[Vendu] ZR7 2004 16000km 3500€

Démarré par yoyo77, 17 Septembre 2007 à 19:30:15

« précédent - suivant »

yoyo77

VENDUE

Salut,

Je met en vente mon zr gris bleuté, parfait état, tous entretiens chez Kawa (carnet, factures), clignos arrows, passage de roue ermax, protege carter, bulle, tatouage SRA, aucun consommable à prévoir. 3500€

yoyo77

yoyo77

arf, nos zr7 n'ont plus trop la cote apparemment, vu l'état et l'historique de la machine, je pense pourtant que c'est un prix plus que correct  ???

flo_notte

elle est nikel, meme les collecteur non pas eu le temps de s'oxider, apparement tu l'a super bien entretenu, chapeau, tres belle machien, t'en fais pas vu l'etat et le prix je suis sur qu'elle va partir
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

oui pis faut se dire que t'es sur un forum zr-7 quand même

j'imagine que 9 membres sur 10 ont déjà leur monture et qu'ils se sont inscrit car ils avaient un souci

tu l'a mise autre part quand même??

sinon +1 très jolie moto, bien entretenue apparemment
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Si j'avais pas eu le bonheur de possedez mon Z je crois que j'aurais craquer pour ton ZR-7.
Courage l'ami
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

yoyo77

Merci  :-[
Et oui, rouler que les week end, et sans pluie, un motard du dimanche quoi  :-[
Ca fait près d'un mois que je l'ai mis sur plein d'autre site assez connu, en mettant souvent à jour pour réapparaitre en tête de liste, mais juste 2-3 contacts pas sérieux.
Mon concess me la reprendrai 3200€ pour l'achat d'une nouvelle, ca m'embete un peu de lui laisser à ce prix  :-\
Et pour les jeunes permis, j'ai également le kit de bridage 34cv qui m'avait couté 300€  >/:<

En attendant, elle est dans son petit garage chauffé, et sous son drap. :-*

Maxi

moi je serais toi je descendrais pas à moins de 3300-3400

et déjà c'est un bon prix

moi j'ai acheté un 2002 avec 14000kms à 3750
ok il avait sabot et écopes mais ça change rien

sois patient, fais des affiches, colle-les aux troncs :-D (y a que dans les films qu'on voit ça Oo: )

flo_notte

Citation de: yoyo77 le 19 Septembre 2007 à 21:57:44
Ca fait près d'un mois que je l'ai mis sur plein d'autre site assez connu, en mettant souvent à jour pour réapparaitre en tête de liste, mais juste 2-3 contacts pas sérieux.
Mon concess me la reprendrai 3200€ pour l'achat d'une nouvelle, ca m'embete un peu de lui laisser à ce prix  :-\
Et pour les jeunes permis, j'ai également le kit de bridage 34cv qui m'avait couté 300€  >/:<

Tu sais moi quand j'ai acheter mon Z j'avais encore mon ZR-7, je l'avais mis a 3000euros, apres plusieur jour sans apel pour mon annonce, un mec m'appel,et m'en propose 2400 euros, pris a la gorge j'ai a peine hesiter et je lui ai laisser au prix qu'il voulais.
Je l'ai un peu regretter mais bon au moins elle es parti, je n'aurais pas pu assumer 2 moto trop longtemps, donc toi 300 euros en moins franchement c'est mon point de vue, si tu es decider a reprendre une moto chez ton concessionnaire n'hesite pas.
300 euros c sur ca fais chier mais c pas la mort.
Ca n'engage que mpoi mais c mon point de vu.
Mais bon je te comprends vu dans l'etat ou elle est, moi a ta place j'aurais mis sont prix de vente un peu plus haut
Voial, j'espere que tu trouvera preneur

yoyo77

Disons que j'ai passer du temps à regarder toutes les annonces de zr7, et pour celui qui veut vraiment ce modele, je pense qu'il ferai une affaire, enfin, lorsque le moment sera venu de prendre la nouvelle, si celle ci n'est pas vendue, je la laisserai au prix qu'il m'en donnera, et moi je négocierai plus fermement les accessoires de l'autre si le prix est trop bas  >:D

yoyo77

Citation de: maximitsu1986 le 19 Septembre 2007 à 22:02:08
sois patient, fais des affiches, colle-les aux troncs :-D (y a que dans les films qu'on voit ça Oo: )

héhé, j'ai préparé mes affiches pour les coller au boulot justement (et non le tronc d'un bouleau  :sifflet:)

HotCmel

Pkoi tu ne vend pas ton kit de bridage a part  sur ebay par exemple?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 20 Septembre 2007 à 12:02:16

Pkoi tu ne vend pas ton kit de bridage a part  sur ebay par exemple?

ou ici, certains en cherche de temps en temps...  ;)

yoyo77

ci quelqu'un du forum est interessé, pourquoi pas, mais je pense le laisser pour l'instant avec la moto, ca peut faire un argument de plus pour la vendre, le zr7 est souvent une premiere bécane  :)

Zed-R

En tout cas, ça a l'air d'etre une sérieuse affaire...  ;)

tu aurais meme put la mettre un poil + haut

yoyo77

Citation de: Zed-R le 20 Septembre 2007 à 19:55:51

tu aurais meme put la mettre un poil + haut

j'ai essayé pendant 2 semaines à 3700€, mais AUCUN contact  :'(
De toute maniere, c'est décidé, elle ne descendra pas plus, si personne n'en veut, ce sera la reprise par mon concess qui la mettra surement au dessus de 3500€, quand à moi, la difference se fera avec pas mal d'accessoires pour la nouvelle. Comme a dit flo, pour 300€ de perte ce n'est pas la mort, mais comme je ne suis pas pressé, si je peux les récuperer, ca ne fera pas de mal  :-D

yoyo77

la moto est vendue, ca fait quand meme mal de plus la voir dans le garage  :'(

Maxi

:'( :'(

c'est pour ça que je me séparerais de ma belle QUE si il y en a une mieux qui la remplace... trop triste sinon :biggrin:

tu ne nous apas dit la raison de la vente, sans vouloir être indiscret :?:

yoyo77

Si, je l'avais sous entendu plus haut, pour l'achat d'une nouvelle  ;)