[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Morgane

Avec un p'tit peu d'sauce !  :biggrin:

timstripes

Morgane !  Oo: voyons !!  :marteau:

Morgane

Ohhh?!!  Oo: Tim' est choqué???   Oo: Oo: 

:sifflet:

:-D

KFS-1

nan, tu lui a piqué sa vanne...  <D

il est juste déçu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Morgane

 <D

Reviens Tim.. j'sais pas c'qui m'a pris la phrase m'est apparue comme une.. RÉVÉLATION!   :oups:

timstripes


Mamykawa

Qu'est-ce qui est petit, vert et qui court sur un circuit en rigolant  ??? ??? ???
























Un chou marreur   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

anthony 50


Morgane

Dans un bus rempli de petits  vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie  tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de  cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale  d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit  creux.
5 minutes plus tard, la vioque remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et mange les cacahuètes.
5 minutes plus  tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le  chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémé :
  - Dites  donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes,mais vos 40  collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
  - Ah non non Monsieur.... vous  savez à notre âge... dans les M&M's on suce un peu  le chocolat mais on  mange plus les cacahuètes...


(dis moi tout Tim'! elle est déjà en ligne? :langue:)

rafale


Morgane

Hi Hi! :biggrin:
Ça me parait logique!
D'ailleurs je vais les repêcher sur les pages antérieurs pour les remettre au goût du jour  :sifflet:

rafale

HS

Morgane, tu me manque.

Comme ça je suis certain que celui là tu l'aura lu.
Désolé pour les autres  :-[

HS OFF

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

timstripes

Citation de: Morgane le 15 Avril 2009 à 22:27:20
cacahuètes...


(dis moi tout Tim'! elle est déjà en ligne? :langue:)


???

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Morgane

ceci ne me... regarde pas!  <D

tolitoto

Pourquoi préférer les motos aux femmes ?
-   Une moto a seulement besoin d'une révision tous les 10000Km.
-   Les formes (courbes) d'une moto ne s'affaissent jamais.
-   Les motos durent longtemps.
-   Les motos ne sont jamais enceintes.
-   Vous pouvez monter sur une moto tout au long du mois.
-   Les motos n'ont pas de parents.
-   Les motos ne se plaignent que lorsqu'il y a un vrai problème.
-   Vous réveillez votre moto d'un coup de pied (kick en anglais).
-   Vous pouvez partager votre moto avec vos amis.
-   Si votre moto fait trop de bruit, vous pouvez lui acheter un silencieux.
-   Vous n'avez besoin d'acheter une chaîne a votre moto que lorsque la précédente est VRAIMENT usée.
-   Si votre moto fume, vous pouvez y remédier.
-   Une moto se fout du nombre de motos sur lesquelles vous êtes monte.
-   Quand vous montez sur votre moto, vous arrivez tous les deux en même temps.
-   Une moto se fout de combien d'autres motos vous possédez.
-   Une moto se fout que vous regardiez les autres motos, ou que vous achetiez des revues de moto.
-   Si votre moto est a plat, vous pouvez y remédier.
-   Si votre moto a des pertes (fuites), vous pouvez l'étanchéifier.
-   Si votre moto est trop molle, vous pouvez changer les amortisseurs.
-   Vous pouvez chevaucher votre moto tout en buvant une bière.
-   Vous n'avez pas a être jaloux du type qui travaille sur votre moto.
-   Vous n'avez pas besoin de prière ou de test sanguin pour enregistrer votre moto (comparaison entre l'équivalent de la carte grise et le mariage).
-   Vous n'avez pas besoin de convaincre votre moto que vous êtes un motard, ni que vous croyez en l'égalité motard/moto.
-   Si vous insultez votre moto, vous n'avez pas a vous excuser avant de remonter dessus.
-   Vous pouvez monter sur votre moto autant que vous le voulez, ça n'est jamais douloureux.
-   Vos parents ne gardent aucun contact avec votre ancienne moto une fois que vous l'avez jetée.
-   Les motos aiment toujours se faire monter.
-   Une moto ne vous insulte pas si vous la montez mal.
-   Votre moto ne veut jamais passer la nuit dehors avec d'autres motos.
-   Les motos se foutent que vous soyez en retard.
-   Vous n'avez pas a prendre de douche avant de monter sur votre moto.
-   Si votre moto est laide, vous pouvez la repeindre, ou mettre des pièces plus belles.
-   Vous ne pouvez pas attraper de maladie avec une moto que vous ne connaissez pas bien.

eQuiNoX

Citation de: tolitoto le 16 Avril 2009 à 15:06:56
Pourquoi préférer les motos aux femmes ?
-   Vous n'avez besoin d'acheter une chaîne a votre moto que lorsque la précédente est VRAIMENT usée.

C'est tellement vrai xD
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

tolitoto

horoscopes

VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.
POISSONS (19 Fevr.-20 Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.
BELIER (23 Mars-19 Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.
TAUREAU (20 Avril-20 Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.
GEMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!
CANCER (21 Juin-22 Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.
LION (23 Juil.-22 Aout)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.
VIERGE (23 Aout-22 Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.
BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.
SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.
CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques... C'est un signe...

redzaboo

Citation de: tolitoto le 17 Avril 2009 à 15:43:05
CANCER (21 Juin-22 Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

:'( :'( :'(

















:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (5)