Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Je consulte......  Ah ... voilà j'suis libre le 29 et le premier...  Ceci dit, le 29 c'est de 14h à 20h...  Le premier c'est de 10h00 à 20h00...  (mais 10h ça va te faire tôt non? :-D :-D)


je suis dehors... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Moi peut-être....  :-D :-D

Mais que si on y va par la campagne, pasque l'autoroute, bonjour la purge...!   >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: mrounet le 24 Février 2008 à 16:24:45
Je consulte......  Ah ... voilà j'suis libre le 29 et le premier...  Ceci dit, le 29 c'est de 14h à 20h...  Le premier c'est de 10h00 à 20h00...  (mais 10h ça va te faire tôt non? :-D :-D)


je suis dehors... :-D

ca devrai etre possible du vendredi mais je suis libre que laprem et le samedi toute la journée comme vous voulez  ;)

Citation de: piero le 24 Février 2008 à 16:31:35
Moi peut-être....  :-D :-D

Mais que si on y va par la campagne, pasque l'autoroute, bonjour la purge...!   >/:<

y manquerais plus que ca  :-D

on passe par la ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ben le samedi alors...  y a plus de temps... (même si tu devras te lever plus tôt Hotcmel) :-D :-D

et toi Piero?? t'en dis quoi??  du jour hein, je sais que tu peux te lever à 3h TOI  :-D :-D (rho comment je charge cruellement not' pauvre Hotcmel :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Comme voulvoul... Ch'uis pas compliqué...

Par contre, pour l'itinéraire Hotcmel, c'est pas mal, sauf que j'aurais vu encore plus "campagne" comme routes...
Du genre passer plus au sud... Vers Cysoing, Mouchin, Flines, Condé sur l'Escaut....!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Citation de: piero le 24 Février 2008 à 16:31:35
Moi peut-être....  :-D :-D

Mais que si on y va par la campagne, pasque l'autoroute, bonjour la purge...!   >/:<
[/color]

Tout à fait d'accord car en revevnant de bruxelles j'ai "pété un câble" !!! :red: :red: Hotcmel tout gentil qui me demande si ça va  :-\ :-[ et moi "Non ça va pas j'en ai marre de cette p....n d'autoroute de m...e, ça me prend la tête si tu veux me dégouter de la moto ben c'est gagné, plus jamais autant d'autoroute..." et patati et patata et le lendemain j'étais de nouveau sur la moto! Mais cette fois sur des p'tites routes!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citationet patati et patata

quand on oublie ses papiers, on patati et patata-te pas... :-D :-D

rho mais j'suis en forme moi aujourd'hui... :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Citationrho mais j'suis en forme moi aujourd'hui...

Ouais, top cruauté....!  :-\ :( :(

:-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


A fond, qu'est ce qui lui arrive à not' Monsieur Gaffes ???  Oo:  :'(  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ben rien j'suis en forme c'est tout...

J'm'amuse quoi...  rho bon ca va j'arrête... pf
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou


Ben non vas y, fais toi plaiz', j'vois que tu t'éclates!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Gaffe, vous allez débuter un commencement d'introduction d'ébauche de pourrissage de topic là.....! :-D :-D :-D





Alors l'expression fétiche de CHOUCHOU : "A fond...!"
Les mots préférés de Môssieur Ounet : "cruel, crauté, cruellement,..."
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

 C'est vrai que je le dis très souvent!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ouais c'est juste ça Pierro...  J'vais ouvrir un nouveau Topic...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Nico59

Salut a tous  :V:

Si vous y allez du samedi matin (car je travail dans l'aprés midi  :'(), je serais des votres si vous voulez bien de moi bien sur...  :-[

ça sera l'occasion pour moi de pouvoir refaire un peu de route aprés une petite interruption d'un an  :motard:

pierô

Bien-sûr que t'es le bienvenu...! Plus on est de fous, plus on rit...  :-D 0(0

T'as qu'à suivre un peu ce topic dans la semaine, on devrait s'arranger pour partir le Samedi le matin... de bonne heure  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

CitationT'as qu'à suivre un peu ce topic dans la semaine, on devrait s'arranger pour partir le Samedi le matin... de bonne heure 

et pi on vient dire que c'est moi qui suis cruel...  :-D

Piero :
ne réponds pas s'il te plait, parce que je sens que tu vas aller chercher une de mes citations au dessus...

CHOUCHOU:
ne réponds pas non plus...  on sait : "a fond"...   :-D :-D :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Nico59

Citation de: piero le 24 Février 2008 à 17:26:33
Bien-sûr que t'es le bienvenu...! Plus on est de fous, plus on rit...  :-D 0(0

T'as qu'à suivre un peu ce topic dans la semaine, on devrait s'arranger pour partir le Samedi le matin... de bonne heure  :sifflet:

Ok, c'est cool !  :houra:

Pour moi pas de soucis pour partir tot   :sifflet:

Je suivrais ce topic avec attention   :-D


Sujets Similaires (3)