[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

timstripes

Quelque petite blagues :
Comment dit-on, "Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir" en Anglais ?
-Yeeeeeeees.

Qui a invente le triathlon ?
Les Arabes ; parce qu'ils vont a pied a la piscine et en reviennent a vélo.

Pourquoi, lors de son mariage, l'homme met une bague a sa femme ?
Pour lui donner de la valeur !

Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?
Dans la BM t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con

Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un commissariat de police ?
Dans la lessive, il y a des agents actifs.

Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s'habiller ?
- Il ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres

Pourquoi dieu a-t-il créé la femme belle et stupide ?
Belle pour que les hommes les aiment et stupides pour qu'elle aiment les hommes.

Combien de personnes peut-on mettre dans une Lada ?
- Ca dépend de la puissance de la dépanneuse

Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher?
- Parce que sur l'emballage c'est marqué "Concentré"

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada?
- Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre.


Comment fait-on pour se procurer des pièces détachées d'une Lada ?
- Il suffit d'en suivre une

Pourquoi les femmes utilisent -elles plus la pilule que l'aspirine ?
Parce qu'elles se servent plus de leur cul que de leur tête.

Quelle est la différence entre une dictature et une démocratie ?
La dictature on te dit "Ta gueule" et la démocratie on te dit "Cause toujours".




cdm98

ma femme demande ton adesse, elle aurait des choses à te dire... par contre ma batte de base ball a disparu...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Il était une fois, un Saint très contrarié car personne ne le priait.
Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui rien.
Alors il demanda à Dieu une réunion pour lui exposer son cas et Dieu lui recommanda la chose suivante:
- "Fais toi faire des cartes de visites et répands les dans le monde entier, tu diras que tu fais des miracles à la demande.  Mais attention, ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles!!  Rappelles toi bien, ni cons, ni femmes faciles!!!!"

C'est ainsi que le saint suivi le conseil de Dieu et distribua sa carte partout dans le monde en évitant bien les cons et les femmes faciles.

Savez vous comment s'appelle ce saint?



Allez réfléchissez bien....




Vous ne savez vraiment pas qui c'est?



Vraiment?


Aaaaaaaah je vois...


Vous n'avez pas reçu la p'tite carte hein.

:-D








........................
.....................
.................
.............
.........



:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur?

Un poulet fermier!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ounet -> excellente la 1ère !!!  <D <D <D

Tim ->  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

Cela se passe dans un train :
Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac ; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train. Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit :
- Pouvez-vous arrêter de faire cela ? c'est dégoûtant à regarder !
Alors, il lui répond :
- Ecoute Chérie ! j'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses.
Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon.
A ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormire à cause du cliqueti incessant des aiguilles.
Au bout de 15 minutes il se redresse et dit à la vieille femme :
- Hé Mémère ! tu veux pas arrêter ce bruit ? tu vois pas que j'essaye de dormir !
Alors, la petite vieille répond :
- Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi; ne m'énerve pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train.
Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. Le mec rigole et dit :
- ha ha ! tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup-là !
Et la petite veille lui répond :
- Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts !

:-D

ptisurfeur

 >/:<   0(0
Toujours, je dis bien : TOUJOURS se méfier des petits vieux !!
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

cdm98

Citation de: anthony 50 le 15 Juillet 2010 à 12:40:48
- Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts !

très fin, très délicat...

bon allez, une ancienne blagounette qui ne cesse de me faire sourire...
un français dans le train entend son voisin parler avec un fort accent belge... forcément les blagues belges lui reviennent en mémoire.
il a bien envie de la sortir, mais comment va réagir le gars?
pour pas le vexer il lui vient une idée :
"- j'ai une bonne blague à vous raconter... alors, c'est l'histoire d'un SUISSE..."
et là, il est immédiatement interrompu par un troisième larron :
"- ah mais j'mexcuse, mais j'suis suisse moi..."
le gars ne se laisse pas démonter et répond :
"-c'est pas grave, je raconterai lentement"...

voilà voilà ....  :-D :-D :-D

timstripes

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s'écrase sur le trottoir ....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- 'Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! '


Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles 'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !


C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint.
Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
L'hippopotame réfléchit et finalement accepte.
Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
"Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
"Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués:
"mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!"

rafale


chaton 49


Un type meurt sur la frontière franco-belge. Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit :

- " Bon, votre vie sur terre, pas terrible: pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères,... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français. "


- " Mais saint pierre , je ne connais ni l'un ni l'autre,pourriez-vous m'en dire un peu plus ? "

- " Et bien dans l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil ! "
- " Et dans l'enfer français ? "
- " Et bien dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français..."

- " Mais saint Pierre , c'est la même chose !

- " Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin, etc..., etc... :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cdm98

#2314
un lapin et un ours se baladent en foret.
d'un coup l'ours dit :
-faut que j'aille chier un coup.
-moi aussi répond le lapin...
ils se trouvent un bosquet et y vont gaiement.
le lapin fait ses trois petites crottines...
l'ours posent un truc énorme...nauséabond...
l'ours regarde le lapin et lui dit :
-ça t'embete pas toi d'avoir de la merde sur la fourrure apres apres chier?
-ben non..
alors l'ours attrape le lapin....

(à vous d'imaginer la suite ...  :-D :-D)

Mamykawa

Mais toi aussi tu es le frère de gros dégueulasse  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

rafale

Le petit fils mamy ! le petit fils !

timstripes

Vous le savez, la maladie Alzheimer entraîne la perte progressive et irréversible de la mémoire.

Les troubles les plus sévères sont notamment les confusions.

Il existe des tests de dépistage...

Voyons à quelle vitesse vous êtes capables de deviner les mots suivants...

S_XE

B_ _ SER

P_NIS

_ _ CULER

SAL _ _ E

JOU_R







Réponses

S_XE = SAXE

B_ _SER = BRISER

P_NIS = PUNIS

_ _ CULER = RECULER
>
SAL_ _ E = SALADE

JOU_R = JOUER

Vos 6 réponses sont fausses...

C'est très grave surtout qu'il n'existe aucun traitement contre la progression de la maladie !!!

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 14 Août 2010 à 12:34:31
Vos 6 réponses sont fausses...
C'est très grave surtout qu'il n'existe aucun traitement contre la progression de la maladie !!!
Fouyaya! Heureusement que j'ai eu la "salade" de bon alors!  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Une blague entendue à la tv:

Comment appelle-t'on la foufoune de la schtroumpfette ?
























Bluetooth !!











blue touffe !! :ptdr:


Sujets Similaires (5)