[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

shrek

 C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin.
Le lapin : Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse.
Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille  magique...
La grenouille : Stoppez la vous deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...
Qui commence?
L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros !
La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeux.
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille : Pas de problème, ton voeux est exaucé. A toi le  lapin.
Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi !
La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton  casque.
A toi l'ours pour ton 2eme voeu.
L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines  soient des femelles.
La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était  fait. A toi le lapin..
Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
La grenouille : Pas de problème. La voilà.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi !
a grenouille : Bon, et pour votre dernier voeu ?
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.
La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et  crie en montrant l'ours :
Je veux qu'il soit pédé !


j'aime bien l'histoire du lait
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en moto, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.

La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la moto, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.

Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de Pastis et la tend à sa fille.

-Tiens, passe la moto à ton père !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pouce: :excellent:

Les 2 mais une petit préférence pour Gand'

shrek

trop fort le gand'
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Une gentille mémé va voir son docteur :

Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz....
Bon ce n'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux.
Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre bureau et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux...

Le docteur : Je vois, je vois...
Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain...

Lundi arrive, la p'tite mémé revient : Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection...

Très bien, dit le Docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles... !

mister#5

 <D <D <D <D  :-D :-D :-D pas mal pas mal

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

on l'a deja eu celle ci kawasien  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

je me disais ..je reconnais l'odeur... >/:<

<D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Citation de: rammstein80 le 07 Février 2008 à 23:50:32
on l'a deja eu celle ci kawasien  ;)

:oups: Désoler j'avais pas sentie  <D <D <D

timstripes

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes.

Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.

Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10.

- « Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »

- « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »

- « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »

- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.

- « Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »

- « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »

- « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme postier et j'ai

toujours compté ainsi en passant de boite en boite... »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! » Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- « Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »
- « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
- « J'étais gendarme»
- « Gendarme ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ??? »
"
"
"
"
- « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »

timstripes

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.
Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit :
'Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison.
Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :
'Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?'
'Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement d'utiliser de la drogue'
'17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?'
'Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela : O o

Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue.'
'Excellente démonstration' dit le juge,

'Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?'
'Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais.'
'156 personnes ! C'est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!'
'Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) ...... o O Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : ça, c'est votre trou du cul avant la prison .................








Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite,


Tandis qu'enterré,


Tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.


MrOunet

#292
C'est un petit garcon qui demande à son papa

- "P'pa comment on fait les bébés?"
- "Sais pas, d'mande à ta mère"
- "Mais p'pa c'est elle qui m'envoie, alleeeeeeeez comment on fait les bébés s'il te plait???"
- "Je suis en train de lire mon journal là, fout moi la paix, reviens tout à l'heure"
- "P'pa j'veux savoir maintenant s'il te plait..."
- "Bon ok, alors quand ton papa a rencontré ta maman, elle était belle comme une fleur, et ton papa il avait tout plein de graines à lui donner, alors un soir, délicatement ton papa a pris une de ses graines et l'a posée tout doucement dans le petit pot de maman ................................... et puis après avec sa grosse b*** il l'a enfoncée !!!"







Un petit garcon cyclope demande à son père :

- "Dis papa pourquoi on a qu'un oeil, tout les jours on me demande pourquoi j'ai qu'un oeil, hein papa pourquoi dis, hein pourquoi on a qu'un oeil dis, allez dis moi pourquoi on a qu'un oeil s'il te plait"
- "Va demander à ta mère et arrête de me casser la c***lle"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: timstripes le 09 Février 2008 à 13:30:39
Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes.

Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.

Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10.

- « Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »

- « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »

- « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »

- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.

- « Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »

- « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »

- « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme postier et j'ai

toujours compté ainsi en passant de boite en boite... »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! » Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- « Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »
- « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
- « J'étais gendarme»
- « Gendarme ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ??? »
"
"
"
"
- « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »
vilain, méchant, pas bô
en plus tu t'es trompé parce que c'est :
valet, neuf, as, dix, roi, dame, huit, sept
>:D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Ce sont deux exploraterus qui se font capturer par toute une tribu, assomés ils se réveillent tout le deux attachés à un poteau.
Le chef de la tribu demande au premier:
- "Toi vouloir quoi?  La mort ou tchitchi??"
- "heu ben tchitchi...." réponds le mec sans trop savoir...
Le chef se tourne vers la tribu et crie aux 374 hommes présent "TCHICHIIIIiiiiii" et chacun leur tour ils viennent en***er qui finit avec un anus dans lequel on pourrait garer un zr (rho ca va je termine et je sors).
Ensuite le chef se tourne vers le deuxième explorateur et lui demande :
- "Toi vouloir quoi?  La mort ou tchitchi??"
- "la mort s'il vous plait" réponds l'autre...
Et le chef lui dit:
- "Ok.... mais d'abord... TCHITCHIIIIIIIiiiiiii"





Deux touristes belges vont faire un safari.  Ils louent les services d'un guide et font le tour de la savane.  Ils arrivent tout les trois devant un Hippopotame qui se baigne tranquillement.
-" Dis Jefke, ca a l'air gentil ces bêtes là une fwè, qu'est ce que tu pense en bas de ça (expression typiquement ancien bruxellois) hein Jefke?"
-" Ouille je sais pas, mais tu sais que je suis d'accord avec toutes les conneries que tu dire hein"
-" Dis Jefke je vais une fwè lancer un caillou sur sur tête pour rire, qu'est ce que tu en penses Jefke?"
-" Mais tu sais que je suis d'accord avec toutes les conneries que tu peux dire"
Là dessus le guide intervient:
-" Suwtout pas lancer le caillou misieur, li hippopotame très méchant si lui dérangé, lui charger et tuer"
-" Mais allez qu'est que tu es en train de babeler (bruxellois aussi :-D) toi une fwè, je le lance hein Jefke"
-"Mais oui Marceleke, je suis de toute façon avec toutes les conneries que tu peux dire"
Le mec balance le caillou sur la tronche du pauvre animal qui le prend très mal, se retourne et charge les trois types sur la rive... 
Le guide leur dit de se mettre à l'abri dans un arbre et montre l'exemple.
Marcel fait de même...
Il ne reste que Jefke au sol, il ne court pas...
-" Ouille ouille Jefke, monte vite dans un arbre une fwè, sinon il va t'écraser, tu vois bien qu'il n'a pas apprécier le lancer du caillou Jefke."
-" J'ai dis que j'étais d'accord avec toutes les conneries que tu peux dire, mais c'est pas moi qui ai lancé le caillou hein Marceleke"



Deux belges qui reviennent au pays après un safari chasse.  Ils sont dans un bar et racontent leurs exploits.  Un mec leur demande si ils ont fait un joli tableau de chasse et quels sont les animaux qui le compose.
-" Ah ben tu sais on a des lions, des tigres, deux éléphants, des léopards etc mais on a plein de panous"
-" ??? mais c'est quoi des panous?"
-" Et ben j'avais jamais vu, mais se sont des petits animaux de couleur foncée avec des poils crêpus sur la tête et quand tu les mets en joue ils crient en agitant leur pattes avant "Pas nous pas nous pas nous"




Catastrophe en Belgique, un crash d'hélicoptère fait 137 mort selon un bilan provisoire.  Les sauveteurs cherchent toujours.  L'appareil s'est crashé dans un cimetière


Catastrophe en Belgique, un crash d'autocar fait 164 morts.  82 dans l'accident et 82 dans la reconstitution.


En Belgique, 134 personnes sont restées sans manger et sans boire pendant plus de 12 heures, l'escalier mécanique sur lequel ils étaient est tombé en panne.



Bon j'm'arrête là j'ai un peu de mal...  Tout du lourd... mais pas évident quand on est crevé... (une fwè)



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Catastrophe en Belgique, un crash d'autocar fait 164 morts.  82 dans l'accident et 82 dans la reconstitution.  :excellent:

timstripes


- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

- POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?

- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

- POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

- POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?

- POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

- POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

- POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

- POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...
- POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

- Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

Et toujours...

- POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

- POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Questions cruciales :

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

- Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

- POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

- POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

- POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

- Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

- POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

- Maintenant que tu as souri au moins une fois, réponds à cette question:

- POURQUOI on a tous besoin de sourire tous les jours...

pierô

 :bravo: :bravo: extra...!


CitationPOURQUOI on a tous besoin de sourire tous les jours...

Sans doute pour oublier tous les contre-sens de notre espèce cités plus haut...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

 :excellent: les questions cruciales ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

 :excellent: tim'
sourire je pense que ca sert à mieux affronter la vie :)
suivez mon slogant *un sourire, ca fait plaisir!*  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)