[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Le soir de la nuit de noce, deux jeunes sourds-muets se couchent et réalisent que dans l'intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple.

En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l'action. Finalement, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux :

- Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue-moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue-moi le sein gauche...

Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes :

- Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois. Et si tu ne veux pas, secoue-le 90 fois !!!



*****************************************************************

Pompier

Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier.

Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chatattachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les... euh, testicules..

Le pompier dit au p'tit gars:

- 'Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite..'

Et le p'tit gars de répondre:

- 'Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène.'



*******************************************************************

Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère:

- 'Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin!'

Sa mère lui répond :

- 'Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...'

Le jeune va voir son père et lui dit :

- 'Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !'

Son père lui demande :

- 'Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule?'

- 'Non !'

- ' A lors va le dire à ta mère, elle va comprendre .'



********************************************************************

Plongeur

Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine.

Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...

Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel.

Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidementrejoindre par le gars en apnée.

Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres...

Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui.

Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit :

- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?

Et l'autre lui prend la craie et écrit :

- JE ME NOIE, CONNARD !

lapindu88


nErur


Mamykawa

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: pour les 2 dernières !!!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

laprune

#1965
...

timstripes

c'est le comique de répétition ça !  :biggrin: :biggrin:

regarde, y en a quand même 4 qui se marrent !  :sifflet: :sifflet:

laprune

#1967
...

nErur

Putain, j'avais même pas vu ...

Tim', retourne bosser !  >:D

Maxi

j'me disais bien que j'avais déjà lu ça..........
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois.
"- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
"- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
"- Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"
"- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
"- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête!"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

bah évidemment qu'on fait exprès lol <D, mais t'as tout niqué on voulait continuer... t'as cassé la chaine ! :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 :'( :'( :'( :'( :'(






Pardon...j'ai mis 5  :'( ca marche pas ?  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

#1979
 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


C EST LA QUE LA DISPUTE A COMMENCE !!!!!

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé?
J'ai répondu : De la poussière.  :-D :-D :-D

C'est là que la dispute a commencé ...


Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l' espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C'est là que la dispute a commencé ...

Une femme se regardait, nue, dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait et dit à son mari,
"Je me sens horrible; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !"
Son mari lui répondit : Ben au moins, ta vision est excellente !  <D <D <D <D


C'est là que la dispute a commencé ...






Sujets Similaires (5)