Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

pierô

Bah j'répond quand-même.... NA...!

CitationGaffe, vous allez débuter un commencement d'introduction d'ébauche de pourrissage de topic là.....!  :-D :-D :-D :-D

:sifflet: :sifflet: :sifflet: Dernier avertissement avant auto-destruction de votre PC "membre Ounet".  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

tant pis pour moi ce sera pour une autre fois  :( :'(
ce WE la je suis a Glasgow vendredi-samedi-dimanche  0(0 il est bon leurs whiskys aux ecossais :pastis:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Citation de: dipediou le 24 Février 2008 à 19:23:00
tant pis pour moi ce sera pour une autre fois  :( :'(
ce WE la je suis a Glasgow vendredi-samedi-dimanche  0(0 il est bon leurs whiskys aux ecossais :pastis:

ben pourquoi tu peux venir quand meme  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

Citation de: mrounet le 24 Février 2008 à 16:40:35
Ben le samedi alors...  y a plus de temps... (même si tu devras te lever plus tôt Hotcmel) :-D :-D

et toi Piero?? t'en dis quoi??  du jour hein, je sais que tu peux te lever à 3h TOI  :-D :-D (rho comment je charge cruellement not' pauvre Hotcmel :-D :-D)

du 29 fevrier au 2 mars je suis en ecosse a boire du bon wiskhy bien tourbé donc je pourait pas venir :'(
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rammstein80

hey je veux bien venir avec vous tizotes! le mega probleme c'est que jeudi j'appel cardy pour savoir si il on ma selle , sinon je prendrais celle de max ... donc vous partez à quelle heure exactement?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Hé bé... ca va être une vraie concentration ce week-end...!  Oo: Oo:

- Hotcmel
- Gand'
- CHOUCHOU
- Nico59
- Mr Ounet
- Ginyz
- Rammstein
- Piéro

Ya d'autres amateurs là...? Tonywan, Thedaffy, Joker, Max.... Allez, un bon petit trip en perspective...  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

 :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
j'dit que j'suis pres a faire 2H de route pour venir sur lille et le seul jour que vous faite vot truc vous le faite quand j'peu pas
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Ouaizs, c'est vrai que c'est vache pour toi....  :-\ En même temps, on peut pas non plus repousser le salon de Mons hein... C'est pô nous qu'on décide comme dirait l'autre...!  :biggrin:


Mais tu peux quand-même monter le week-end du 8 Mars... On va bien s'arranger pour trouver quelques gens pour rouler...! Si ya personne, moi je veux bien faire une balade à deux, ça me dérange pas du tout...  ;) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

#269
Citation de: piero le 25 Février 2008 à 21:49:59
Hé bé... ca va être une vraie concentration ce week-end...!  Oo: Oo:

- Hotcmel
- Gand'
- CHOUCHOU
- Nico59
- Mr Ounet
- Ginyz
- Rammstein
- Piéro

Ya d'autres amateurs là...? Tonywan, Thedaffy, Joker, Max.... Allez, un bon petit trip en perspective...  0(0 0(0

Joker ca devrais etre bon ainsi que nico peut etre il vient de s acheter une Z  0(0

Citation de: dipediou le 25 Février 2008 à 22:59:06
:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
j'dit que j'suis pres a faire 2H de route pour venir sur lille et le seul jour que vous faite vot truc vous le faite quand j'peu pas

comme je te disais je suis la toutes les apres midi donc dis moi un jour que ca t arrange  ;)

Citation de: rammstein80 le 25 Février 2008 à 21:43:15
hey je veux bien venir avec vous tizotes! le mega probleme c'est que jeudi j'appel cardy pour savoir si il on ma selle , sinon je prendrais celle de max ... donc vous partez à quelle heure exactement?


j espere bien  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

C'est quel jour que vous y allez au final, que je vois comment je m'arrange pour ma petite. ???

pierô

Si j'ai bien tout suivi, c'est Samedi matin qu'on part pour Mons...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Bon ben je vais voir avec mon ex demain et je vous tiens au jus.

cpg

et quand vous voulez pour prendre un apn avec vous...hein les gars.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

ah, heureusement que je passe par la par erreur hasard pour avoir des détails sur l'organisation de ce WE !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

Citation de: cpg le 25 Février 2008 à 23:35:27
et quand vous voulez pour prendre un apn avec vous...hein les gars.... :sifflet:
yep, les photos, c'est mon dada !

edit : rah, désolé pour le double post !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bon alors les gens...! Comment s'organise t-on pour le Samedi à Mons...?...?

Etant donné que Ginyz et Gand' doivent venir de Paname, je pense que je vais les rejoindre en route, mais qu'on ne montera pas sur Lezennes pour partir avec le boss... Ca limite les kilomètres pour les Parisiens (à moins qu'ils aient une furieuse envie de rouler comme des forcenés...)...

Donc, soit on se retrouve directement à Mons, soit on se trouve un point de RDV à mi-chemin vers le Nord de Valenciennes....

Quel est votre avis, vos préférences...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

alors voila des nouveaux arrivent et tu m abandonnes deja  :sifflet:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 00:15:32
Bon alors les gens...! Comment s'organise t-on pour le Samedi à Mons...?...?

Etant donné que Ginyz et Gand' doivent venir de Paname, je pense que je vais les rejoindre en route, mais qu'on ne montera pas sur Lezennes pour partir avec le boss... Ca limite les kilomètres pour les Parisiens (à moins qu'ils aient une furieuse envie de rouler comme des forcenés...)...

Donc, soit on se retrouve directement à Mons, soit on se trouve un point de RDV à mi-chemin vers le Nord de Valenciennes....

Quel est votre avis, vos préférences...?
bah moi, si vous me faites un tit trajet un rien viroleu, je vous suis au bout du monde !
a voir avec ginyz !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationalors voila des nouveaux arrivent et tu m abandonnes deja


Ah ben nan....  :'( :'( J'ai pas dit ça... C'est juste que ça fait plus de route pour eux...!
Et comme à l'habitude, on ne va pas partir aux aurores....  :sifflet: :sifflet: Donc ça ferait gagner un peu de temps et d'essence pour tout le monde...



Après, si les Parisiens (j'aime pas ce terme) veulent voir un peu des gars tourner sur la piste à Lezennes avant d'aller sur Mons, moi je suis super partant.... De toute façon, du moment qu'on roule, moi ch'uis content...!  :motard: :motard: :motard: 0(0


Citationbah moi, si vous me faites un tit trajet un rien viroleu, je vous suis au bout du monde !

Tu connais la chanson de Brel...? Le plat pays...  :'( :'( :'( Donc c'est pas les Alpes, mais ya moyen de trouver quelques virolos...!  ;)


Citationa voir avec ginyz !

Youhou Ginyz....! T'es où...?...?  ??? Viens par ici, c'est toi qui décides...  ;)
:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (3)