[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

les motards  :excellent: :langue:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

antho14zr7

A votre santé messieurs !!!



Une fille et son copain vont dans un Club.

Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer.

Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY, et le second contient une mesure de jus de citron.

Elle lui donne les instructions suivantes:

"OK tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ".

Il semble douteux, mais il décide d'essayer.

Premièrement le BAILEY: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.

Ensuite le jus de citron:

Après 0.1 secondes:
la crème de BAILEY caille.

Après 0.3 secondes :
la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron.

Après 0.6 secondes :
le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution.

Il décide d'avaler.

Après 1.5 secondes :
Elle lui dit doucement à l'oreille :

Ça s'appelle   " la revanche de la PIPE "  :sifflet:

<D  <D  <D

Gand

Citation de: antho14zr7 le 12 Mars 2008 à 12:27:53
A votre santé messieurs !!!
[....]
Ça s'appelle   " la revanche de la PIPE "  :sifflet:
j'ai essayé, c'est .... VRAIMENT bizarre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

antho14zr7

 <D
Tu as essayé les deux?  Oo:  <D

schumi

pfff, bahhh >/:<

Gand

Citation de: antho14zr7 le 12 Mars 2008 à 12:39:07
<D
Tu as essayé les deux?  Oo:  <D
roh, coquin !
nan, que le cocktail ...

et pas de propositions déplacées te pris je !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

antho14zr7


shrek

Y'a des réalités comme ça....
L'homme à sa femme : Chérie, j'aimerais bien mettre ma zigounette dans ton oreille !

Elle :  - OK, mais fais attention que je ne devienne pas sourde !
Lui  :  - T'inquiète ! ça fait 25 ans que je te la mets dans la bouche  et tu ne sais toujours pas fermer ta gueule !!!

ok ->  :dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :
-Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m . La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1."
Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :
-Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..."
Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde.
En plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :
-Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"


C'est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de l'agriculture.
La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati. Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaie un chouette de bermuda élastique, mais malgré tous ses effort... c'est pas sa taille.
Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
- Tu trouvera rien... t'as le cul large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l'hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à tripoter sa germaine, qui se retourne en disant :
- Tu ne pense pas que j'vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?

pierô

Citationt'as le cul large comme une batteuse !

Oo: Oo:        :?:                 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: timstripes le 15 Mars 2008 à 22:31:51
Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :
-Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m . La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1."
Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :
-Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..."
Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde.
En plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :
-Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"
et beh, c'est un avion bleu au moins !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

antho14zr7

  :biggrin: Les 4 miracles de la femme:

- Elle peut mouiller sans toucher d'eau
- Elle peut saigner sans se blesser
- Elle peut donner du lait sans manger d'herbe

Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...    >/:<

<D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D  <D 

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

Le mari ch'ti battu :

C'est un mec, à la tronche amochée, qui rencontre un copain à lui :
- Qu'o qui t'arrive à tyzote, te n'a eune gueule toute abimée !
- Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé din m'gueule....
Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche din l'congélo pour prinde quet'cosse. Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derriere...
Elle gueulot, elle gueulot comme in' vaque, alors myzote j'continuô eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et là ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec.
- Bah brun alors, elle aime pô l'sexe t'femme ?
- Si mais pô à Auchan...

Highsyduck

 <D :-D Excellent ! Ca claque les blagues en ch'ti !
Hostile Team

rammstein80

 :excellent: je préfères toute les blagues raconté en picard c'est carrément plus drôle (c'est mon point de vue, z'en pensez quoi les autres picards?)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Highsyduck

Citation de: rammstein80 le 18 Mars 2008 à 22:37:36
:excellent: je préfères toute les blagues raconté en picard c'est carrément plus drôle (c'est mon point de vue, z'en pensez quoi les autres picards?)

Je suis d'accord, mais faut avoué que l'accent picards quand t'arrive vers Saint Quentin ressemble beaucoup à l'accent ch'ti mi. A la différence près que nous on arrive à se comprendre entre nous...
Hostile Team


Sujets Similaires (5)