Novice Kawa 7iste

Démarré par KaWizo, 18 Septembre 2007 à 22:39:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KaWizo

Bonjour à tous,

Après une longue étude des occasions sur le marché belge, c'est une zr-7 bleu électrique qui a attiré mon porte feuille, sans trop me le vider :).
Mon nom Raphaël alias Wizoo, Belge, 23ans et nouveau dans le milieu de la moto. Je suis d'ailleurs encore sous licence. Ce forum m'a l'aire vraiment bien pour partager nos expériences réciproques pour cette magnifique moto.

0(0





manucrx


Zed-R

ZR-7 bleue, que demander de mieux, ya pas...  :-D
*
:bienvenue: a toi parmis nous et regale toi bien ici !

pour prendre meilleure connaissance avec le fofo, je t'invite a cliké ->

:V:

pierô

Salut le Belge...! Bienvenue chez nous.
"Bleu électrique"..... Ben ça doit cracher c'te couleur!  Oo: Oo:
Tu vas filer comme l'éclair avec ça........
Bons voyages sur le forum, amuse toi bien et sois prudent sur la route surtout...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

hello! et :bienvenue: parmi nous ;)

ça fait 2 Belges qui nous disent être "sous license" uniquement... et on ne sait toujours pas ce que c'est ???

peux-tu nous éclairer ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

bienvenue voisin ;)

Citation de: maximitsu1986 le 18 Septembre 2007 à 22:58:06
hello! et :bienvenue: parmi nous ;)

ça fait 2 Belges qui nous disent être "sous license" uniquement... et on ne sait toujours pas ce que c'est ???

peux-tu nous éclairer ?

c est comme le "A" en France non ??? c est ca les gros "L" bleu coller derriere vos voiture ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bah oui, ça doit être sûrement ça..... Ils sont en licence quoi, après normalement il y a la maîtrise.... et puis le doctorat....... ??? ???
Bon OK, je  -> -> ->
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KaWizo

ih ih , c'est la période d'apprentissage "libre" (sans moniteur) avant de passer l'examen pratique.  >/:<

On a un permis provisoire qui nous ne permets pas de prendre un passager. ;)

VOili voila.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: KaWizo le 18 Septembre 2007 à 23:23:23
ih ih , c'est la période d'apprentissage "libre" (sans moniteur) avant de passer l'examen pratique.  >/:<

On a un permis provisoire qui nous ne permets pas de prendre un passager. ;)

VOili voila.

Oo: 1 passager ??? ben autant acheter une smart ?! :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


pierô

Tu veux dire que vous avez le droit de rouler sur la route avant d'avoir terminé la totalité de l'examen du permis de conduire...? Mais est-ce bien raisonnable.... En même temps, les Belges sont peut-être plus responsables que nous autres Français, indisciplinés et têtes brûlées.... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

c est comme le permis 16 ans en fait ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

ah non, ici à 16 ans t'es obligé d'avoir un(e) passager(e) !

[size=06pt]y en a qui ont essayé, i z'ont eu des problèmes <D[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KaWizo

Nous sommes obligés de prendre 6h de cours (avec autoécole et très cher) pour ensuite accéder à cette période d'apprentissage. Cependant je trouve que ces 6h ne sont vraiment pas suffisantes!!!Cette période doit durer min 3mois et maxi 9mois (ou 12mois je ne suis plus certain). Aussi en Belgique nous ne pouvons obtenir notre permis MOTO (>125cc) que à partir de 21ans!!

pierô

En même temps, c'est pas une mauvaise intention.... Mais je ne vois pas bien ce que vient faire l'âge du capitaine avec son expérience de la navigation....?
Je connais certains gamins de 16 ans avec qui je suis en totale confiance pour rouler alors que d'autres plus âgés ne connaissent pas la conduite en sécurité!

Pour répondre à KaWiso, en effet, 6 heures d'initiation sont vraiment limite pour être lâchés dans la jungle routière...!  Oo: Oo: Oo: Après, tout dépend aussi des compétences du moniteur pour sensibiliser à la vraie conduite en sécurité... Faut voir comment de passent ces fameuses heures.

L'âge n'a vraiment rien à voir avec les capacités d'un conducteur à respecter les autres et se respecter lui-même, pour préserver se vie!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

guigui


derricc

salut a toi
bonne route et prudence  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)