[ZR-7 Personnalisation] Ma ZR7 montée en Street-bike !

Démarré par darkein, 02 Septembre 2007 à 21:07:36

« précédent - suivant »

darkein

Citation de: cpg le 07 Septembre 2010 à 15:22:14
heu...comment dire...?

ha oui....HS.....un petit peu ...mais HS.....si si ....je vous assure....  :'(

Je suis assez d'accord avec notre amis Cpg, cela ressemble plus à du "pourrissage" de topic qu'à un avis concret basé sur un argumentaire concret ou sur une explication de plus de 2 mots...  :-\
Vraiment affligeant si je puis me permettre, le forum baisse vraiment dans mon estime !  :'(
Je vous rassure cela ne m'empéchera pas de dormir mais tout de même, un minimum de respect pour les belles mécaniques et ceux qui vous font partager leur passion pour la moto !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

Pour être passé d'un ZR7 à un ZX-6R 2004 (pas le RR mais c'est similaire) je peux te dire qu'il y a une bonne différence entre les 2, déjà du point de vue de la position de conduite mais surtout point de vue moteur !

Le 6R te donne un vrai coup de pied au cul passé les 8.000 trs  0(0

J'aime aussi la daytona 675 et j'ai aussi longuement regardé cette chiotte mais en terme de financement je ne pouvais pas ...
Et sur cette dernière j'ai entendu que la position de conduite était encore plus radicale que le 6R mais surtout que le pot sous la selle .... ça chauffe les cuisses  :sifflet:
Sinon perso j'ai aussi trouvé que le réservoir du 675 était fin, ce qui fait un peu penser à un vélo !
J'exagère mais elle fait plus "petite moto" ... pas une moto d'homme quoi  :-D

Sinon pour le HS je pense que ça n'était que quelques boutades motardes comme on sait si bien faire ... tailler les autres marques de moto que la sienne et pisser sur tous les autres moteurs auxquels il manque ou auxquels il y a un surplus de cylindres, la fameuse mauvaise foi motarde :-D

Zed-R

tiens darkein, tu as de quoi te faire une petite idée ! ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13113.0.html

je penche pour 6RR, question budget achat/entretient par rapport à la Dayto ! Par contre, la Dayto, dès sa sortie a eut toutes les eloges des journalistes essayeurs !

cdm98

Citation de: HotCmel le 10 Septembre 2010 à 10:24:03
Mais revenons au sujet  ;)

tu as raison !

Citation de: darkein le 02 Septembre 2007 à 21:07:36
[Personnalisation] : Ma ZR7 montée en Street-bike !

et donc alors , ta zr7 ??? tu as remis le phare rond ?  :-D

sinon entre la 6r et la dayto... juste niveau look => je vote pour la dayto.

anthony 50

Citation de: cdm98 le 10 Septembre 2010 à 15:59:12
sinon entre la 6r et la dayto... juste niveau look => je vote pour la dayto.

désolé pour ce nouveau HS mais ... t'as vraiment des goûts de chiotte cdm !  :-D

On comprend mieux la couleur de ta brêle  :sifflet:  >:D

Promis j'arrête ... HS OFF pour moi :-[

rafale

Darkein si tu veux te faire un avis objectif des deux machines et à mon sens ça sera le seul moyen : vas les essayer toutes les deux.
La dayto en concession et la 6R bin en concession si y'a une occaz ou chez un particulier.  :-\

Je m'étais fait des avis sur certaines motos, notamment grâce aux forums, aux articles de magasines moto, à des vidéos de tests, et bien j'ai souvent été déçu par les machines ou pas forcément en accord avec ce qui était annoncé. Il y a quand même deux machines où j'ai été très agréablement surpris.

Je ne vais même pas te dire ce que je pense de la Daytona ni de la 6RR car je n'ai essayé aucune des deux et ça ne serait que des suppositions. Simplement, je suis monté sur la Daytona et le 6R à l'arrêt, la Daytona comme tu le sais est vraiment faite pour les petits gabarits.
Vas donc essayer les deux et ne te ferme pas de portes quand à l'essai d'autres machines qui pourraient te surprendre.  ;)

darkein

Citation de: anthony 50 le 10 Septembre 2010 à 16:10:51
désolé pour ce nouveau HS mais ... t'as vraiment des goûts de chiotte cdm !  :-D
No comment ...  :bete:
Franchement, il y en a qui devrait réfléchir à deux fois à ce qu'il écrive avant de poster ... non mais t'as quel âge ?  ???  C'est vraiment affligeant !  :...:

Citation de: cdm98 le 10 Septembre 2010 à 15:59:12
et donc alors , ta zr7 ??? tu as remis le phare rond ?  :-D
J'hésite encore, je vais faire un essais et poster la photo sur mon topic, vous me direz ce que vous en pensez.  :sifflet:

[/quote]
Citation de: rafale le 10 Septembre 2010 à 17:08:50
Darkein si tu veux te faire un avis objectif des deux machines et à mon sens ça sera le seul moyen : vas les essayer toutes les deux. [...]
Je pense la même chose, j'ai donc pris soin d'aller essayer la Daytona et la Street Triple R avec un amis ce weekend et je suis je me suis vraiment régalé.  :-D
Ce sont vraiment de superbes machines très efficaces  ! J'adore  :-*

Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50

Citation de: darkein le 13 Septembre 2010 à 12:16:07
Franchement, il y en a qui devrait réfléchir à deux fois à ce qu'il écrive avant de poster ... non mais t'as quel âge ?  ???  C'est vraiment affligeant !  :...:

Ce que je disais n'était que du pur taillage motard avec la mauvaise foi motarde qui s'en suit et tout ceci à prendre bien entendu avec humour, cdm est sans arrêt en train de se faire chambrer pour sa couleur dde ce qui ne lui empêche pas de prendre ça mal (du moins j'espère).
Après il est vrai que le chambrage ou l'humour sous toutes ses formes sur un forum de discussion n'est pas toujours facile à faire passer et c'est pourquoi mes propos ont peu être été mal perçus par certains mais je le répète ça ne reste que de la franche rigolade et je ne cherche surtout pas à vexer ou m'embrouiller avec qui que ce soit.
Je garderai désormais ces vannes pour le privé si cela peut en choquer certains ...
Mais par pitié gardez un peu le sens de l'humour sinon ça risque d'être bien triste  :(

Encore désolé pour mes propos darkein et promis je ne "pourri" plus ton sujet  ;)

cdm98

Citation de: darkein le 13 Septembre 2010 à 12:16:07

allez, pas grave, j'ai trouvé ça rigolo... me suis pas faché... et puis quand on a une moto orange comme moi, ben faut assumer... j'assume ! (la prochaine, je la prends en noir !)

darkein

Salut tout le monde,

Juste un petit post pour vous dire que j'ai remonté mon ancienne optique de phare (la ronde d'origine). :sifflet:
J'aime bien, ça fait un peu rétro et libère le champs de vision.  :-D
Je pense monter une ampoule xénon, je pense qu'il doit y avoir des tutos sur le fofo ! 0(0
Je ferais quelques photos à l'occasion. :photo:

Bonne journée @ tous,

Happy_Wizard

Citation de: darkein le 20 Septembre 2010 à 08:13:21
Juste un petit post pour vous dire que j'ai remonté mon ancienne optique de phare (la ronde d'origine). :sifflet:
Tu as fait ça quand? (c'est juste pour savoir si c'était bien toi)
Sinon, comme d'hab -> des photos!!!  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

alleluia !!!!  :bravo:

allez un tite bulle noire et... hop...

photos  ??? !

darkein

Citation de: Happy_Wizard le 20 Septembre 2010 à 08:19:13
Tu as fait ça quand? (c'est juste pour savoir si c'était bien toi)
Sinon, comme d'hab -> des photos!!!  :biggrin:

Oui s'était bien ma bécane devant pharma samedi aprem.  :-D
No prob pour les photos, dès que possible ! :photo: +1

darkein

Citation de: cdm98 le 20 Septembre 2010 à 08:49:10

alleluia !!!!  :bravo:

allez un tite bulle noire et... hop...
photos  ??? !

Je l'ai déjà mais je ne la monte que pour les longs trajets d'autoroute (cf. page 1 du topic) !  :sifflet:

cdm98

darkein

Salut tout le monde,

Juste un petit post pour vous dire que je me suis fait faucher par une voiture hier matin.
Je vous rassure, je n'ai quasiment rien, juste la hanche bien mâchée et une léger torticolis. Ce n'est pas le cas de ma titine !  :'(
Pour la petite histoire c'est ici  que ça se passe !  :sifflet:

cdm98

Citation de: darkein le 29 Septembre 2010 à 23:53:26
Salut tout le monde,
Juste un petit post pour vous dire que je me suis fait faucher par une voiture hier matin.

tu pousses le concept du street bike trop loin !!!

bon retablissement à toi et à ta moto.

darkein

Salut tout le monde,

Pour info j'ai déposé la moto chez MotoExpert Montpellier pour que l'expert passe la voir demain.
On fait le tour des réparations à effectuer avec le mécano et si tout se passe bien on arrangera le devis pour que la somme ne dépasse pas la valeur vénale du véhicule.  :-\

En parlant de ça, quelqu'un connait-il la valeur vénale d'une ZR7 de 2000 et d'un pot d'échappement d'origine ?  ???

Autre chose, je stress un peu plus pour mon matos (cuir et casque) qu'il m'a fallut également laisser sur place pour l'expert. Si l'assurance les prends en charge je ne sais pas combien ils vont m'en donner, sachant qu'il sont bien rappés mais peuvent être conservé le cas échéant.  :'(

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de l'affaire pour ceux que ça intéresse.  ;)

@ très bientôt et croisons les doigts !  :sifflet: