Eh Ducon t'as vu maintenant comment il fait ventiler?!"

:-D :sifflet:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale


mickey


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

 Oo:

c'est marrant, je la connaissais dans l'autre sens !

(non, c'est pas la femme qui ventile Mr Ounet !!!)

KFS-1

moi je la connaissait avec un black... (a la place du belge hein, pas de la femme...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: KFS-1 le 24 Mai 2012 à 10:39:28
moi je la connaissait avec un black... (a la place du belge hein, pas de la femme...)

Ah bon ?  ???

Citation de: olivier le 23 Mai 2012 à 12:34:26

Non, c'est juste sexuel..

T'es plus avec Olivier ?  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

rien a voir olivier il ne fait que brasser de l'air... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: KFS-1 le 24 Mai 2012 à 14:19:17
rien a voir olivier il ne fait que brasser de l'air... :sifflet:

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: MrOunet le 22 Mai 2012 à 04:09:53
une Française dit à son homme, un matin "chéri cette nuit j'ai fait un rêve incroyable, on était en train de faire l'amour et, à coté de nous il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied incroyable."

Le couple décide de concrétiser le rêve, ils trouvent un Belge et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.  de retour dans la chambre,, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail.

Malheureusement, aucun résultat, la femme n'a aucun plaisir.

Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge. Le mari accepte, et l'échange se fait, le mari commence à ventiler son épouse et le Belge avec l'éventail.

Et, dans les instants qui suivent, l'épouse hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit: "Eh Ducon t'as vu maintenant comment il fait ventiler?!"

:-D :sifflet:

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

tiens la preuve que j'aime l'humour noir : en voilà une autre :

c'est l'histoire d'un mec qui voulait restaurer un GPZ...


t'as vu, c'est horrible et ça fait rigoler tout le monde.

eric14400

#2978



Citation de: cdm98 le 31 Mai 2012 à 18:00:20
tiens la preuve que j'aime l'humour noir : en voilà une autre :

c'est l'histoire d'un mec qui voulait restaurer un GPZ...

t'as vu, c'est horrible et ça fait rigoler tout le monde.

Lol ça marche aussi avec d'autre bécane Hornet, ZR7 ..... >:D

Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine.

- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.

- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.

- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?

- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !

À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?

- Pourquoi tu pleures, toi ?

- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !

Oo:

eric14400

#2979
Perdu dans le brouillard, un motard tombé en panne d'essence avec sa FJR bleu et fluo Oo:, erre dans la campagne, un bidon à la main.

Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C'est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile.

Il frappe à la porte et demande :
- Il y a quelqu'un ?
- Oui, il y a moi ! Répond une voix d'enfant.
- Ton père n'est pas là, dit le motard.
- Non, dit l'enfant, il vient de sortir.
- Alors ta maman ? Insiste notre homme.
- Elle était là il y a un quart d'heure, mais elle est sortie quand papa est rentré.

Le motard, épuisé et à bout de nerf, s'énerve :
- Mais, bon Dieu, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille !
- Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c'est les WC.


Sujets Similaires (5)