[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

chaton 49

C est bon mais c est chaud!!!

Pour pimenter leur vie sexuelle, les êtres humains ne manquent pas d imagination...Ainsi, un couple de Lille dans le Nord, avait un drôle de rituel en préparant les repas...pendant que le mari s affairait a la cuisson des aliments dans une poêle...la femme, à genoux devant la cuisinière, lui pratiquait une fellation.....
Hélas, un jour, le plaisir de l homme fut si intense qu'il lâcha la poêle, qui se renversa sur les épaules de la femme !! Sous la douleur, elle serra les dents très fort, et il fallut que le mari lui donne des coups de poêle sur la tete pour lui faire lâcher prise...De raconter cela au médecin du Samu etant venu en urgence, un des deux infirmiers qui transportaient la femme sur un brancard, de fou-rire lâcha celui-ci et cassa un bras de la femme...
L'homme a été soigné pour une morsure profonde au membre viril, alors que son épouse, elle, avait des brulures au dos, les yeux au beurre noir, une pommette fracturée et un bras cassé !!!
L'amour a poil oui, a poêle..non !!!!

ARTICLE CUEILLI DANS " LA VOIX DU NORD "

********************************************
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



:dehors:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?








Un chat peint de Noël ...    :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Marie

-Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge?
-Eh bien, vois-tu, l'hiver quand je rentre en mobylette, l'air frais me rend tout rouge.
-Ah bon. Mais pourquoi l'été aussi, tu es tout rouge?
-Et bien, c'est à cause du casque. Quand je rentre en mobylette, ça me fait trop chaud.
Soudain la mère excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis. Son mari surpris lui demande:
-Mais qu'est-ce que tu fais, mon chou?
-Eh bien tu vois, je range la mobylette.
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

Citation de: Marie le 08 Décembre 2009 à 18:56:36
Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?








Un chat peint de Noël ...    :sifflet:




MrOunet

c'est pas vraiment une blague, mais je la connais depuis des années, et j'suis toujours autant mort de rire... Passage en radio... Voici le son
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

pareil, toujours autant  <D

Mamykawa

Citation de: rafale le 11 Décembre 2009 à 00:34:17
pareil, toujours autant  <D

Tu fais pareil avec toujours autant de plaisir  :-D :-D :-D :-D :-D

:dehors:

rafale


Mamykawa

Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.

Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement...
- Mais qu'y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.
- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange...

Et il pleure de plus belle.
- Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.

Le flic s'énerve :
- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou.
- Ça suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre !
- Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH.........


<D <D <D

Oh le con  :-D :-D

chaton 49

#2090
Le verdict du médecin est implacable. «Vous devez perdre au minimum 75 livres le plus rapidement possible.
Le gars entre chez lui, totalement démoralisé. Il a essayé toutes les méthodes sans résultats sérieux. Oui, oui, on maigrit au début mais tout est à recommencer.

Ça ne marche pas.

Puis, il se souvient d'Henri, un collègue du bureau qui lui a confié avoir suivi un régime extraordinaire il y a quelques mois.

Il fait venir les dépliants de l'entreprise.

NOTRE SERVICE EST TOTALEMENT GARANTI peut-on lire dans la brochure qui propose différents programmes :

A - 3 jours 10 livres

B - 5 jours 15 livres

C - 7 jours 20 livres.

Prudent, notre homme choisit le plan A.

Les programmes sont très chers mais il se dit qu'ils sont garantis...

Il téléphone et commande le Plan A.

- Bien lui dit la téléphoniste. On sera chez vous demain matin.

Le lendemain matin, vers 9h, on sonne à la porte. Il ouvre et découvre une femme au physique remarquable. Elle entre et passe au salon où elle se déshabille en entier ne conservant que ses chaussures de course.

- Voilà, dit-elle, si vous m'attrapez, je suis à vous jusqu'à 15h. On prévoit une heure d'arrêt à midi, chaque jour, et le programme dure trois jours.

Notre homme n'en revenait pas. Ce n'est que le troisième jour qu'il a réussi à l'attraper mais ils ont fait l'amour comme jamais dans sa vie.

Résultat? Il a perdu 11 livres.

Une semaine plus tard, il commande la Plan B.

- Attention, il est plus difficile dit la téléphoniste, et beaucoup plus cher.

- Oui, oui mais je suis très heureux et j'achète. Votre programme de garantie totale tient toujours?

- Oui.

- Alors, allons-y!

Le lendemain, vers 9h. on sonne à la porte. Cette fois, ce sont deux superbes créatures qui entrent dans le salon. De véritables louves.

Les règlements sont les mêmes, mais il devra immobiliser les deux femmes.

Ce n'est que le quatrième jour qu'il réussissait à immobiliser les deux femmes. Mais là, la fête fut géante, colossale, immense. Jamais dans toute sa vie, notre homme n'a autant joui. Autant crié. Il a failli en perdre la raison.

Résultats : 15,5 livres de moins sur la balance.

Pari tenu!

Il consulte son médecin qui le félicite.

- Bravo! Vous êtes sur la bonne voie mais il faut persévérer.

Notre homme emprunta alors à la banque pour acheter le Plan C

qui est encore plus cher.

La téléphoniste prend son numéro de carte de crédit et lui promet

la plus grande surprise de sa vie.

- Notre plan C est particulièrement efficace.

- Oh je suis prêt à tout répond-il en ricanant!

Le lendemain, vers 9h, on sonne à la porte.
Cette fois c'est un homme qui se présente. Il passe au salon et se met à poil en 5 secondes ne gardant que ses chaussures de course. Il est membré est musclé comme un taureau.

- C'est moi qui suis le chasseur. Si je vous attrape, je vous prends pendant les 7 jours..!

- Hein ! ? mer..#"&*

shrek

Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme en lui disant:
"Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention"

C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot.
Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant les seins et lui dit: "Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se
débarrasser de ton soutien-gorge."

Là s'en était trop. Elle se retourna, l'agrippa par le zizi et lui dit...
"Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine, et de ton frère...."
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

un petit garçon de 5 ans observe ses testicules dans son bain et demande à sa maman:
- maman, c'est mon cerveau?
- pas encore mon chéri, pas encore....



Mamykawa

Citation de: timstripes le 13 Janvier 2010 à 23:18:23
un petit garçon de 5 ans observe ses testicules dans son bain et demande à sa maman:
- maman, c'est mon cerveau?
- pas encore mon chéri, pas encore....




Ta mère avait vraiment très vite compris quel homme tu allais devenir  <D <D <D <D <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

vianney59254

comment fait on pour enculer un poussin?
on devient entraineur d'une équipe de foot! >/:<
>:D >:D

vianney59254

comment met on deux trou dans un trou?
ben met ton nez dans mon cul!
>:D

MrOunet

pssst, utilise la fonction modifier pour éviter les doubles post...  ;)  et si t'as plusieurs blagues, facile, même post avec une séparation entre chaque blague...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

vianney59254

une petite pour toi moi ami belge  :biggrin:

Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge...
...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont
proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était
impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit.  <D


Sujets Similaires (5)