Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

neomax59

#721
On est dans la somme je connaissais un peux mais je m inquiète pas pour ça  les prochaines sorties promettent d être vraiment bonne et même je pense que un jour on fera une balade a la mer même après au pire on est pas si loin de cambrais aussi  :biggrin:
Avant la prochaine sortie de kawette je vais faire un contrôle visuelle et complet chaine graissée au soir

XIII

Citation de: HotCmel le 22 Avril 2012 à 21:31:05
Vous avez ete ou ???
On est resté dans la somme, entre Amiens, Doullens, Arras et Peronne. Pas mal de chemins plutôt sympas.

Max80

Bon vue que dans notre coin le beau temps commence a se pointer  :-D , vendredi sa pourrait etre cool d'aller a plusieurs au cirque puis au run ( Je pense notament a Nestor  ;) ) Puis d'autre du coin qui voudrais passer , sa sera l'ocas d'aller boire un verre   :pastis: .Si des possible présence dite le on se donneras RDV  :V:

XIII

A voir..
En principe je devrai bosser mais rien de sûr. Alors je te tiens au courant, ça me tente bien ;)

Max80


XIII

Bon Max, c'est bon pour moi. J'ai prévenu Nester, il arrivera vers 22h30. Je viendrai avec mon cousin.
Envois ton num par mp, ce sera plus simple pour se retrouver ;)

Frakass

Cet aprem' si ca intéresse des gens d'iDF ou de l'Oise je fais une ballade entre la Roche Guyon et le château des Andelys pour quelques belles routes.

rafale

C'est plutôt dans la section Nord-Ouest ou Parisienne qu'il aurait fallu poster.  ;)

Frakass

A oui mince je pensais qu'il n'y avait qu'un seul post sorties de dernières minutes pour tout le monde   :tache:  :dehors2:

romuone

pas de sortie prevu en novembre?? question météorologique peut-être :?:

HotCmel

Non pas pour le moment car pâs de moto mais des que je l'ai remise sur roue j'en proposerais ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Minotaure

Viens par chez moi je me ferai un plaisir de te faire visiter !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

RalienZ

#734
[59- Nord] 30/03/13 Départ de Valenciennes

Départ/retour:
Valenciennes / Valenciennes :
13h (retour vers 17h)

Itinéraire:



Description :
- rythme: bah...tranquille bien sur, c'est pa une course ...
- itinéraire pouvant etre modifié selon les envies (faut pas non plus vouloir faire un crocher par Brest, lol)
- soleil commandé (logiquement il sera là, accompagné de son ami le froid, c'est encore l'hiver malheureusement)
- Intéret ? se retrouver, ptite balade pour le retour du printemps, enfin ce qui semble être l'hiver mais c'est bien le printemps.

Météo:
Regarder les prévisions
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/596060

Participant:
- RalienZ
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Max80

J'serais bien v'nue mais sans bécane j'risque de me trainer la teub  :-D

HotCmel

Merci pour ces balades, continue à en proposer le temps que je recupere et que je puisse venir me joindre à toi ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

Oui mais vu la motivation ca fait peur...
Mais bon, j'en re proposerai quand même ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

MrOunet

je s'ra peut être là à 13h place d'arme....

mon numéro de gsm en mp, si ça se fait pas, préviens moi... et comme ça j'ai le tiens pour te prévenir avant si j'viens ou pas.... enfin si t'es ok hein... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

RalienZ

Ok MrOunet ;)
Je te dis quoi dans l'heure par MP ou par SMS ok ?
La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (3)