[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

flovivi

excellent  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zèdo_78

Qu'est-ce qu'un
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
Un lépreux dans une piscine
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Gand

c'est pas l'inverse ?
qu'est ce qu'un lépreux dans une piscine ? -> un efferalgan ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Ben dans n'importe quel sens, elle et immonde!!!  >/:< Au moment de lire je mangé du chocolat blanc  >/:< >/:<

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi


shrek

Il a été prouvé par de grandes études scientifiques, que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de baciles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots:
1KG DE MERDE
En contrepartie, en buvant de la bière, du wisky, du rhum ou tout autres liqueurs, nous ne courons aucun risque! En effet, dans le cas de la bière, par exemple, le processus de distillation passe pas plusieurs étapes de purification comme le chauffage, le filtrage et enfin la fermaentation.
C'est pour cette raison, que je vous demande de communiquer à toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur fait du mal de simplement leur dire que:
"Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool ... c'est la santé!"
"Pour une vie sans emmerde, préférez le goulot!"
Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante:
"C'est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire!"
Informez vos amis ayant une certaine tendance alcoolique du bien qu'ils se font, mais surtout à tous ceux qui boivent de l'eau afin qu'ils arrêtent d'en boire!
Santé et prospérité
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Hey les mecs ! Z'avez entendus ? C'est les forces de l'ordre qui disent ça !

TOUS AU BAR !  0(0 0(0 0(0

schumi

c'est ca, ca fait plaisir a entendre <D

timstripes

Ca se passe sur la Mer Rouge. Jésus marche sur l'eau, tandis que Saint Pierre nage à coté de lui.
Saint Pierre l'apostrophe :
- Tu as tort, elle est bonne !!!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

ils sont baleze nos amis les motards quand meme <D

timstripes

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire vient les voir :

"Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?"

Le papy répond .. - Réveil à 7h : activité sexuelle. Puis p'tit-déj, Re activité sexuelle, Douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, Activité sexuelle ; Préparation du repas (re activité-sexuelle), Apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert.

A 15h petite promenade avec madame
A 18h retour : activité-sexuelle pour se changer de l'habitude
A 19h petite soupe, fromage activité sexuelle
A 20h30 vaisselles et activité sexuelle devant l'évier
A 21h coucher car fatigué..... "


Le Maire est stupéfait et demande :

" Quel âge avez-vous ?"

" Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps"

" Félicitations" lui dit le maire inquiet, "Mais qu'entendez vous par activité sexuelle exactement ?...... "

" C'est pourtant simple : Elle me casse les COUILLES... "





C'est l'histoire d'un type qui voit un de ses copains dans la rue.
Le mec a un méga coquard sur la figure. L'autre en rigolant lui demande ce qui est arrivé.

Le type lui dit : - "c'est ma femme qui m'a foutu un coup de jambon congelé en pleine poire..... "
- Ben pourquoi elle t'a tapé ???
- Ma femme était penchée sur le congélo pour choisir ce qu'on allait manger à midi, elle portait une mini jupe et quand j'ai vu son petit cul je n'ai pas pu m'empêcher de l'attraper par derrière et crac.
Du coup elle s'est retourné en gueulant et m'a claqué un jambon complet sur la tronche."

- Et bien ta femme, elle aime pas les petites choses qui sortent de l'ordinaire?

L'autre lui répond : - ben si , mais pas au supermarché ....




Gand

Quelle est la différence entre un homme et une femme ?


















la différence entre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

:excellent: tim
pareil gand' mais j'ai eu du mal à comprendre sur le coup
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

faut reflechir pour celle de gand....mais tim la deuxieme tu nous la deja mise y a plusieures semaines...tu te rabache, c'est l'age :sifflet: <D

timstripes

gna gna gna


pour la  peine, je n'en posterai plus, na ! :langue:

schumi

oh ca y est il est vexé...... on a une femme de plus sur le fofo... :sifflet: :sifflet:

timstripes

Citation de: timstripes le 21 Mai 2008 à 20:06:58
gna gna gna


pour la  peine, je n'en posterai plus, na ! :langue:


bis repetita

schumi

dites donc, c'est le fait de conduire une anglaise qui rend aussi fleur de peau :sifflet: :sifflet: <D <D
bon j'arrete de me moquer <D


Sujets Similaires (5)