[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kerguido

Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé.
Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé.
C'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres. Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience.
Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. Comment tu fais ?
- Fo gaé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?
- Fo gaé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
- Faut garder les vers au chaud !






Hummmmm, 
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MrOunet

Citation de: Wattson le 03 Avril 2012 à 22:35:06
c'est un belg... qui roule a moto avec son sexe dans le réservoir. il se fait arreter et le flic lui dit:
premièrement vous roulais a plus de 200 km/H et en plus le sexe dans le réservoir  :red:
le belg...  repond : ces pas moi ses le vendeur, il m'as dit:si tu roule vite elle suce beaucoup  :-D :-D :-D
Je ri  :-D

BON!!!

C'est un FRANÇAIS qui pousse sa Bar sur la route, les MIB passent à sa hauteur et s'arrêtent:

- Bonjour M'sieur connerie gendarmerie nationale, vous êtes en panne d'essence?
- Bah non pas du tout
- Ah...  un soucis mécanique alors?
- Nan nan...
- Heu, mais y a bien quelque chose qui ne va pas nan?
- Ben nan, tout va bien, ma voiture est neuve...
- M'enfin pourquoi vous la poussez alors m'sieur
- Ben le vendeur m'a dit, "les 1000 premiers km tu roules doucement, et après ça tu peux un peu la pousser"

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Citation de: Kerguido le 06 Avril 2012 à 09:14:23
Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé.
Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé.
C'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres. Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience.
Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. Comment tu fais ?
- Fo gaé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?
- Fo gaé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
- Faut garder les vers au chaud !






Hummmmm, 

Bon ap !! +1
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wattson

Citation de: MrOunet le 06 Avril 2012 à 17:57:19
Citation de: Wattson le 03 Avril 2012 à 22:35:06
c'est un belg... qui roule a moto avec son sexe dans le réservoir. il se fait arreter et le flic lui dit:
premièrement vous roulais a plus de 200 km/H et en plus le sexe dans le réservoir  :red:
le belg...  repond : ces pas moi ses le vendeur, il m'as dit:si tu roule vite elle suce beaucoup  :-D :-D :-D
Je ri  :-D

BON!!!

C'est un FRANÇAIS qui pousse sa Bar sur la route, les MIB passent à sa hauteur et s'arrêtent:

- Bonjour M'sieur connerie gendarmerie nationale, vous êtes en panne d'essence?
- Bah non pas du tout
- Ah...  un soucis mécanique alors?
- Nan nan...
- Heu, mais y a bien quelque chose qui ne va pas nan?
- Ben nan, tout va bien, ma voiture est neuve...
- M'enfin pourquoi vous la poussez alors m'sieur
- Ben le vendeur m'a dit, "les 1000 premiers km tu roules doucement, et après ça tu peux un peu la pousser"

:-D


ouais  peux mieux faire  :-D :-D :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Minotaure

Vous savez pourquoi les belges a la piscine nagent dans le fond de l'eau ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Parce que dans le fond, ils sont pas si bête !!!  :bete: :bete: :bete:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

marieboubou

a par celle sur les femmes quon peut appliquer au mecs en fait elles sont trop drole  <D
je penche donc je suis

MrOunet

Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
Pour que les Français puissent s'en souvenir


Combien faut-il de français pour dévisser une ampoule ?
- Un seul, pour tenir l'ampoule : il croit que le monde tourne autour de lui !


Un couple de français retourne dans la même station de sports d'hiver que l'année précédente.
À peine arrivés, ils se rendent à l'école de ski.
- Bonjour, nous aimerions avoir le même moniteur de ski que l'an dernier.
- Bien sûr et comment s'appelait-il ?
- Ah... Nous ne nous en souvenons plus, mais il portait un pantalon bleu et une veste rouge.
- Ils portent tous la même combinaison, vous n'avez pas plus de détails sur son physique ?
- Ah si ! Il avait deux anus...
- Deux anus ?
- Oui, l'année dernière pendant nos cours, chaque fois les autres moniteurs le croisaient, ils demandaient à notre moniteur :
- Alors, tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?



:-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

C'est un blanc et un noir qui joue à pil ou face
Le noir dit au blanc: "si sa tombe sur pile tu me su**" et sur face tu m'enc***
Le blanc balance la pièce, sa tombe sur face
Conclusion, le blanc fait son affaire avec de la vaseline ect ...

Le lendemain, même joueur joue encore, c'est encore le blanc qui gagne
Le surlendemain, pareil...

Le noir, hérinté, se demande quand se sera son tour...

La semaine d'après, la roue tourne, le blanc balance la pièce, sa tombe sur pil
Et la le noir se déshabille, sors un gros pot de pommade verte et beurre son "machin" avec ...

Surpris et inquiet, le blanc lui dit:
"Qu'est ce que tu fait ? c'est quoi ta pommade ?"

Et le noir lui répond:

"Je me met du vicks su ma b***, tu risque d'avoir mal à la gorge"  :sifflet:

Wattson

énigme  ;)

1er indice!!

quand on le prend en main il s'allonge

2ém indice

on me glisse entre les seins .....

3ém indice

je m'introduit dans la fente prévus a cet effet.....

qui suis-je ???


alors ??? ???















la ceinture de sécurité  :-D :-D :-D vous avez vraiment l'esprit mal placé  >:D  :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Wattson le 10 Avril 2012 à 18:01:31
la ceinture de sécurité 
c'est vrai que ca marche aussi avec la ceinture de securité... :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

La medecine fait des progres.


Emile se plaint ces jours-ci d'un mal à son coude. Il en parle à sa copine Julie:

- Aie.... Aujourd'hui j'ai encore mal au coude. :'(
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.  :(
- T'es dingue !  :marteau: A l'aube du 21eme siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.

- Ah bon ?  :?:

- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 2€ et le tour est joué.  ;)

Rentrant chez lui, Emile repense à ce que lui a dit sa copine. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 2€ à perdre...
Le lendemain, Emile se rend au supermarché avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met la pièce de monnaie dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent a clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.

SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Émile est effaré !  :o

Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse.  :?: Pourtant, comme tout être humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide de la renouveler dès le lendemain en la compliquant un peu...

Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité...

Il se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 2€ dans la fente.  ??? L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus, les lumières clignotent de plus en plus. Emile se frotte les mains: la machine va exploser !  0(0 Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine..  Oo:


PROBLEME n°1 : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE

SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.


PROBLEME n°2 : VOTRE CHIEN A DES VERS

SOLUTION : METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE


PROBLEME n°3 : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE

SOLUTION : METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION


PROBLEME n°4 : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.

SOLUTION : CONTACTEZ DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.


CONSEIL DU JOUR : ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...

:-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)