[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Golfo

excellent ! :ptdr:

shrek

tim tu t'es gavé sur c'coup là! +1 :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Bon allez une ch'tite mignonne

Un petit lapin a donné rendez-vous à une jolie lapine sous un arbre dans la forêt.  A l'heure dite, il l'attend.  Les minutes passent et elle n'est toujours pas là.  Au bout d'une heure il s'écrie:
- La garce!!  Elle m'a posé un chasseur!!


Un ours, un dauphin et un crocodile discutent de leurs prochaines vacances.
- Moi, dit l'ours, j'ai un manteau de fourrure, ma femme a un manteau de fourrure, mes enfants ont un manteau de fourrure, on va dans l'Alaska.
- Moi, dit le dauphin, j'ai des nageoires, ma femmes a des nageoires, les petits ont des nageoires, on fait une croisière.
-Moi, fait le crocodile, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes gosses ont une grande gueule, alors on va en France.

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Tu sors...  :-D


<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Une dame et un bébé attendaient patiemment le docteur pour le
premier examen du bébé. Le docteur arriva, examina le bébé, vérifia son
poids et, d'un air un peu préoccupé, demanda à la dame s'il était nourri
au sein ou au biberon.
- Au sein, répondit-elle.
- Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille lui dit-il.
Elle s'empressa de le faire. Puis il lui pinça les mamelons pour
ensuite lui presser, lui palper et lui frotter les seins dans tous les
sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se
rhabiller, il lui dit :
- Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez
pas de lait.

- Je sais dit-elle. Je suis la grand-mère mais je suis quand même
contente d'être venue. !

juju37

Petite histoire drôle mais qui c'est rééllement passé.

Sur un vol de la British Airways, en classe économique, l'hôtesse installe une vieille dame à côté d'un monsieur noir.
La dame est très nerveuse. Au bout de quelques minutes elle se lève et dis à l'hôtesse:
- C'est un scandal, on me laisse assise à côté de cet être répugnant, repoussant et mal élevé, j'exige de changé de place!
Le monsieur à côté est très gêné et à les larmes aux yeux. L'hôtesse est très embêté et dis:
- Madame, je ne peux vous changer de place, l'avion est complet. Je vais demander au commandant.
Elle revient quelques minutes plus tard et dis :
- A titre exceptionnel, vous allez être surclassé en classe affaire. Il est effectivement impossible de vous laisser à côté de cet être répugnant, repoussant et mal élevé. Si vous voulez bien me suivre monsieur...
Tout l'avion applaudit.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

timstripes

ATTENTION C'EST CON !!!





Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ??





>


>



Alors ?



>





>





>



>



Même pas une petite idée ??

>

>



>



>



>





>


Attention, c'est très con !


>



>

>





>





>


Un PEKINOIS !!!! (un pet qui noie)

rafale


Chouchou

juju37  :pouce: :pouce:

Tim'...ben...c'est...commentdire...
































































excellent!!! Débile mais excellent!!! <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

 :) tim tu devrais déposer un brevet sur celle là et percevoir des droits d'auteur...
Who wants to live forever........

timstripes

le petit Lionel agé de 3 ans demande à sa soeur de 5 ans:
- tu sais comment on fait les enfants toi ??
- ben oui, c'est simple, le papa dépose une graine dans le ventre de la maman !!
- Ah bon, et après ??
- Il la pousse au fond avec sa bite

anthony 50

 :ptdr: :ptdr: Excellent !
Par contre celle du pékinois je connaissais alors pour le brevet c'est foutu je crois :-D

acid

c'est l'histoire d'un garcon de 12 ans qui va voir son grand pere et qui dit

"pépé, c'est ou qu on fait les bébé??"
pépé repond " dans les choux mon petit"

apres le garcon va voir sa grand mére

"mémé c'est ou qu on fait les bébé???"
la mémé repond " dans les rose mon petit"

le garcon repart ouvre la grande, sa copine l'attends, il sort son sex et dit

" C'est bien ce que je dit, dans l'oignon tu rique rien"
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

un gars qui monte dans le train et prend avec lui un kilos de sucre en poudre et 5 kg de bananes. dès que train se met en route il épluche une banane la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde et la jette par la fenêtre. Il recommence l'opération pendant tout le trajet . Juste avant de descendre un type qui l'accompagnait lui demande la raison pour laquelle il jettait toutes ses bananes. il repond "parce que je n'aime pas les bananes au sucre."



*********************************************************

Un type entre dans une pâtisserie: - Bonjour madame, je voudrais un FFLLMMN à la vanille. - Pardon ? Un FFLLMMN à quoi ?

*********************************************************

Deux types sont à table. L'un d'eux lève la tête, et voit l'autre avec des bananes dans les oreilles. - Eh, vieux, t'as des bananes dans les oreilles !- Quoi ? - Ouais, t'as des bananes dans les oreilles !! - Parles plus fort, je t'entend pas, j'ai des bananes dans les oreilles !


*************************************************************************************************

Et pour la famille Rounet : Z et M ;) :


C'est quoi une fondue belge ?






















Des frites trempées dans la purée !

Gand

qu'est ce qu'une frite enceinte ?






une pomme de terre sautée
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

mick

Exelente vos blagues tro bon!!! <D :excellent: :excellent:

timstripes

Un gamin se présente chez le glacier de son quartier:
- J'our M'sieu, z'avez de la glace à la betterave ??
- Non pt'it, plein de parfum mais pas celui là.
Les jours suivants le gamin fait la même demande et obtient toujours la même réponse.
Au bout d'une semaine le glacier se dit que puisqu'il y a de la demande, ça serait dommage de rater les ventes et.......fabrique un bac de glace à la betterave !

Le gamin entre dans l'échoppe et pose la question:
- J'our M'sieu, z'avez de la glace à la betterave ??
- Oui Très content












- C'est pas bon hein !!!!!!

anthony 50

 <D Celle là je la connais depuis que je suis tout petit tellement je l'ai entendu par un ami de mon père mais c'était une glace aux concombres et le gamin est gogole dans ma version ce qui rend la situation plus marrante dans la façon de raconter

psykokwak59



Sujets Similaires (5)