Présentation de golum_2003

Démarré par golum_2003, 19 Septembre 2007 à 00:15:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golum_2003

Hello ami motard....
Moi c'est golum_2003 mais Sébastien c'est comme ça que ma mère m'a appelé quand je suis né  :biggrin:) . Motard depuis peu (novembre 2006), j'ai moi aussi craqué sur un ZR7 version S, bleu en Avril 2007 et j'en suis tout à fait satisfait. Je vais surement lui apporter quelques modifications mais n'y connaissant (absolument!!!! Oo:) rien en mécanique, je compte évidement sur vous pour m'apporter conseil et méthode pour améliorer ma belle!!!!
Voilà que dire de plus!!!!L'essentiel est là  ;)
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

Maxi

salut!! et :bienvenue: ;)

Citation de: golum_2003 le 19 Septembre 2007 à 00:15:02
Hello ami motard....
Moi c'est golum_2003 mais Sébastien c'est comme ça que ma mère m'a appelé quand je suis né  :biggrin:) . Motard depuis peu (novembre 2006), j'ai moi aussi craqué sur un ZR7 version S, bleu en Avril 2007 et j'en suis tout à fait satisfait. Je vais surement lui apporter quelques modifications mais n'y connaissant (absolument!!!! Oo:) rien en mécanique, je compte évidement sur vous pour m'apporter conseil et méthode pour améliorer ma belle!!!!
Voilà que dire de plus!!!!L'essentiel est là  ;)

presque comme moi! (décembre)
ah.. mince...
ah là oui !!!
comme moi avant!! maintenant j'y connais juste rien :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

guigui


Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

golum_2003

Merci!!!!
Pour les photos pas de problème malheureusement ma monture part chez le docteur demain soir jusqu'à jeudi soir pour la révision des 12000 et un changement de pneu avant (elle avait un pied plus que lisse!!!! <D )
Mais dès que je la récupère, je vous met des photos!!!!
Merci aux modos et aux membres pour ce site qui regorgent d'information plus qu'utile!!!!
0(0
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

derricc

salut a toi
bonne route et prudence  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

bienvenue a toi...

tu devrais effectivement trouver pas mal d'info ici..;

Et pour les trucs et astuces du fofo c'est en cliquant sur le bouton que tu vas les decouvrir..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Bienvenue a toi Sébastien  :)
Tu es d ou ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110


THEDAFFY59

Salut et  :bienvenue:

beaucoup de reponse t'attende ici...
grandir au pres de ta ZR7 tu vas !
joie plaisir et jouissance elle t'apportera !!!!    :fume:  :pastis::fume:  :pastis::fume:

OK je sort !!!  ->
On the road again !!!

rammstein80

 :bienvenue:
Citation de: golum_2003 le 19 Septembre 2007 à 01:15:44
Merci!!!!
Pour les photos pas de problème malheureusement ma monture part chez le docteur demain soir jusqu'à jeudi soir pour la révision des 12000 et un changement de pneu avant (elle avait un pied plus que lisse!!!! <D )
Mais dès que je la récupère, je vous met des photos!!!!
Merci aux modos et aux membres pour ce site qui regorgent d'information plus qu'utile!!!!
0(0
tu métonnes que t'y connais rien en mécanique, on dit un mécano... :dehors:



                                         :dehors2:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

 :bienvenue: et bonne consultation chez le docteur  :biggrin:

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fredo


Zed-R


golum_2003

Citation de: olivier le 19 Septembre 2007 à 09:42:47
Bienvenue a toi Sébastien  :)
Tu es d ou ?

Je suis de Lillebonne...petite ville à 30 bornes du Havre....La normandie quoi, là ouù il pleut 380 jours par an!!!

Citation de: rammstein80 le 19 Septembre 2007 à 15:52:04
:bienvenue:
Citation de: golum_2003 le 19 Septembre 2007 à 01:15:44
Merci!!!!
Pour les photos pas de problème malheureusement ma monture part chez le docteur demain soir jusqu'à jeudi soir pour la révision des 12000 et un changement de pneu avant (elle avait un pied plus que lisse!!!! <D )
Mais dès que je la récupère, je vous met des photos!!!!
Merci aux modos et aux membres pour ce site qui regorgent d'information plus qu'utile!!!!
0(0
tu métonnes que t'y connais rien en mécanique, on dit un mécano... :dehors:



                                         :dehors2:

Ah oui il me semble qu'on m'en avait déjà parler de ces gens là!!!! :biggrin:
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

Maniak

:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

golum_2003

Une petite question....vous viendez d'ou vous les gens???
Une autre question...les puces motos à Elbeuf c'est connu nationnalement ou juste dans notre petite région???
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

shot74

salut gars moi je viens de savoie et je m'aperçois que je suis presque le seul sur le fofo snif. Le bateau de zr7 a du arrivé par le havre, elle sont toute la haut lol . a+ et bonne route :V:
ecuming the road

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)