[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

cpg

alors premierement je pense que l'on va rjouter une explication sur les doubles post ...car effectivement le double post c'est lorsque l'on fait deux reponses d'affillé...a quelques minutes d'intervalles...et que personnes n'a encotre eu le beuacoup de temps pour lire le message...

Sinon apres un certains temps cela n'est plus consideéré comme un double post car si l'on edite le message il n'y aura pas d'alerte dans les messages non lu...et personne ne saura qu'il y a eu un complement d'info...

Maintenant martin pas de post du style "et toc !!! " stp... :sifflet:

Ensuite même si on aime bien vanner sur le forum ..merci de le faire en thermes correct, qui ne puissent pas etre ressenti comme insultant même  malgres la modération des Smileys....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 28 Janvier 2008 à 23:39:28
Et toc...!  :-D :-D :-D


:dehors2: :dehors:


tu as lu ce qui marqué au dessus

ben voila on trouvé.... martin est le boulé et manu est l' homme a détruire....

pierô

Boah, c'était pour plaisanter justement Manu...
C'est justement parce que CPG a demandé de ne pas faire ce genre de post que je l'ai fait. C'était de l'humour...

Allez, on ne déteste personne ici, et tu n'es pas "l'homme à abattre"... Laisses tomber Manu, viens au bar que j'te paye un coup...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

et je rajoute la mienne... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

C'est un gamin qui est cul de jatte, manchot et c'est son anniversaire. Tout impatient de voir son cadeau, il demande et redemande à sa mère:
- Maman ! Maman ! ouvre moi mon cadeau ...
La mère ouvre enfin le cadeau, et le gamin s'exclame:
- Oh nooon, encore un chapeau ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

C'est un couple de riche. Le mari dit à sa femme :
- Chérie, vu nos problèmes d'argent, je pense que tu devrais apprendre à repasser le linge pour qu'on puisse économiser de l'argent sur la femme de ménage.
Sa femme répond :
-Et toi, tu devrais apprendre à baiser pour qu'on puisse économiser sur le jardinier!

rammstein80

timstripes elle est terrible  :o <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

moi c'est celle de Gand que j'ai bien aimé <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

frantz67

un pere et son fils sont dans un bar.
Le père achete un paquet de cigarettes et commence à fumer.
-papa, je peux fumer moi aussi?
-Fiston, est-ce-que la bite peut atteidre ton trou du cul?
-Euuuh? Non...
-Voilà tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à le boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plait?
-Fiston, est-ce-que la bite peut atteidre ton trou du cul?
-Bah.. non
-Voilà tu as ta réponse.
Après le père achete un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte ,il a pas de chance alors il perd.
-Papa, moi aussi je peux acheter un ticket qui fait gagner de l'argent si j'ais de la chance?
Ne voyant pas d'objection, le père repond:
Ok fiston.
Le gamin gratte et BAM!: 200 000€ !
-Bien fiston, j'espere qur tu vas partager avec moi?
-Papa est-ce-que ta bite peut atteindre ton trou du cul?
-Bien sur , mon fils
-Alors mets-la bien profond !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil :
- Doc, ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois!
- Je vois, demandez-lui de venir me voir.
La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari. La femme :
- Depuis 7 mois, je prends le taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne fais pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours: Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi? Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire... Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande: Voulez-vous que je coupe votre salaire ou quoi? Et oui, je donne encore un "ou quoi"... Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande: Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi? Encore un "ou quoi". Vous voyez, alors quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus de sexe de mon mari...
Le docteur:
- Je comprends. Maintenant allons-nous le dire à votre mari ou quoi ?
------------------------------------------------------------
Une autre aussi Clin d'oeil

- Un mari téléphone chez lui pour annoncer que son voyage d'affaires est annulé :
- Germaine, vous direz à madame que je viens coucher ce soir !
- C'est de la part de qui, M'sieur ?



Trois hommes parlent entre eux, ils disent:
- "Je soupçonne ma femme de me tromper avec un plombier car j'ai trouvé un tuyau de plomberie sous mon lit".
- "Moi je soupçonne ma femme de me tromper avec électricien car j'ai trouvé un câble sous mon lit".
- "Je soupçonne ma femme de me tromper avec un cheval car j'ai trouvé un cow-boy sous mon lit".
*****************
une autre, une autre!


Gamin clairvoyant. Il dit qu'il peut tout prédire. Ses parents rigolent. Mais le gamin dit que la chatte va tomber du toit. Effectivement, elle se casse une patte. Ensuite, le gamin annonce que le billet gagnant à la loterie sera le numéro 744 225 342. Effectivement, ce numéro sort. Un jour, le petit voyant descend en pleurs: Maman, mon papa à moi il va mourir demain à midi! Le père prend la chose au sérieux, s'organise, règle ses affaires, prépare tout. Il ne mange pas et attend. Il demande de ne pas allumer les cierges tout de suite. Soudain, quelqu'un sonne à la porte. C'est le facteur. Il entre, donne le courrier, boit un coup, mais, à midi pile, le facteur s'écroule, raide mort!

*********************
une autre, une autre!

Un bonhomme, chaque fois qu'il passe devant un bistro, entend un mec lui crier: Cocu! Cocu! Le bonhomme finit par tout raconter et à se plaindre à sa femme. Le lendemain, alors qu'il passe devant le bistrot, le mec lui crie: Eh, cocu! cocu! cocu et en plus rapporteur!

*********************

une autre, une autre!

Un type rentre de voyage. Alors chérie, tu as été fidèle? Oui, bien sûr, pas de problème. Le type lui saute dessus et il font l'amour comme des fous. Le voisin tape à la paroi et crie: Alors, c'est tous les soirs maintenant?

*******
une autre, une autre!

A l'entrée du paradis, St-Pierre voit se présenter trois hommes qui viennent de périr dans le même accident de Moto. Or il est de coutume, aux cieux, de distribuer des moyens de locomotion en fonction de la vertu de chacun pendant son séjour terrestre.
- Toi, Jean-Marc, commence St-Pierre, tu n'as pas eu une conduite exemplaire. Pendant ton mariage, tu as trahi ta femme sept fois. Tu auras donc une Bonnie !
- Toi Bernard, poursuit St-Pierre, tu as fréquenté trois femmes hors mariage, je t'accorde une Sprint.
- Quand à toi, Philippe, bravo. Pas de relation avant le mariage, pas un seul écart de conduite en 25 ans, tu auras une Trophy 4 !!!
Quelques années se passent au paradis quand finalement les trois accidentés se revoient pour la première fois. Philippe a apparemment l'air dépité et triste. Les deux autres lui demandent: - Quoi, t'es pas content de ta Trophy 4 ?
- Si, de ce côté-là, pas de problème, répond le triste bougre, mais je viens de croiser ma femme. Elle était en Mobylette.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

#258
un peu dans le même genre que Timsrtipe

Monsieur, Madame,
> Il y a six mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application  inattendue appelée Maintenant-vous-allez-en-chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.
> Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.  De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et  se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou Vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus ?)  nommés Paranoia 11.5, Démagogy 7.0 et Autoritarism 9.5 se lancent  de temps en temps et soit plantent le système, soit font que  Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
> Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très  embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application  Joie-de-vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service-public.exe  ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait  part de l'existence d'applications  telles que T'as-tes-papiers  Version 6.0 et Allez-zou-charter-bamako Version 3.4 liée à  l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. 

J'envisage  de revenir à la version Chirac 2.0  que j'avais avant, mais cela à  l'air très compliqué. Que faire ?
>  Un utilisateur démoralisé.
>
> Réponse de la Hot-Line :


> Monsieur,   Madame, 
> Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy  1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception  de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0  à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme  d'utilitaires destiné à prolonger les fonctionnalités de Chirac  2.0. Pr, il n'en est rien : Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il  s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES  vos applications. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
> Deux options s'offrent à vous :
>   - Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans, au mieux, avant d'opter pour un système d'exploitation plus  satisfaisant et performant. Dans ce cas, en ce qui concerne les  programmes Démagogy 7.0 ou Autoritarism 9.5, il faut savoir que ce  sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous le système  Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de  compatibilité. Des mises à jour de République-Française bientôt  téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème. Evitez  cependant d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, car vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/matraque-dans-ta-gueule.exe ou C:/prison-ferme.exe. Pour éviter ces inconvénients, pensez à lancer régulièrement la commande C:/manifestation-de-soutien-ump.exe pour tenter de stabiliser  quelque peu le système. ATTENTION : il va sans dire que les  déceptions lors de- l'utilisation de Sarkozy 1.0 risquent d'être  nombreuses.   

-  L'autre solution est une restauration d'une partie du système. Il vous faudra assez prochainement télécharger le patch   Vote-à-Gauche-aux-municipales pour récupérer une partie des fonctionnalités de votre ordinateur et en améliorer provisoirement  les performances.

                               ***********************************************
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont
tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit :   
"Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond : "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221.


comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

HS ON

JE me disais bien qu il existait un post sur les blagues  :-\ :(

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=545.0

je bloque l autre ;)

HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)