[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Peut être qu'elle a déjà été racontée, pas le courage de tout lier...


Un motard vient de s'acheter les dernières bottes ALPINESTARS rouges, jaunes et vertes. Top flashy, trop fier le gars !
Il se pointe à la maison où madame vaque à ses occupations.
Et vas y que je passe et que je repasse pour faier le beau...RIEN !! Pas un commentaire ! Même pas elle a remarqué...
Le mec, vachement déçu, traîne les pieds, fait couiner le cuir neuf...RIEN !

En colère, il se fout à poil et revient juste avec ses bottes, se campe devant Madame les jambes écartées, les mains sur les hanches, fier comme un bar-tabac et clame haut et fort :

"Et là, tu remarques toujours rien ?
- Euh...T'as la bite qui pend ?
- (au bord de l'étranglement) C'est pour mieux admirer mes nouvelles Alpinestars neuves !!!
- T'aurais du t'acheter le dernier Scorpio..."
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


Trois hommes, après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine.

Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :

-''Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer.

La marque de la voiture sera en fonction du nombre de fois où vous avez trompé vos femmes.''

Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
- ''Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée.
Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre quand même une petite Renault.''
Penaud, l'homme part en direction du paradis dans sa petite Renault.

Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.

L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.

Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
-'' Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.''

L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.

L'homme à la Renault lui dit:

- ''Voyons ! Qu'est-ce qu'il se passe ? '
Et l'homme à la Lamborghini lui répond :




- ''Je viens de voir passer ma femme en mobylette !!!

timstripes

fin et délicat:

SMS:

« ELLE:

Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves. Si tu
> es en train de rire, envoie moi tes sourires. Si tu es en train de
> pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime ! »
>
>
>
> LUI:
>
> « Je suis aux chiottes, je t'envoie quoi ??*

lenitod

Papa cuisine du lapin. Les enfants adorent ce petit animal! Donc le papa ne dit pas ce que c'est. La petite fille mange et le petit garçon dit:"Dit papa qu'est ce que c'est ?? " Le papa, peu fier répond "Tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle...comme ça". La petite fille crache tout et tape dans le dos de son frère et dit "mange pas!! C'est du trou du cul "

testouffe


timstripes

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre (il ne voyage jamais léger), le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
- Excusez moi, Votre Eminence, dit le chauffeur, voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?
- Heu ... pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire ça. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ?, proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin-là.
- Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite, le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontif met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 km/h.
- Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez !!!, implore le chauffeur très inquiet, mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
- Mon Dieu, je vais perdre mon permis, rouspète le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le flic s'approche, mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto et ouvre sa radio.
- Je dois parler au chef, demande-t-il au standardiste.
Quand le chef est branché, le flic lui dit qu'il a arrêté une limo roulant à 170.
- Où est le problème ? Bouclez-le !, dit le chef ...
- Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le flic. Le chef s'exclame.
- Il n'y a pas de raison !
- Non, je veux dire réellement important, dit le flic.
Le chef demande alors :
- Qui avez vous coincé ? Le Maire ?
Le flic :
- Plus gros.
Le chef :
- Le Gouverneur ?
Le Flic :
- Beaucoup PLUS GROS.
Le chef :
- Bien !!! Dites-moi qui c'est!
Le flic :
- Je pense que c'est Dieu lui-même !
Le chef :
- Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?
Le flic :
- Parce qu'il a pris le Pape comme chauffeur
_________________

martinval

Citation de: antoine le 10 Mai 2006 à 22:58:28
C\'est un homme qui entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d\'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto.
- Pas de problème, après avoir signé les papiers de décharge et laissé un chèque d\'un montant respectable, je vous laisse les clefs.., lui propose le vendeur
L\'homme prend l\'autoroute... vitesse : 70 puis 110 puis 170... il dépasse les 210 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s\'arrêter. Et c\'est là, oh stupéfaction, qu\'ils s\'aperçoivent que hormis le casque, le motard est nu comme un ver.
- Puis je savoir s\'il vous plait, la raison de cette nudité ?
- Ben voilà le concessionnaire m\'a dit :
Faites attention car à partir de 170 km/h, elle commence à sucer...
:lol:
TROP FORT!!! :biggrin: :biggrin: <D <D

timstripes

A l'image de Chuck Norris !

timstripes

Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'est Payée) ont un fils, comment S'appelle-t-il ?? ?  :biggrin:














EDF (Enfant De Fainéants)  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: timstripes le 30 Janvier 2011 à 16:08:19
fin et délicat:

SMS:

« ELLE:

Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves. Si tu
> es en train de rire, envoie moi tes sourires. Si tu es en train de
> pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime ! »
>
>
>
> LUI:
>
> « Je suis aux chiottes, je t'envoie quoi ??*

:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Caligari

Deux œufs dans une casserole :
- Pfiou, il fait chaud ici...
- Au secours, un œuf qui parle !
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

KFS-1

Citation de: shrek le 01 Février 2011 à 21:23:48
Citation de: timstripes le 30 Janvier 2011 à 16:08:19
fin et délicat:

SMS:

« ELLE:

Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves. Si tu
> es en train de rire, envoie moi tes sourires. Si tu es en train de
> pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime ! »
>
>
>
> LUI:
>
> « Je suis aux chiottes, je t'envoie quoi ??*

:ptdr:

+750
j'en pleure de rire...
:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue.
Il s'approche d'elle et lui dit :
Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?...
La femme outrée le rejette et continue sa route...Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?...
Même réaction, elle le rejette...
Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois:
Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins...
La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord...
Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.
L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans...
Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande
Mais ?... Vous les mordez pas ?...
Et l'homme :
Houla ! Non ! C'est trop cher....




Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
ALLO MA POULE ! LÈVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE MOI UN CAFÉ ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!
De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond:
ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMÉRO!
SAIS-TU A QUI TU PARLES? AU DIRECTEUR GÉNÉRAL !
Et l'employé lui dit :
ET TOI, ENFOIRÉ, TU SAIS A QUI TU PARLES ?
Le directeur rétorque : NON !
Et l'employé répond : OUF !! et il raccroche ..

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lenitod


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...


Sujets Similaires (5)