[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Un homme dit à sa femme;

- c'est incroyable que vous, les femmes vous pouvez être heureuse et malheureuse en même temps!
- Vous êtes compliquées ...

Sa femme lui répond:

-Mais vous aussi les hommes vous êtes comme cela!

Sure de lui il relance:

-Je te défie de me trouver une chose qui puisse me rendre heureux et malheureux en même temps !! ...

Et là, elle dit:

- Ben tu sais, parmi toute ta bande de motards, c'est toi qui à le plus gros sexe .......... !!!!

;) :-[ >/:<

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

:ptdr:

perso je serait plus triste qu'heureux mais bon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 27 Mars 2012 à 10:27:27
:ptdr:

perso je serait plus triste qu'heureux mais bon...

t'inquiete, t'es pas concerné !!!

:ptdr: :ptdr:

Wattson

quel est le point commun entre mohamed MERHA et DSK   ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
















ils sortent tous les deux de la salle de bain avec une forte envie de tirer
  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

alors celle là ...

:(

:)

:biggrin:

<D

:ptdr:

mais bon quand meme...
:'(

eric14400

Le motard

Deux blousons noirs ont volé une moto...

Ils grimpent dessus et foncent comme des tarés sur la route. Il y a tellement de vent et ils vont tellement vite que le type qui est à l'arrière, il a mis son blouson à l'envers, donc boutonné dans le dos, pour ne pas qu'il s'ouvre en route.

Au bout d'une dizaine de kilomètres, l'autre lui demande :
- Hey ! ça va derrièreeeee ???

Pas de réponse. Il se retourne: plus personne ! Son pote a du tomber de la moto. Il retourne donc en arrière pour voir s'il retrouve le type.

Il arrive près d'un attroupement au milieu de la route.

Il descend de la bécane, et s'approche en écartant la foule. Et là, il voit son copain couché sur le macadam, quand un flic dit :
- Bon, ça y est ?? Vous y êtes tous ? Bon... A 3, on lui remet la tête à l'endroit !

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

 <D
ouh ca va faire mal ! >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

Citation de: Minotaure le 02 Avril 2012 à 12:27:26
<D
ouh ca va faire mal ! >:D

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Surprise et inquiète, la maitresse lui demande:
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une petite piqûre !
- Papa l'a tuée avec une pelle.

:-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mickey

Citation de: Kerguido le 02 Avril 2012 à 13:36:13
Citation de: Minotaure le 02 Avril 2012 à 12:27:26
<D
ouh ca va faire mal ! >:D

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Surprise et inquiète, la maitresse lui demande:
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une petite piqûre !
- Papa l'a tuée avec une pelle.

:-D

:ptdr: :ptdr:

Happy_Wizard

Citation de: eric14400 le 02 Avril 2012 à 11:03:19
Le motard

Deux blousons noirs ont volé une moto...

Ils grimpent dessus et foncent comme des tarés sur la route. Il y a tellement de vent et ils vont tellement vite que le type qui est à l'arrière, il a mis son blouson à l'envers, donc boutonné dans le dos, pour ne pas qu'il s'ouvre en route.

Au bout d'une dizaine de kilomètres, l'autre lui demande :
- Hey ! ça va derrièreeeee ???

Pas de réponse. Il se retourne: plus personne ! Son pote a du tomber de la moto. Il retourne donc en arrière pour voir s'il retrouve le type.

Il arrive près d'un attroupement au milieu de la route.

Il descend de la bécane, et s'approche en écartant la foule. Et là, il voit son copain couché sur le macadam, quand un flic dit :
- Bon, ça y est ?? Vous y êtes tous ? Bon... A 3, on lui remet la tête à l'endroit !
<D <D <D


Citation de: Kerguido le 02 Avril 2012 à 13:36:13
Citation de: Minotaure le 02 Avril 2012 à 12:27:26
<D
ouh ca va faire mal ! >:D

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Surprise et inquiète, la maitresse lui demande:
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une petite piqûre !
- Papa l'a tuée avec une pelle.
:-D
Moi ça me fait pas rire, parce que c'est exactement le type de bandage que j'aurais pu avoir.  :sifflet: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

#2917
attention DUREX lance une nouvelle gamme de preservatif pour l'été 2012

1er goût mayo pour baiser des thons.......
2ème goût marron pour fourrer les dindes .....
3ème goût compote pour baiser les boudins.....
4ème goût wiskass pour les chattes difficile ......

:-D :-D :-D :-D

c'est un belg... qui roule a moto avec son sexe dans le réservoir. il se fait arreter et le flic lui dit:
premièrement vous roulais a plus de 200 km/H et en plus le sexe dans le réservoir  :red:
le belg...  repond : ces pas moi ses le vendeur, il m'as dit:si tu roule vite elle suce beaucoup  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)