Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Et moi comme d'hab je partirai tout seul de mon trou perdu  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ginyz

- Hotcmel
- Gand'
- CHOUCHOU
- Nico59
- Mr Ounet
- Rammstein
- Piéro
- Ginyz  :houra:

par contre soucis ok a l'aller ca va on fait le chemin a plusieurs piero, gand' et moi
mai au retour ? car gand' compte rester en belgiques  Oo:

pierô

- Soit tu restes en Belgique avec lui... J'ai cru comprendre qu'une de ses amie pouvait vous héberger...
- Soit tu viens dormir chez moi... C'est pas Bysance mais il y a un lit dans une chambre pour toi toute seule avec plein de BD, de magazines moto ou escalade... (Par contre j'ai pô de télé....)
- Soit tu veux rentrer chez toi le soir même, et je te raccompagne jusqu'à Paris... Pas de soucis!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ginyz

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 00:54:34
- Soit tu restes en Belgique avec lui... J'ai cru comprendre qu'une de ses amie pouvait vous héberger...
- Soit tu viens dormir chez moi... C'est pas Bysance mais il y a un lit dans une chambre pour toi toute seule avec plein de BD, de magazines moto ou escalade... (Par contre j'ai pô de télé....)
- Soit tu veux rentrer chez toi le soir même, et je te raccompagne jusqu'à Paris... Pas de soucis!

T'es un ange  :-* tu vis ou deja ?

pierô

Je suis tout près de Cambrai... Donc entre Paris et Mons, à environs 1h30 de Mons et 2h00 de Paris par l'autoroute... Cambrai, c'est la ville des bêtises... C'est des petits bonbons à la menthe...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 01:02:37
Je suis tout près de Cambrai... Donc entre Paris et Mons, à environs 1h30 de Mons et 2h00 de Paris par l'autoroute... Cambrai, c'est la ville des bêtises... C'est des petits bonbons à la menthe...!  :)

j'espère bien que tu vas en apporter un paquet d'ailleurs !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 01:02:37
Je suis tout près de Cambrai... Donc entre Paris et Mons, à environs 1h30 de Mons et 2h00 de Paris par l'autoroute... Cambrai, c'est la ville des bêtises... C'est des petits bonbons à la menthe...!  :)

jpense rentrer pas trop tard samedi car dimanche grosse journee de prevue
dis rassure moi cest pas trop loin paris - mons ?
car sur mappy ya tellement de mons que jsuis perdue

Gand

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 01:14:02
Citation de: piero le 26 Février 2008 à 01:02:37
Je suis tout près de Cambrai... Donc entre Paris et Mons, à environs 1h30 de Mons et 2h00 de Paris par l'autoroute... Cambrai, c'est la ville des bêtises... C'est des petits bonbons à la menthe...!  :)

jpense rentrer pas trop tard samedi car dimanche grosse journee de prevue
dis rassure moi cest pas trop loin paris - mons ?
car sur mappy ya tellement de mons que jsuis perdue
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 01:17:12
Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 01:14:02
Citation de: piero le 26 Février 2008 à 01:02:37
Je suis tout près de Cambrai... Donc entre Paris et Mons, à environs 1h30 de Mons et 2h00 de Paris par l'autoroute... Cambrai, c'est la ville des bêtises... C'est des petits bonbons à la menthe...!  :)

jpense rentrer pas trop tard samedi car dimanche grosse journee de prevue
dis rassure moi cest pas trop loin paris - mons ?
car sur mappy ya tellement de mons que jsuis perdue


bon pour mappy paris -mons 2h30 par voie rapide
on va dire 3h30 pour moi
autobeurk ou pas... jme tate

pierô

#290
Mons, c'est en Belgique....  :sifflet: :sifflet:


En prenant l'autoroute, il y a 250 kilomètres tout pile poil...! C'est pour ça que je proposais que tu fasses une escale si tu n'as pas l'habitude de ce genre de distances... C'est pas raisonnable de rouler à moto quand on est trop fatigué, et il faut mieux s'arrêter pour se reposer...

A toi de voir, mais si tu rentres Samedi, ça va te faire une grosse journée de roulage et c'est peut-être pas la meilleure solution....

Si tu es très occupée Dimanche, il vaudrait mieux quand-même que tu dormes sur place Samedi, quitte à rentrer sur Paris de très bonne heure le lendemain... Tu serais reposée, et nous, on serait rassurés...!  ;)

Citationautobeurk ou pas... jme tate

Attention hein... Sans autobeurk, c'est pas la même donne... Il faut compter 4 heures de route en roulant "normalement".... Je n'incite pas à prendre l'autobeurk, je ne la prend jamais, mais il faut avoir le temps par les petites routes...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

exastement !
en plsu chez piero, c'est sur le chemin !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 01:22:41
Mons, c'est en Belgique....  :sifflet: :sifflet:


En prenant l'autoroute, il y a 250 kilomètres tout pile poil...! C'est pour ça que je proposais que tu fasses une escale si tu n'as pas l'habitude de ce genre de distances... C'est pas raisonnable de rouler à moto quand on est trop fatigué, et il faut mieux s'arrêter pour se reposer...

A toi de voir, mais si tu rentres Samedi, ça va te faire une grosse journée de roulage et c'est peut-être pas la meilleure solution....

Si tu es très occupée Dimanche, il vaudrait mieux quand-même que tu dormes sur place Samedi, quitte à rentrer sur Paris de très bonne heure le lendemain... Tu serais reposée, et nous, on serait rassurés...!  ;)

Citationautobeurk ou pas... jme tate

Attention hein... Sans autobeurk, c'est pas la même donne... Il faut compter 4 heures de route en roulant "normalement".... Je n'incite pas à prendre l'autobeurk, je ne la prend jamais, mais il faut avoir le temps par les petites routes...

hein quoi ??? 4h tant que ca  Oo:
vous avez verifie la meteo au moins ?

Gand

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 01:26:53
Citation de: piero le 26 Février 2008 à 01:22:41
Mons, c'est en Belgique....  :sifflet: :sifflet:


En prenant l'autoroute, il y a 250 kilomètres tout pile poil...! C'est pour ça que je proposais que tu fasses une escale si tu n'as pas l'habitude de ce genre de distances... C'est pas raisonnable de rouler à moto quand on est trop fatigué, et il faut mieux s'arrêter pour se reposer...

A toi de voir, mais si tu rentres Samedi, ça va te faire une grosse journée de roulage et c'est peut-être pas la meilleure solution....

Si tu es très occupée Dimanche, il vaudrait mieux quand-même que tu dormes sur place Samedi, quitte à rentrer sur Paris de très bonne heure le lendemain... Tu serais reposée, et nous, on serait rassurés...!  ;)

Citationautobeurk ou pas... jme tate

Attention hein... Sans autobeurk, c'est pas la même donne... Il faut compter 4 heures de route en roulant "normalement".... Je n'incite pas à prendre l'autobeurk, je ne la prend jamais, mais il faut avoir le temps par les petites routes...

hein quoi ??? 4h tant que ca  Oo:
vous avez verifie la meteo au moins ?
monsite météo va que jusqu'a dredi ...
et dredi, c'est petite pluie ...
si il fait VRAIMENT moche, on pourra prendre la Gand' Mobile (ma BAR) ... mais VRAIMENT MOCHE le temps hein !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

une BAR t'es fou  :lacheur:
je suis fidele a ma zr7 et clostro en plus

pierô

Citation4h tant que ca ?

Oui, à peu près ça.... Peut-être un peu plus en profitant du paysage... et en roulant aux limitations de vitesse...


Citationvous avez verifie la meteo au moins ?

Ah bé ça.....! C'est ch'Nord hein...! Donc c'est difficile de prévoir, mais je pense que ça ne devrait pas être trop mauvais... La situation n'est pas anticyclonique, mais les pressions sont stables malgré quelques trous venant de l'Angleterre....
Je dirais qu'il fera doux et beau avec quelques passages nuageux et un petit risque d'averses pas méchantes.
Après, je ne fais pas la pluie et le beau temps, j'ai juste regardé les relevés satellites...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ginyz


Gand

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 01:32:15
une BAR t'es fou  :lacheur:
je suis fidele a ma zr7 et clostro en plus
nan, mais c'est une blague hein, comment tu veux rentrer chez toi si on y va avec ma voiture ?!?
ah la la, c'est jeunes, comprennent rien à l'humour !

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 01:37:10
mauvais plan samedi il pleut a mons :'(
oh ! mince, tu y étais ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

malheureuse...commence pas a parler de mauvais temps a piéro tu vas encore nous l'exciter  là...  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

pour calmer le jeu : vous savez à quoi servent les prévisions économiques ?




à faire croire que les prévisions météo sont fiables !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (3)