[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Un jeune Corse se rend à confesse :
Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille .
Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
Oui mon père c'est bien moi.
Et qui est cette femme avec qui tu étais?
Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou
l'autre, tu peux bien me le dire maintenant .. était-ce Tina Minetti?
Je ne puis pas vous le dire.
Était-ce Teresa Volpe?
Je ne dirai rien.
Était-ce Nina Capelli?
Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
Rosa Di Angelo, alors?
S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute..
Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comportetoi
bien.
A la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça
s'est passé...
J'ai obtenu 3 mois de congés ... et 4 nouveaux noms de salopes!

hannibal smith

Ça sent le vécu là? Non?  :-D

cdm98

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2011 à 18:51:09
Était-ce Nina Capelli?

(...) et 4 nouveaux noms de salopes!

alors là pas d'accord !!! je l'ai bien connu et elle était vraiment amoureuse de moi !!! si c'est vrai !!!
:-D :-D :-D :-D

rigolote cette blagounette...

timstripes

Le PDG d'une très grosse société convoque un de ses collaborateurs :

- Vous avez fait jusqu'à présent, lui dit-il, un parcours exceptionnel au sein de notre groupe.
Entré comme coursier, vous êtes devenu en trois mois chef de bureau, puis quatre mois après chef de service.
Un an plus tard, vous étiez directeur commercial, et depuis dix-huit mois vous avez le titre de directeur général adjoint.
Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'à compter de ce jour, vous êtes nommé directeur général.
Par ailleurs, je proposerai dès la semaine prochaine votre entrée au conseil d'administration, et je ne vous cache pas que je songe à vous pour ma succession.
Qu'en dites-vous ?

- Merci, papa !

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant".

"Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, tu as appris".

"Le jour où le flagrant délit de connerie sera passible des tribunaux, il y a pas mal de juges qui n'auront pas à quitter la salle".
"Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde".

"Vivre seul, c'est prendre plaisir à manger du céleri rémoulade dans son papier d'emballage".



"Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul".


"J'adore les chaises longues parce qu'il n'y a pas de place pour deux".



"Ce n'est pas que je n'aime pas les autres, c'est que je n'en ai pas besoin".

"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas !"


"Lors d'une scène de ménage, 31 % des femmes brandissent la menace de retourner chez leur mère. Mais... ce n'est pas du tout une menace. C'est un soulagement !"



"Dans la moitié des couples d'aujourd'hui, c'est l'homme qui s'occupe des enfants et l'autre homme qui va travailler !"

"Je suis pour le porte-jarretelles ! Je trouve ça plus excitant qu'un caleçon à pois, sous une soutane".



"Il y a quand même des choses qui changent grâce à l'action des féministes. Aux dernières élections, il y a eu une recrudescence des filles-maires".



"Je sais que, pour une femme, c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs".



"Le nombre des publicités vantant les produits pour faire grossir les seins est plus important que le nombre de publicités invitant les dames à se cultiver".

"J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque".



"Le trésor public fait de plus en plus de retenues à la source. J'attends l'étape suivante, quand le percepteur viendra demander du fric directement aux mecs qui vont bosser le matin. On paie, sinon on ne peut pas aller travailler".



"Le Nobel, j'aurais bien aimé l'avoir... pour l'argent".



"L'idéal, ce serait de pouvoir déduire ses impôts de ses impôts".

"Ni Dieu ni maître, même nageur !"



"Vous avez lu l'Ancien Testament ? - Non ! Qui a hérité ?"



"Pour le pape, le plus dur c'est de ne pas avoir d'homologue avec qui causer boulot".



"Si Dieu avait voulu qu'on aille à la messe, il aurait fait les bancs d'église plus confortables".



"La fumée blanche au Vatican annonce l'élection d'un nouveau pape... En même temps que la combustion de l'ancien".

"Faire du bruit avec la bouche comme un ministre, c'est ça être comédien... La différence ? On est mieux payé quand on fait du cinéma !"



"Il y a quand même beaucoup de gens qui sont devenus acteurs parce qu'ils considéraient qu'il valait mieux être mauvais en une chose que médiocre dans plusieurs".



"Le plus difficile pour un acteur, c'est d'être avec un metteur en scène qui n'a pas compris l'histoire comme vous".



"Il suffit de dire qu'on préfère que les acteurs vous parlent de leur métier plutôt que de la philosophie kantienne pour passer pour un cynique".


"Cette manière d'élever le journalisme à la hauteur d'un spectacle permet à ses promoteurs de laisser croire qu'ils ont du talent".



"A mon avis, si les critiques littéraires ne lisent pas les livres, c'est tout simplement par peur d'être influencé dans leur a priori".


"Comment voulez-vous que les hommes politiques n'aient qu'une parole, étant donné le nombre de médias !"



"J'ai déjà eu de mauvaises petites coupures de presse mais jamais de grosses blessures d'amour-propre".

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent !"


"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs..."



"Ça serait bien plus facile de faire du syndicalisme s'il n'y avait pas de travailleurs".


"Il faut qu'une porte soit ouverte ou d'une autre couleur".



"Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est fraîche".



"Exploit peu ordinaire d'un baigneur unijambiste du Pas-de-Calais, il a mis un pied dans la Manche !"



"Etes-vous bricoleur ? Oui, il m'arrive de joindre l'outil à l'agréable".



"Corrida : les bouchers à l'arène !"



"J'ai failli écrire de faux "Mémoires" de Landru. J'avais déjà le titre : La femme au foyer".

timstripes

Un père de famille Corse,Dominique,proche de la mort, décide de convoquer son ami notaire afin de lui faire part de ses voeux pour l'héritage qu'il donnera à ses fils.

- Tu vois , Claude, je veux que mon héritage parte à mon fils le plus feignant et pour cela ,j'ai une astuce, afin de déterminer lequel et je veux que tu en sois témoin;je vais les faire monter l'un après l'autre et leur poser la même question.

Le père, Dominique ,au 1er étage dans sa chambre,appelle son 1er fils:

-Paul, monte voir!
-oui,Papa ,j'arrive
-Paul,quand je serai mort,que vas-tu faire de la bergerie?
-Oh,Papa,tu sais,la bergerie c'est du boulot et moi je n'aime pas trop cela,alors je louerai la bergerie à un berger et qui me paiera sur les ventes de fromage.

Le père est ravi ,regarde le notaire et lui dit:
-tu vois ,il est bien mon fils!

Il appelle le 2ème:
-Pierre,monte voir
-oui,Papa,j'arrive
-Pierre,à ma mort,que vas tu faire de la bergerie?
-Oh là,là tu sais Papa,moi et le travail,c'est pas l'amour.Alors la bergerie ,je la vendrai et avec l'argent ,j'irai au bistrot avec les copains!

Le père,encore plus ravi,le félicite.

Il appelle le 3ème:
-René, monte voir
-Ah non,Papa,descends!!!!!!!

timstripes

Lors d'un terrible combat contre un lion, Tarzan perd un oeil, un bras et son penis.
Les animaux de la jungle le soingnent et le ramenent a la vie.
Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille, et , pour le sexe, prennent ula trompe d'un bébé éléphant.
Apres une semaine de convalescence, Tarzan rentre chez lui et retrouve Cheetha.
<< Et tes greffons, qu'en penses-tu?>>
Demande t'elle
<< Oeil bon, Tarzan voir loin et net.
<< Bras long et fort.
<< Mais Tarzan pas tres satisfait nouvelle queue...
<< Toute la journee, cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan. >>

Snoopy

Une blonde qui vient de passer son permis discute avec une de ses amie, blonde également :

- Alors ton permis, ça c'est passé comment ?
- Et bien j'arrivai à un rond point quand j'ai vu un panneau 30, donc j'ai fais 30 fois le tour du rond-point !
- Oui et alors ?
- Je n'ai pas eu le permis !
- Ha bon !!?? Mais... tu t'es trompée de combien de tours ?

Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

timstripes


mickey


> > C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
> > Ce dernier lui demande comment vont les choses.
> > - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
> > Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. -  J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
> >   - Non.
> >   - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
> >   - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.!
> >   - C'est là où je voulais en venir   ....
:-D

hannibal smith


timstripes

Régime sec

> > > > > Une femme téléphone à son mari et lui dit :
> > > > > " J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "
> > > > > Il lui répond :
> > > > > " Reste encore 2 semaines. "


Apres un terrible accident de voiture, une femme brûlée sur tout le corps doit avoir recours a la chirurgie esthétique.
Le chirurgien est oblige de prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer ses blessures au visage
Un mois plut tard, la femme est presque aussi belle qu'avant.
Elle dit a son mari:
<< Cheri, ce que tu as fait pour moi est formidable!
<< Qu'est-ce que je peut faire pour te remercier?>>
le mari lui repond:
<< Rien, rien, cherie.
<< ça me fais tellement plaisir de regarder ta mere t'embrasser sur les joues !!!! >>


HISTOIRE VRAIE :


Une blonde monte dans la voiture pour sa premiére heure de conduite.
Le moniteur commence à lui expliquer les différentes commandes, jusqu'a ce que le jeune fille l'arrête net:
"Que se passe-t-il ?" demande le moniteur.
"Ben va y avoir un prôbléme............" répond la blonde.
"Et pourquoi?????" dit le moniteur.
"Il y a 3 pédales...............................et je n'ais que 2 pieds!!!!!!!!!!!!!!
_________________


testouffe


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Une femme de 44 ans soucieuse de paraître jeune décida le jour de son anniversaire de se faire lifter le visage.
L'opération eut lieu et elle quitta la clinique heureuse de son nouveau visage.
Elle s'arrêta à un kiosque à journaux, acheta un journal et demanda au vendeur:
« Dites-moi mon ami, ne le prenez pas mal, mais je voudrais vous poser une question: quel âge me donnez vous? »
Le vendeur répondit:
« Euh,je ne sais pas...Disons 32 ans. »
La femme se réjouit et dit:
« En réalité,j'ai 44 ans. »
Elle se rendit un peu plus tard dans un Mc Donalds, commanda un hamburger et posa la même question au caissier. Celui-ci lui répondit :
« Je pense que vous devez avoir 29 ans. »
La femme ne se sentant plus de joie répondit:
« Non,j'ai 44 ans. »
Pour rentrer chez elle,elle prit le bus et s'assit à côté d'un vieil homme.
A nouveau,la femme demanda:
« Pardonnez-moi,Monsieur, quel âge me donnez-vous? »
Le vieil homme le regarda dubitativement et lui répondit:
« Voyez-vous, Mademoiselle, j'ai 85 ans et je ne vois plus très bien. Mais lorsque j'étais jeune, j'avais une méthode pour deviner l'âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner l'âge de chacune . »
La femme hésita un peu, mais comme il n'y avait personne d'autre dans le bus,elle pensa:
« OK,on verra bien.... »
Elle dit au vieil homme d'essayer.
Celui-ci glissa sa main dans la culotte de la femme,...et après un petit moment...après 10 minutes exactement, l'homme dit:
« Vous avez 44 ans !!!. »
La femme s'écria:
« Mais c'est incroyable! Dites - moi comment vous faites??? »
Et le vieux répondit:
« J'étais derrière vous au MacDonalds! »


Un employé ,ayant dû quitter son domicile depuis 3 mois pour raisons professionnelles ,a besoin subitement d'assouvir ses pulsions sexuelles et décide de le faire au plus tôt.Il croise un passant ,et un peu gêné,lui demande s'il ne connait pas une dame généreuse qui lui permettrait de passer du bon temps.
Le passant lui répond aussi sec:
-et bien,vous avez de la chance, vous allez tout au bout de cette rue et là vous tournez à gauche et la 1ère porte à gauche.Cette dame est très caline,adore les visites impromptues et de plus vous fera découvrir tous un tas de positions,et en plus c'est totalement gratuit!

-Formidable,s'écrit note homme, et se précipite au bout de la rue.
Mais tellement obnubilé par ce doux moment qu'il va pouvoir passer,il tourne à droite et tape à la 1ère à droite.
Une charmant femme lui ouvre

-Bonjour,Madame,c'est le plombier
-C'est étonnant,je n'ai pas appelé de plombier mais rentrez quand même vous réchauffez quelques instants.

L'homme rentre et se jette sur la femme,qui loin de le repousser, se prête au jeu et ils vont de culbutes en culbutes.
Soudain,on sonne à la porte.

-C'est mon mari,tu n'as pas le temps de t'enfuir alors fais toi passer pour mon cousin qui revient d'un long séjour.

La femme présente ce fameux cousin à son mari et propose de leur servir l'apéritif.
Les 2 hommes se retrouvent seuls et un long silence très pesant règne.Puis ,le mari décide de prendre la parole et d'une voix basse dit au fameux cousin:

-Je vous avais dit la 1ère rue et porte à gauche,pas à droite!!!!




Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic..

Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser.

Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.   Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:

- ' Veux-tu bien me dire qui c'était ? '

- ' Qui, elle ? ' répond le mari ' mais c'est ma maîtresse ! '

- ' Ben, j'aurai tout vu ', lui répond la femme ; 'je demande le divorce !'

- ' Écoute, je comprends ta réaction ' , commence le mari, ' mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo mais c'est ta décision et je la respecte.

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme à son bras.

- ' Qui est cette femme avec Jacques ? ' demande la femme.

- ' C'est sa maîtresse. ' répond le mari.

La femme répond alors :

- ' La nôtre est plus jolie ! '.............






Une jeune femme téléphone à un plombie
>J'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain!
> OK J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant.
Le plombier arrive avec un gros chien
> Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.
Surprise la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain.
Le plombier regarde le tout et dit à son chien:
> Rex, apporte une clé 3/4 svp..
Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4.
Après quelques instants, le plombier reprend...
> Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4.
Le chien revient avec un joint numéro 4.
La jeune femme n'en revient pas
> C'est incroyable ce que votre chien peut faire
> Je sais , il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes!
> Ah non, ça je ne le crois pas!
> Je vous le jure.
> Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez! La femme s'exécute se disant que c'est impossible.
Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit
> Rex, vas-y!
Le chien ne bouge pas.
> Rex, allez, vas-y!!!
Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit:
> Rex, regarde bien, c'est la dernière fois que je te le montre.......


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

une que j'adore...

ça se passe en 1ere année de médecine.
cours d'anatomie

le prof emmene ses élèves direct à la morgue.

les eleves sont impressionnés... le 1er mort qu'ils voient en vrai pour la plupart...
-Bon, jeunes gens. 1er cours, on entre directement dans le coeur du sujet (façon de parler...). pas le temps de blablatter, je vais faire de vous des médecins.
La première qualité d'un médecin c'est de n'etre dégouté de rien.

Il souleve le drap, retourne le mort, plonge son doigt dans le cul du mort, le retire et le suce.

Tous les eleves ont un air de dégout, un haut le coeur...

-Bon, à votre tour.

tous se regardent avec terreur, se demandant qui allait franchir le pas ...

un premier grand gaillard s'avance... plante le doigt le leche... et vomis ses tripes...
et aisni va pour tout le groupe.

Quand tous ont fini de gerber, le prof reprend.

-Bon, deuxieme leçon : la 2eme qualité la plus importante chez un médecin c'est l'observation :
j'ai planté mon index et leché mon majeur...

:-D :-D :-D :-D


Sujets Similaires (5)