Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Faudra juste me préciser à quelle heure on se retrouve à Lezenne le samedi matin et où, que je sache à quelle heure je mets mon réveil le matin. :-D
Et puis si je suis en retard, je vais encore devoir rouler comme un ouf. Je le fais déjà toute la semaine pour ne pas arriver en retard au boulot, donc  j'essaierai d'être à l'heure pour la faire cool samedi  :-D :sifflet:

MrOunet

CitationTu seras seul ou Chouchou est aussi de la partie...?

pfff elle va encore se moquer de mes gaffes... si si j'le sais...  :-D :-D

bon allez, samedi j'suis concentré à mort pour pas en faire... 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

J'espère qu'il y aura des photos...je reste sur ma faim avec le CR de la virée bruxelloise ! :sifflet:

tonywan59

Citation de: Papou le 27 Février 2008 à 08:29:42
J'espère qu'il y aura des photos...je reste sur ma faim avec le CR de la virée bruxelloise ! :sifflet:

Je vais essayer de penser à l'appreil photo.
Mais c'est pas gagné  <D

pierô

Normalement, Gand' est un vrai petit Japonnais avec les photos... il devrait nous en faire quelques unes...  :biggrin: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Sur le lot que vous êtes, ne me dites pas qu'il n'y a personne pour prendre des tofs...! Oo: <D
Quoique, j'ai toute confiance en les filles... :-D

Kawasien


Gand

Citation de: Papou le 27 Février 2008 à 12:36:10
Sur le lot que vous êtes, ne me dites pas qu'il n'y a personne pour prendre des tofs...! Oo: <D
Quoique, j'ai toute confiance en les filles... :-D
ui ui, j'ai des soucis avec mon appareil, mais j'ai taxé un petit compact, ce qui permettra de faire des souvenirs :D

j'ai aussi une caméra, mais elle est plus ... aléatoire ...je la prendrais quand même :D

Citation de: Kawasien le 27 Février 2008 à 12:42:59
De chez moi a Marmande y'a 200 Kms !!

Je pense pas que Darkein sera chaud
gourage de topic ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

dit piero si je viens tu m'attends à arras?  :sifflet: et c'est à qu'elle heure samedi matin à lezennes? sinon jsuis chaudddddd bouillant  :biggrin: :motard: :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

 :-[ :-[ :-[ :-[

Ya eu un petit changement de programme pour moi Rammstein...  :-\ :-[

Etant donné que j'ai pris ma journée de Vendredi, j'ai été cordialement invité par Nico59 à passer la soirée avec lui, Ginyz et Gand'..... Et j'ai accepté....  :-[ :-[ :-[

Je serais donc déjà près de Lille le Vendredi et je vais dormir là-bas... Donc je t'ai lâchement abandonné pour faire la route, et tu vas te retrouver seul jusqu'à Lezennes....

Je suis confus, désolé, impardonnable et bon à rien.... Tu pourras me taper sur le casque en arrivant et réclamer une binouze, je te devrais bien ça...!  :-[ :-[ :-[  :oups: :desole:





Sinon pour l'heure de départ à Lezennes, il faut voir ça avec le boss.... (c'est celui qui se lève le plus tard qui décide du départ...)  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

nico, il te reste une place chez toi ?
y a rammstein qui fait son timide et qui a pas envie de faire la route tout seul le samedi matin ...

Citation de: Hotcmel le 27 Février 2008 à 19:56:07
ben on mange ensemble la bas ?
la bas ou ça ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationnico, il te reste une place chez toi ?

Là, je crois que ça va être juste....!  :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 27 Février 2008 à 20:00:39
Citationnico, il te reste une place chez toi ?

Là, je crois que ça va être juste....!  :'(
pôv' rammstein ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Aie, il arrive.... J'vais m'faire taper sur les doigts...  :'( :'( :'( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: mrounet le 27 Février 2008 à 00:57:14
CitationTu seras seul ou Chouchou est aussi de la partie...?

pfff elle va encore se moquer de mes gaffes... si si j'le sais...  :-D :-D

bon allez, samedi j'suis concentré à mort pour pas en faire... 0(0

NOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!! j't'en supplie, ne te concentre pas pour ne pas faire de gaffes...  :'( Au contraire, j'adore, je suis certaine de passer mon samedi à rire avec toi...ou de toi, faut voir!!!  :sifflet: <D <D
Bon pour le casque dans le train, perso je l'ai déjà fait pleins de fois dans le bus quand Hotcmel me dépose au boulot et que je rentre en transport en commun! Par contre moi au lieu de dire que je vais mettre le casque pour qu'on ne me reconnaisse pas, je dis que c'est parce que les chauffeurs de bus sont parfois dangereux... :sifflet: <D <D <D

Citation de: Gand le 27 Février 2008 à 19:59:04
nico, il te reste une place chez toi ?
y a rammstein qui fait son timide et qui a pas envie de faire la route tout seul le samedi matin ...

Citation de: Hotcmel le 27 Février 2008 à 19:56:07
ben on mange ensemble la bas ?
la bas ou ça ?

Ben à mons...enfin, je crois!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 27 Février 2008 à 20:17:35
Citation de: mrounet le 27 Février 2008 à 00:57:14
CitationTu seras seul ou Chouchou est aussi de la partie...?

pfff elle va encore se moquer de mes gaffes... si si j'le sais...  :-D :-D

bon allez, samedi j'suis concentré à mort pour pas en faire... 0(0

NOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!! j't'en supplie, ne te concentre pas pour ne pas faire de gaffes...  :'( Au contraire, j'adore, je suis certaine de passer mon samedi à rire avec toi...ou de toi, faut voir!!!  :sifflet: <D <D
Bon pour le casque dans le train, perso je l'ai déjà fait pleins de fois dans le bus quand Hotcmel me dépose au boulot et que je rentre en transport en commun! Par contre moi au lieu de dire que je vais mettre le casque pour qu'on ne me reconnaisse pas, je dis que c'est parce que les chauffeurs de bus sont parfois dangereux... :sifflet: <D <D <D

Citation de: Gand le 27 Février 2008 à 19:59:04
nico, il te reste une place chez toi ?
y a rammstein qui fait son timide et qui a pas envie de faire la route tout seul le samedi matin ...

Citation de: Hotcmel le 27 Février 2008 à 19:56:07
ben on mange ensemble la bas ?
la bas ou ça ?

Ben à mons...enfin, je crois!  ;)
pas mrounet !
enfin, pas quand t'es dans son bus !
quand t'es en BAR à coté ... par contre ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (3)