[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59


LM

 Plongeur
> > > Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine.
> > > Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...
> > > Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur
> > > traditionnel.
> > > Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement
> > > rejoindre par le gars en apnée.
> > > Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres...
> > > Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui.
> > > Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit :
> > > - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?
> > > Et l'autre lui prend la craie et écrit :
> > > - JE ME NOIE, CONNARD !
> >
> > >

> > ***************************************************************** 
> >
> > > Le soir de la nuit de noce, deux jeunes sourds-muets se couchent et
> > > réalisent que dans l'intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité
> > > n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple.
> > > En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes,
> > > le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de
> > > passer à l'action. Finalement, la femme propose donc, en langue des signes, une
> > > solution pratique à son époux :
> > > - Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi,
> > > secoue-moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue-moi le sein gauche...
> > > Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme,
> > > toujours en langue des signes :
> > > - Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon
> > > sexe une fois.
> > > Et si tu ne veux pas, secoue-le 90 fois !!!
> > >
> > > *****************************************************************
> > >
> > > Pompier
> > > Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un
> > > chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air
> > > d'un camion de pompier.
> > > Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat
> > > attachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le
> > > chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par
> > > les... euh, testicules..
> > > Le pompier dit au p'tit gars:
> > > - 'Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite..'
> > > Et le p'tit gars de répondre:
> > > - 'Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène.'
> > >
> > > *******************************************************************
> > >
> > > Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère:
> > > - 'Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin!'
> > > Sa mère lui répond :
> > > - 'Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...'
> > > Le jeune va voir son père et lui dit :
> > > - 'Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !'
> > > Son père lui demande :
> > > - 'Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule?'
> > > - 'Non !'
> > > - ' A lors va le dire à ta mère, elle va comprendre
Who wants to live forever........

rafale


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

ogon59

trés classe celle avec les sourds-muets :biggrin:

rooominet83

J'adore celle du pompier :sifflet:

Un patron de bar se retrouve dans l'embarras lorsqu'il apprend qu'il doit se rendre à l'enterrement de sa grand-mère le samedi après-midi. En effet, c'est le seul jour où il fait le plus de clients et donc plus d'argent.
Il fait appel à un collègue, Jean-Pierre, pour le remplacer en lui expliquant pourquoi il ne pouvait pas travailler ce jour là et lui demande de passer à son bar afin de lui expliquer comment faire.
Le patron du bar :
"Bon tu vois les bouteilles, là les verres, ici les glaçons, et bien c'est pas compliqué tu sers des canons à tous ceux qui te le demandent".
Le patron encore :
"Ah oui, j'allais oublié de te dire, tu vois là en face du bar, il y a une institut de sourds et muets? Ils viennent surtout le samedi pour boire un coup".
"Pour se faire comprendre ils utilisent un langage particulier, ils tapent un coup sur le comptoir pour un pastis et 2 coups pour l'addition, tu as compris ???"
Le collègue :
"Oui oui pas de souci, je pense m'en tirer sans problème".
Le samedi arrive et le patron du bar se rend à son enterrement lorsqu'en plein milieu de la cérémonie son portable sonne.
"Oui Jean-Pierre, qu'est-ce qu'il se passe ??? Rien de grave ???"
Jean-Pierre :
"Non non tout va bien, j'ai plein de sourds et muets qui sont venus boire un coup, ils ont taper une fois sur le comptoir pour un pastis, et encore une fois pour un autre ainsi de suite... mais là ils attendent raides comme des piquets avec la bouche grande ouverte ???"
Là le patron du bar s'essuie le front et répond :
"Mais non c'est rien j'ai juste oublié de te dire que lorsque les sourds et muets sont bourrés, ils chantent !!!"
Toujours à la recherche de Titi ;-)

MrOunet

celle du pompier est excellente... j'l'ai racontée à madame ounet, ben elle a pris son chat dans les bras et elle a quitté la pièce en disant au chat "viens on s'en va il est méchant"  :-D :-D  m'enfin mais non...  :-D



j'ai retrouvé un p'tit chariot rouge de quand j'étais gamin... minouminouminou... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rooominet83

C'est une blonde célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex shop pour acheter un god, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux.
Le vendeur :
- Le meilleur god que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul. 
La blonde septique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
La blonde dit alors
- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main ! 
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.   
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police :- Vous ne roulez pas droit Madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie.
La blonde lui réplique- Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui renvoie :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !..............
Toujours à la recherche de Titi ;-)

rafale

Amusante même si Quand le flic rentre en jeu on devine déjà la dernière phrase !  ;)

Maxi

surtout qu'on l'avais déjà lue ici-même ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

LES DEUX SACS DE VIDANGE...
Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de vidange. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20$ .

Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :

"Madame, il y a des billets de 20$ qui sortent de votre sac".

"Ho , vraiment? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.

" Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé?"

"Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stadium de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais , je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 20$ ou je coupe»."

Le policier ajoute en riant :

"C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.

Et puis il demande :

"Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac?"

"Vous comprendrez" dit la petite vieille , "ce n'est pas tout le monde qui paie...!!!" >/:<

rafale


MrOunet

Une blonde dans sa BAR suit un camion d'épandage de sel sur une petite route.  Durant 20 bornes elle fait de appels de phares au chauffeur du poids lourd sans résultat...  Après 15 minutes, le camion s'arrête à un feu, la blonde sors de sa voiture en courant, elle arrive à la hauteur de la cabine du camion, frappe à la fenêtre.  Le chauffeur demande ce qu'il se passe, et la blonde lui réponds "J'dis ça et j'dis rien, mais ça fait plus de 20 bornes que vous perdez votre chargement..."


:-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Chouchou ? T'as compris la blague ? (Private Joke of the Alcoolic team !)

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 03:00:14
Chouchou ? T'as compris la blague ? (Private Joke of the Alcoolic team !)

occupes toi de ton polystyrène toi...  :-D

alors ça c'est fait  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

- POURQUOI LES BELGES ONT ILS TOUJOURS LE DOIGT DANS LE CUL?
Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise!!




Un hélicoptère s'est écrasé dans un cimetière belge
La police a deja récupéré plus de 300 victimes




Ca ! C'est fait !
'Pis chuis pas HS moi !  :sifflet:

MrOunet

Pourquoi les français prennent un verre vide et un verre rempli d'eau quand ils vont dormir? 

Parce que parfois ils ont soif et parfois pas.


Pourquoi les français roulent à moto en pyjama?

Parce qu'on leur a dit qu'il faut se coucher dans les virages.


Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ?
Un village.


Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?
Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains.


T'en veux d'autres???  :-D



j'vais m'faire plein d'amis moi ce soir... oouuuuuh oui, tout plein de nouveaux amis...  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

elles sont très bonnes !! mais bon ce qui m'embête c'est que je les ai déjà toutes entendues.......... version belge :sifflet:
vous pouvez pas en inventer ??

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:04:19
Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 03:00:14
Chouchou ? T'as compris la blague ? (Private Joke of the Alcoolic team !)

occupes toi de ton polystyrène toi...  :-D

alors ça c'est fait  :-D

:sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 03:17:47
elles sont très bonnes !! mais bon ce qui m'embête c'est que je les ai déjà toutes entendues.......... version belge :sifflet:
vous pouvez pas en inventer ??

:-D

et si on attaquait plutôt les suisses.... on vexe personne comme ça...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)