[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

MrOunet

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils ont une connexion entre eux, ils partent
ensemble.Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son
appartement.Elle remarque que sa chambre est remplie de petits
nounours. Une centaine de petites peluches sur une étagère qui font toute la largeur
du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens,
bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément
grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de
voir que cet homme a une aussi grande collection d'ours en peluche, elle
ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de
cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ...
Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Apres une nuit intense en ébats et en émotions, ils
restent couchés avec l'esprit un peu dans le brouillard,
la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
"Alors, heureux ?

Et l'homme lui répond : Ça va ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas....


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

#2762
 :-D :-D :-D :-D


un gars chasse l'ours en foret
il tombe sur un immense grizzly  , se dit que ca fera un trophee formidable vu la taille du monstre  0(0. il epaule son fusil, tire, et le coup foire  .   :(
l'ours le repere, s'approche et lui dit avec un grand sourire  :biggrin: :
- alors on chasse ? bon, treve de plaisanterie, soit je te tue, soit je te sodomise
le chasseur reflechit (pas trop longtemps) :
- je suis trop jeune pour mourir   :'(

:censure:

le gars rentre a la ville, va voir le marchand qui lui a fourni les munitions et apres explications   :red:  repart avec une boite de cartouches sensées tout dechirer 
il retourne voir son grizzly, profite de la sieste de l'animal, tire, et la cartouche fait long feu   :(
l'ours se reveille, s'approche et avec un grand sourire  :biggrin: :
- tu connais le tarif   :sifflet:

le gars furax repart chez le marchand  :marteau: , achete un fusil d'assaut  :gign: et repart dans la foret. il retrouve le grizzly, epaule, tire... et l'arme s'enraye  :( .
l'ours, toujours aussi souriant, s'approche :
- dis moi, tu viens pas vraiment pour la chasse hein ?  :-* :-* :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

anthony 50


Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Citation de: Hebus le 23 Novembre 2011 à 17:49:40
:-D :-D :-D :-D


un gars chasse l'ours en foret
il tombe sur un immense grizzly  , se dit que ca fera un trophee formidable vu la taille du monstre  0(0. il epaule son fusil, tire, et le coup foire  .   :(
l'ours le repere, s'approche et lui dit avec un grand sourire  :biggrin: :
- alors on chasse ? bon, treve de plaisanterie, soit je te tue, soit je te sodomise
le chasseur reflechit (pas trop longtemps) :
- je suis trop jeune pour mourir   :'(

:censure:

le gars rentre a la ville, va voir le marchand qui lui a fourni les munitions et apres explications   :red:  repart avec une boite de cartouches sensées tout dechirer 
il retourne voir son grizzly, profite de la sieste de l'animal, tire, et la cartouche fait long feu   :(
l'ours se reveille, s'approche et avec un grand sourire  :biggrin: :
- tu connais le tarif   :sifflet:

le gars furax repart chez le marchand  :marteau: , achete un fusil d'assaut  :gign: et repart dans la foret. il retrouve le grizzly, epaule, tire... et l'arme s'enraye  :( .
l'ours, toujours aussi souriant, s'approche :
- dis moi, tu viens pas vraiment pour la chasse hein ?  :-* :-* :-*
Racontée par Rutten avec l'accent...   ;)


Blague de motard...  (toujours avec l'accent wallon)  ;) ;)


Et le maçon portugais...


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

pfff et voila, j'ai encore ete plagie  :( :( :(







:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

Une d' un collègue de boulot:

C' est un gars qui cherche du taf , il doit ce rendre à un entretien d' embauche ,
sur place les deux bonhomme discute puis à la fin de l' entretien c' est dans la poche:
- Venez lundi à 8h , lui dit le responsable
- Pas de soucis par contre il y a une dernière chose que je dois vous dire , c' est que je n' ai pas de couille.
- Ah bon  Oo: ben vous viendrez à 10h alors.
??? pourquoi je ne viens pas à 8h comme les autres?
- Parce nous de 8 à 10 on ce gratte les couilles  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Quel nez !
Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :
- Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.

Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moules que s'étaient préparés les serveurs.

Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et s'essuie avec cette serviette.

Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur :
- Tiens, tu es le mari de Nicole ?...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: Wimps le 23 Novembre 2011 à 23:58:08
- Parce nous de 8 à 10 on ce gratte les couilles  :-D

fonctionnaire ? EDF ? SNCF ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

policier ?

je vais me faire des amis moi  :-D

cdm98

Citation de: anthony 50 le 24 Novembre 2011 à 10:58:27
policier ?

je vais me faire des amis moi  :-D

mais nan... laisse juste ton nom, prenom , adresse et n° de plaques... on sait jamais...

anthony 50

ok alors moi c'est robert dujonc, 66 rue des enculeurs de mouches 50069 FIONVILLE et mon numéro de plaque: KK-666-QQ, ça ira comme ça m'sieur l'agent ? :-D

MrOunet

C'est le 13 février et trois potes discutent dans un bistro.

- Dis moi Jean-Michel, demain c'est la Saint Valentin, qu'est ce que tu comptes offrir à ta femme?
- Ben je vais lui offrir une bague et une paire de gants.
- Deux cadeaux?  Ben pourquoi?
- Simple, elle met la bague et si elle ne lui plait pas, elle met les gants.
- Ah pas con.

Le gars se retourne vers son autre pote
- Et toi Louis?
- Moi je lui offre un collier de perles de culture et un foulard Hermès.
- Aussi deux cadeaux?
- Ben oui, elle met le collier et si il ne lui plait pas elle met le foulard.
- Rho putain la bonne idée.
- Et toi Luc?

- Ben j'pense que j'vais lui offrir un chapeau et un préservatif.
- Ah bon??
- Ben comme ça elle met le chapeau et si il ne lui plait pas qu'elle aille se faire enc*ler

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ofrèse

Une blonde dans une décapotable roule à 200km/h sur la route.
Elle double un camion, elle lui fait un tête à queue et raye le coté du camion.
Elle continue sa route jusqu'a un feu rouge et derrière, le camion arrive et s'arrête.
Un homme sort énerver, trace avec une craie un rond autour de sa voiture et dit ; t'as pas intérêt à sortir de ce cercle !
Il va à l'avant droit de la voiture de la blonde et fracasse tout le coté. Il regarde la blonde et elle rigole. Il péte un plomb, va dans son camion, ressort mais cette fois avec un batte de base-ball et défonce le pare-brise de la blonde. Il la regarde et elle est pétait de rire. La, il craque, rentre dans son camion, ressort avec de l'essence, il en verse sur la voiture et y met le feu. Il regarde la blonde alors écroulée de rire.
Il lui dit : " MAIIS POUURQUOII TU RIIGOOLLEESSS ???!!! ".
Alors elle lui répond : " Pendant que tu tournais le dos, je suis sorti 3 fois du cercle !


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

tiens la blague "ofrese" est terminée?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

 Oo: elle est partit elle aussi????? :'(
qui ça va être son/sa remplaçant/e??? au bout de combien de temps il/elle va revenir????


Sujets Similaires (5)