tite balade en ardeche

Démarré par cpg, 19 Septembre 2007 à 22:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bon je sais ...c'est encor court....mais on a decidé ça ce soir....et on fait avec la météo....

Donc demain balade de 240 kms en ardeche avec pause repas à lavillate Pres de Langogne au restaurant du moulin du Rayol

Donc si certains ont une envie de virée...ou de nous rejoindre ....

Postez a la suite....  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

j'ai bien envie de rouler moi aussi..... :fume:  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Rhaaaa, l'Ardèche.... Ca me manque tous ces coins! Mais qu'est ce que j'suis venu foutre dans l'chnord moi....

Je serais bien venu si j'avais pas autant de taf, mais en même temps, faire 1300 bornes aller-retour pour une ballade de 240....... :sifflet: c'est pas très rentable c't'affaire...

Promis, un de ces quatre, je passerais dans le coin...

Désolé de pourrir ce post, finalement, j'ai rien à faire ici puisque je viendrais pas... :( :( :(
OK, je m'en vais  -> -> ->
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 20 Septembre 2007 à 23:49:15
Rhaaaa, l'Ardèche.... Ca me manque tous ces coins! Mais qu'est ce que j'suis venu foutre dans l'chnord moi....

Je serais bien venu si j'avais pas autant de taf, mais en même temps, faire 1300 bornes aller-retour pour une ballade de 240....... :sifflet: c'est pas très rentable c't'affaire...

Promis, un de ces quatre, je passerais dans le coin...

Désolé de pourrir ce post, finalement, j'ai rien à faire ici puisque je viendrais pas... :( :( :(
OK, je m'en vais  -> -> ->

me voir !!  :sifflet: :dehors2:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

excellent hotcmel..!!! :bravo:

Pour la balde en ardeche ...j'ai fait un CR ....................LA
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)