[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

C'est une blonde qui met au monde 2 bébés,  elle pleure , et elle pleure, une dame lui dit : mais enfin madame pourquoi pleurais vous ainsi ? Vous avez 2 beaux bébés et en parfaite santé. Et la blonde lui répond: je sais pas qui est le père du deuxième .
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49

Citation de: Marie le 11 Mars 2010 à 09:10:11
C'est une blonde qui met au monde 2 bébés, elle pleure , et elle pleure, une dame lui dit : mais enfin madame pourquoi pleurais vous ainsi ? Vous avez 2 beaux bébés et en parfaite santé. Et la blonde lui répond: je sais pas qui est le père du deuxième .

Citation de: Marie le 13 Mars 2010 à 11:14:00
C'est une blonde qui met au monde 2 bébés,  elle pleure , et elle pleure, une dame lui dit : mais enfin madame pourquoi pleurais vous ainsi ? Vous avez 2 beaux bébés et en parfaite santé. Et la blonde lui répond: je sais pas qui est le père du deuxième .

Oo:..euuu dis-moi Marie...t'as pô mélanger les tites pilules  :-D

timstripes

la différence entre un 51 et un 69 ?



































un 51 tu as le nez dans l'anis  :fume:

nErur


Marie

Citation de: chaton 49 le 13 Mars 2010 à 11:59:03
Citation de: Marie le 11 Mars 2010 à 09:10:11
C'est une blonde qui met au monde 2 bébés, elle pleure , et elle pleure, une dame lui dit : mais enfin madame pourquoi pleurais vous ainsi ? Vous avez 2 beaux bébés et en parfaite santé. Et la blonde lui répond: je sais pas qui est le père du deuxième .

Citation de: Marie le 13 Mars 2010 à 11:14:00
C'est une blonde qui met au monde 2 bébés,  elle pleure , et elle pleure, une dame lui dit : mais enfin madame pourquoi pleurais vous ainsi ? Vous avez 2 beaux bébés et en parfaite santé. Et la blonde lui répond: je sais pas qui est le père du deuxième .

Oo:..euuu dis-moi Marie...t'as pô mélanger les tites pilules  :-D

Excuse : j'ai mis 2 fois la même blague , (c'est pô ma faute )... :sifflet: faut que j'arrête de boire   <D <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

captainsimm

Vous savez quelle est la différence entre une loutre et une portugaise ?  :-D


non ? vraiment pas ?


c'est pourtant facile, il y en a une qui est grosse, poilue et qui pue le poisson....et l'autre c'est la loutre <D

bon elle est limite mais je l'adore <D <D

captainsimm

#2208
une autre, plus motarde ^^

c'est un policier qui arrête un motard
Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
Motard - A oui que dois-je faire ??
Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
Motard- D'accord
Flic - Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
motard - Une moto ?
Flic - Oui mais, une kawasaki, une suzuki, une ducati... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.
Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 4 roues et un Volant ??
Motard - Une auto ?
Flic - Oui mais, une Peugeot, une Honda, une Bmw... navré mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir le motard demande :
- Je peux aussi vous poser une question ?
Flic - Bien sur...
Motard - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?
Flic - Une pute ?
Motard - oui mais ta sœur, ta mère, ta femme ?

<D <D

Gand

#2209
Citation de: captainsimm le 13 Mars 2010 à 17:56:20
c'est pourtant facile, il y en a une qui est grosse, poilue et qui pue le poisson....et l'autre c'est la loutre <D
et l'autre ressemble à un castor
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille
de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une
très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau
médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- ...
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et
après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...
- Oh, papa...
Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras
voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits
oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les
fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent
dans l'azur...
Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les
yeux... et se met à pleurer :
- Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?...
pourquoi ça marche pas ?... Oh papa... (sanglots)
- Poisson d'avril ma chérie
:-\ :-\ :-\



> Deux puces se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces...
>
> L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres.

> L'autre lui dit :
- Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
>
> - M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée !!

> - Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !

> - Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire.
>
La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
>
> L'autre lui dit :
>
> - Mais qu'est ce que tu as foutu ? T 'as pas suivi mon conseil ?
- Ben si !! J'ai vu une belle nana hier et j'ai fait comme tu m'as dit. Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !
>
- Et alors ?
>
- Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée j'étais encore dans la moustache d'un motard.

timstripes

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit sont un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit...
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table: " Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal d u matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner.
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
-Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres et bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table.
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié ! "

Si c'est pas une belle preuve d'amour ça ?

rafale

#2212
 :ptdr:




Cher père Noël, envoie-moi un petit frère.
...
...
...
...
Réponse du père Noël : Envoie-moi ta mère...!

timstripes

Un jeune curé remplace un de ses vieux collègues malade.
Comme il est débutant il s'est fait une liste des principaux péchés avec un barême pour les confessions. Et donc il reçoit en confession une jeune paroissienne qui lui dit :

- mon père , j'ai commis le péché de chair !
- Oui ma fille mais lequel ? ( dit il en sortant sa liste)
- Une levrette , une sodomie et une pipe , mon père
_ Bon pour la levrette, ce sera 3 pater et 2 ave, pour la sodomie, un pélerinage à lourdes et pour la pipe....

Et la il est bien emmerdé car la pipe n'est pas sur sa liste.

- Ne bougez pas ma fille, dit il en se levant pour chercher un des enfants de coeur.

- Dis moi, petit, pour une pipe il donne combien le curé d'habitude ??


- 2 mars et un bounty, mon père .

qentinium

bravo très classe tim !
Avec les histoires qui passent au infos en ce moment c'est d'actualitée  >/:<

soit dit en passant elle est très bonne !  >:D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

timstripes

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter
à dîner chez son homologue français.
Il voit la somptueuse villa de ce dernier et toutes les toiles de maître aux
murs.
Il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa
paie, somme toute modeste, de serviteur de la République.
Le Français l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Oui.
- Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 21 et m'a versé la
différence.
Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique
et rend visite à son homologue.
Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore
jamais vu : marbre, argent, or...
Stupéfait, il demande :
- Mais je ne comprends pas. Il y a 2 ans, vous trouviez que j'avais un train
de vie princier. Mais par rapport à vous...
Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Non.




C' est le DRH qui à la fin de la réunion avec les Délégués du Personnel veut détendre l' atmosphère .

Quelles sont vos lectures favorites ?

Le 1er, délégué CFTC, répond : « Moi je lis témoignage Chrétien ».
Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »

Le 2eme, le délégué CFDT: « Moi, je lis le Nouvel Observateur ».
Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »

Le 3eme, délégué CGC : « Moi, le lis le Monde ».
Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! ».

Le 4eme, le délégué CGT, interrompu par le DRH : « Vous, je sais !! vous lisez l'Humanité bien sûr ! ».
Le délégué CGT: « Non pas du tout, je lis Mode et Travaux !! ».

Le DRH: « Mode et travaux ? Je ne comprends pas !? ».
Le délégué CGT : « Si, si !!! Tous les mois il y a un petit patron à découper ! ».

timstripes


C'est un gars qui rentre dans un bar et commande un double whisky il l'avale d'un trait en en redemande un autre. Puis un autre et encore un autre. Au bout du dixième le patron s'inquiète et lui demande:

- Pourquoi boire autant de whisky aussi rapidement vous aller finir par vous rendre malade !
- C'est parce qu'aujourd'hui j'ai eu droit à ma première fellation dit le gars!
- Toutes mes félicitations répond le patron, allez je vous en ressers un autre et c'est moi qui régale.
- A non, j'ai assez bu comme ça au bout de dix je n'ai pas réussi à faire passer le gout et un un onzième ne fera rien de plus.


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!



Sujets Similaires (5)