[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey


cdm98

pour rebondir sur l'histoire de l'avion ...

le commandant de bord :
- mesdames et Messieurs, vous etes à bord du vol Air France  789 à destination de new york.
Nous volons à une altitude de 10000 pied à une vites de 800 km/h.
la température extérieure est de -25 °C.
la température intérieure est modulable selon votre bon gres.
chaque siege possede un ecran dans l'accoudoir et une liste de film vous est proposés.
nous esperons que vous passerez un bon momemnt à bord de notre avion....

le commandant pose le micro mais oublie de le couper :
- bon allez, je vais me boire un café et apres je me tape l'hotesse , lance t il au copilote.

les passagers sont hilares.
l'hotessse en queue d'avion, pique un phare et traverse l'avion à toute hate, presque en courant.

là un passager l'attrape par la jupe et l'interpelle :
- (prendre l'accent belge) : non non , vouas avez le temps mademoiselle, il va d'abord boire un café....

:-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

testouffe

@ KFS, très très bon  :ptdr:

mickey

Allez une coquine pour réchauffer nos soirées hivernales ...  :-D


Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !



;)


KFS-1

c'est un 747 de la Seabena (compagnie nationale Belge) en approche finale sur JFK a New-York.
au moment de se poser, le pilote lance au co-pilote:
"c'est quand meme dingue ca. qu'est ce qui leurs a pris a ces Americains de faire une piste de 150m de long sur 14500 de large?"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


cpg

voila ce qui arrive quand on laisse des chauffeurs de bus piloter des avions...  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

histoire VRAIE :

ça se passe en Belgique puisque j'y habitais à l'époque... j'avais 20 ans...
avec mon père et un copain on va boire un coup dans un bar...
arrive une charmante demoiselle avec un accent belge à coupe au couteau.
- bonjourrrrr, qu'est ce que je vous sert ?
mon père:
- les couilles mais pas trop fort !
moi :
- ...  Oo: Oo: Oo:
elle :
- ...  ??? ... désolé, on a pas ça.....

note pour plus tard : ne plus sortir avec mon père....

rafale

Citation de: cdm98 le 24 Novembre 2010 à 12:37:13
ça se passe en Belgique puisque j'y habitais à l'époque...

Ah c'est donc ça !  :langue:

cdm98

Citation de: rafale le 24 Novembre 2010 à 13:16:52
Citation de: cdm98 le 24 Novembre 2010 à 12:37:13
ça se passe en Belgique puisque j'y habitais à l'époque...

Ah c'est donc ça !  :langue:

ouais, ben pas longtemps...
hé, mr ounet, j'crois qu'il y a de la discrimination anti belge là....

KFS-1

Citation de: cdm98 le 24 Novembre 2010 à 12:37:13
histoire VRAIE :

ça se passe en Belgique puisque j'y habitais à l'époque... j'avais 20 ans...
avec mon père et un copain on va boire un coup dans un bar...
arrive une charmante demoiselle avec un accent belge à coupe au couteau.
- bonjourrrrr, qu'est ce que je vous sert ?
mon père:
- les couilles mais pas trop fort !
moi :
- ...  Oo: Oo: Oo:
elle :
- ...  ??? ... désolé, on a pas ça.....

note pour plus tard : ne plus sortir avec mon père....

:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes




La maîtresse catholique demande à ses élèves :
" D' après vous, quelle partie du corps arrive au paradis en premier ?
"La petite Julie lève le doigt et répond : " Les mains Madame ! "-
" Ah bon Julie ? Et peux-tu nous dire pourquoi ?"-
"Eh bien Madame, quand on prie, on joint les deux mains vers le ciel.
Le petit Alfred répond à son tour : "Les pieds Madame."-
" Explique-nous ça Alfred, nous t'écoutons. "-
"Eh bien cette nuit, j'étais malade et je suis allé dans la chambre de mes parents. Ils ne dormaient pas.
Ma mère avait les pieds en l'air et elle disait « Oh mon Dieu ! Je viens ! Je viens »
Et heureusement que papa était sur elle, sinon je crois qu'on l'aurait perdue !

Un détenu d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi j'ai pris 10 ans pour escroquerie et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête tu déconnes personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot au cou pour arrêter l'hémorragie.

C'est un braqueur qui arrive dans une banque.
Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez....."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Moi, non. Mais ma femme, elle, elle a tout vu" !!"

Antoine et Michel, deux jeunes hommes en train de rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir, sont assis pour prendre leur pause café.
Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise.
Antoine dit à Michel :
"Je te parie que d'ici quelques minutes une personne va coller son nez à la vitrine, et va demander ce que l'on vend."
Il n'avait pas encore fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande :
" Vous vendez quoi, ici ?"
Antoine répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »
Sans perdre de temps la personne âgée répond :
"Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !"

Méfiez vous des retraités. Ils sont vieux mais pas cons..!!

mickey

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.



Ah ces mib...  <D

Mamykawa

Par un beau dimanche après-midi, deux religieuses se promènent, lorsque l'une d'elle aperçoit deux jeunes filles qui selon toutes les apparences pratiquent le plus vieux métier du monde.
Or, nos deux religieuses sont choquées de constater que l'une des demoiselles porte un chandail avec le nom de « JESUS » écrit bien en vue au niveau de la poitrine.
Les religieuses sont scandalisées et elles ne peuvent s'empêcher d'aller parler à la jeune fille.
" Vous n'avez pas honte de blasphémer le nom de Jésus comme ça... C'est scandaleux de provoquer les faiblesses des hommes en utilisant le nom du fils de Dieu. C'est tellement honteux que rien qu'à vous regarder, je devrais aller me laver les yeux à l'eau bénite pour avoir le salut de mon âme !

Une fois les religieuses parties, l'une des deux filles dit à l'autre :
"Je te l'avais bien dit que « Je suce », ça s'écrivait pas comme ça !

:-D :-D :sifflet: :sifflet:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

j'adore les histoires iconoclastes...

une petite un peu naze mais bon... elle fait sourire ...

une bonne sœur, à paris, rentre dans une pharmacie pour acheter son shampoing qui adouci les cheveux...
un jeune rentre et elle entend distraitement la conversation :
- un "ticket de métro" s'il vous plait, tarif jeune à un euro... (pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, le "ticket de metro" est un code pour demander un préservatif ....)
la pharmacienne, bien au fait du code utilisé par les jeunes, lui donne son préservatif à 1 euro...
- bonne journée jeune homme...
La bonne sœur, paie son shampoing et s'en va prendre son metro à l'heure de pointe. elle se dirige vers la caisse et là... un monde fou !!!
et là ça tilte... dans la pharmacie, elle vend des tickets de metro...  :-D
elle remonte en courant, rentre en trombe dans la pharmacie et lance :
- un ticket de metro s'il vous plait...
- ...  Oo: ... Vous ma soeur, un "ticket de métro" ?  :-[
- oh ben oui, si vous saviez la queue qui m'attend en bas....


hum

anthony 50


cdm98

allez une tite inconoclaste encore...

le couvent  des batignolles a entierement brulé cette nuit.
les soeurs sont à la rue.
non loin de là se trouve le monastere des pelerins de la salette...
le pere supérieur, dans sa grande charité chrétienne offre le gite aux soeurs sdf...
pour éviter toute tentation, le pere a une idée :
il a décidé d'attacher une petite clochette au membre des chacun des freres de la congrégation.
si un tintement retenti c'est qu'il y a vraissemblablement des idées mal placées...
le jour de l'acceuil des soeurs, les freres sont dans la cours pour accueillir leurs hotes...
la premiere soeur qui arrive est une mannequin repentie... et visiblement elle fait de l'effet.
le premier frere qui pose les yeux sur elle.... diguelindiguelin....
le pere se fache et l'envoi en péntience dans les sous sols du monastere...
le second... idem...diguelindiguelin....
le troisieme... pas mieux...diguelindiguelin....
bref, c'est l'hecatombe.
reste enfin un frere qui garde une posture stoique.
le pere est ravi :
c'est bien mon fils, je suis fier de vous, lui dit il dans une large accolade...
diguelindiguelin....

<D

mickey

Pourquoi, le père ressemble à une femme?  ???..................................................ok,  :dehors:


Sujets Similaires (5)