Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tounepistols

et un triple post pour l'ami tonywan59  :sifflet: 

pour éviter un quatrième pense à la fonction modifier  ;) 

sinon le faux contact, j'espère que c'est uniquement au niveau de l'éclairage parce que sinon ça doit être un peu dangereux nan  ???

tonywan59

#181
Citation de: tounepistols le 07 Janvier 2008 à 11:55:57
et un triple post pour l'ami tonywan59  :sifflet: 

pour éviter un quatrième pense à la fonction modifier  ;) 

sinon le faux contact, j'espère que c'est uniquement au niveau de l'éclairage parce que sinon ça doit être un peu dangereux nan  ???


Yep, dsl le triple post, je ferai gaffe la prochaine fois, j'envoie ça au lance pierre entre 2 trucs au taf, je fais pas trop gaffe.
Pour le faux contact, effectivement, seul le compteur est concerné, mais la nuit c'est quand même saoulant quand tu ne vois ni ta vitesse ni ton niveau de carburant.

D'ailleurs j'ai pas trouvé s'il y a une fonction de suppression d'un message, si oui, je modifierai tout ça.

Merci

tounepistols

t'inquiète pas ! y a pas mort d'homme enfin pas avant que les modos voient ça  :-D 

nan je crois qu'eux seuls (les modos, ils nous regardent, nous espionnent) peuvent supprimer les posts  ;)

quand à ton compteur c'est clair que ça doit être chaint, mais regarde bien les connectiques  ;)
faudrait pas que ce soit contagieu  Oo: et que ça coupe aussi de temps en temps le phare ou autre  :-\   

whoopette

Citation de: tonywan59 le 07 Janvier 2008 à 11:27:12
Citation de: whoopette le 06 Janvier 2008 à 22:34:44
bonjour à tous
Moi aussi j'aurais bien voulu être de la partie mais sans moto pas facile, elle est restée sur paris j'ai juste vu hotcmel partir avec chouchou :(

Alors un jour peut etre

Oui, ça aurait été plus sympa si t'avais pu venir, surtout que Chouchou était la seule demoiselle présente, ma moitié n'ayant pas eu le courage de m'accompagner.

On compte sur toi la prochaine fois  ;)

Ok si je suis dans le coin pas de problème  :biggrin: mais je veux pas d'histoire avec ta moitié  :sifflet:

tonywan59

Citation de: whoopette le 07 Janvier 2008 à 16:05:33


Ok si je suis dans le coin pas de problème  :biggrin: mais je veux pas d'histoire avec ta moitié  :sifflet:

Bah si bien elle voudra pas venir !  :biggrin: ;)

pierô

Oh les Ch'timis... Cette fois on va s'y prendre un peu à l'avance, avec de la chance et de la motivation, on sera plus de trois bécanes pour faire une virée dans notre coin...

Alors, qui est partant pour une petite sortie le week-end du 19 et 20 Janvier...?


Mais cette fois, il faudrait faire une balade digne de ce nom, au moins 2 ou 300 bornes, histoire de dégourdir les bielles de nos engins...!

Ca ne vous tente pas une virée dans les Ardennes, ou alors de l'autre côté.... On pourrait aller voir la mer du côté de Boulogne...? Nan...?

Motivez-vous, ça peut être sympa... (s'il fait beau comme aujourd'hui)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

je pourrais pas non plus ce week end là  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

10 pages pour fixer un RDV  :excellent: :incline:        :langue:                                                 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pouce: :pouce:

pierô

Ben en 10 pages, on s'est vus 6 fois avec Hotcmel, c'est une bonne moyenne je trouve...

Pis c'est bien connu, "lesgadusudouestquisondeslopettesontriendemieuxàfairequesepromeneràtouboutdechamp"... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

non non...


lesgadusudouestquisondeslopettesontriendemieuxàfairequesepromeneràtouboutdechampsouslemagnifiquesoleiltoujoursprésent.




c'est mieux ;)

THEDAFFY59

Mais non mais non il est pas mort !!!!

ca fait longtemps que j'ai pas pu vous faire un coucou, bon pour moi le week end du 19 20 c absollument pas possible, je part dans le sud ! vais essayer de trouver un peu de soleil !!!!

mais mi-fevrier je suis dispo !!!!

tenais moi au courrant !
au fait pierro de temps comme aujourd'hui ton brelon doit etre super crade !!!!! lol remarque la mienne n'est pas mieux !!!!

On the road again !!!

rammstein80

Citation de: THEDAFFY59 le 15 Janvier 2008 à 15:57:51
Mais non mais non il est pas mort !!!!

ca fait longtemps que j'ai pas pu vous faire un coucou, bon pour moi le week end du 19 20 c absollument pas possible, je part dans le sud ! vais essayer de trouver un peu de soleil !!!!

mais mi-fevrier je suis dispo !!!!

tenais moi au courrant !
au fait pierro de temps comme aujourd'hui ton brelon doit etre super crade !!!!! lol remarque la mienne n'est pas mieux !!!!


piero s'entraine pour le touquet dans les chemins de terre  :-D  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Content d'avoir de tes nouvelles Thedaffy.... On commençait à s'inquiéter....!

Dommage pour ce week-end, je crois que c'est mort, tant pis, on remettra ça une autre fois... :-\


Citationau fait piero de temps comme aujourd'hui ton brelon doit etre super crade

Je ne te le fais pas dire.... On voit même plus qu'elle est noire... :-D :-D


Citationpiero s'entraine pour le touquet dans les chemins de terre

Bah nan, même pas...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: THEDAFFY59 le 15 Janvier 2008 à 15:57:51
Mais non mais non il est pas mort !!!!

ca fait longtemps que j'ai pas pu vous faire un coucou, bon pour moi le week end du 19 20 c absollument pas possible, je part dans le sud ! vais essayer de trouver un peu de soleil !!!!

mais mi-fevrier je suis dispo !!!!

tenais moi au courrant !
au fait pierro de temps comme aujourd'hui ton brelon doit etre super crade !!!!! lol remarque la mienne n'est pas mieux !!!!



tu m etonne que ca fait plaisir y a bout  Oo: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

bon ben nous on va a bruay la buissiere :sifflet: 0(0

14H30 au circuit de lezennes
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Ben voilà, météo france nous annonce un beau weekend ensoleillé.  :biggrin:
Je me disais qu'une petite ballade ce dimanche sous ce beau soleil, avec un petit tour à moto reflex à courtrai et lys moto à lys les lannoy ça pourrait être sympa.
Sans oublier le petit verre de l'amitié pour couper la ballade  :-D
Des personnes motivées ?

pierô

Désolé, je ne pourrais pas être des vôtres pour ce coup-là....



Moi ce week-end, je vais...... GRIMPER.......

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:



Ca fait tellement longtemps... :o :o :( D'ailleurs, je me demande si mon week-end ne va pas commencer aujourd'hui moi...?!  :?: :?: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Citation de: piero le 07 Février 2008 à 15:20:12
Désolé, je ne pourrais pas être des vôtres pour ce coup-là....



Moi ce week-end, je vais...... GRIMPER.......

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:



Ca fait tellement longtemps... :o :o :( D'ailleurs, je me demande si mon week-end ne va pas commencer aujourd'hui moi...?!  :?: :?: :biggrin:

Tu vas grimper qui ?  :-D

:dehors2:


Sujets Similaires (3)