Mondial de la moto

Démarré par HotCmel, 02 Septembre 2007 à 17:08:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

Citation de: Hotcmel le 16 Septembre 2007 à 20:10:09
moi aussi je vais certaienement y aller le 29 car le 1er octobre je reprend le boulot  ;)

0(0   :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Joker

Citation de: Hotcmel le 16 Septembre 2007 à 20:10:09
moi aussi je vais certaienement y aller le 29 car le 1er octobre je reprend le boulot  ;)

Heyyy bonne nouvelle !!!!

on va surement y allez le samedi hihi

je t'appel pour te dire quoi
Peace
Pas
Sur
Moi

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 17 Septembre 2007 à 01:35:26
moi j'irai peut etre le 1 ...









ou le 2




ou le 3


ou le 4




:dehors2:

si le 4 je bosse pas, je vais peut-etre y aller  0(0 (en bécane)

Maxi

à voir... ;)

sinon moi j'y vais pas, tout seul s'pa marrant..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

donc j'y vais le premier dimanche, à bon entendeur ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

akhoben

J'y vais le dimanche 30 à partir de 10h.
Je mettrais un papier avec zr7.org sur mon sac à dos comme si quelqu'un me croise....et puis ça fera de la pub :biggrin:

Kawasien

Moi aussi un pote viens de me proposer ca.
J'y serai le lundi 1 toute la journée

passmoilsel

Salut,

Je compte y aller en nocturne le mardi 2... si des zr-istes s'y trouvent au meme moment, pourquoi pas se retrouver et boire une tite mousse (à 5€ la mousse ! les prix salon, c'est que du bonheur)

V

PS: j'ai dejà posté ce message sur un autre topic (calendrier) et c'est là que j'ai appris que je n'etais pas sur le bon fil ...si je peux me permettre une petite remarque, ce type de topic aurait, à mon sens,+ sa place en section "rencontres" ou "calendrier" qu' "open bar"... je n'aurai jamais eu l'idée d'aller ds cette section pour trouver ce topic.
Ceci est dit sans une once d'aggressivité et j'imagine que ce n'est pas facile de controler tous ces topic...
Bonne continuation et encore bravo pour ce site super interessant (je ne poste pas bcp mais je viens quasi quotidiennement :) )

HotCmel

oui je vais le deplacé mais en fait la question du depart etait plus approprié dans open bar et le sujet c est vite transformé , voila pkoi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

ce sera jeudi 4 octobre pour moi
alors pourquoi pas une ptite rencontre  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Joker

Alors sa yé on s'est enfin decider
on part dimanche
Nico Olivier et moi
:)
Peace
Pas
Sur
Moi

Maxi

bon eh bien moi je n'y vais pas...

vous ferez des photos hein les copains! plein plein de photos!! pi pas que des motos ! :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

C'est ce genre de photo que tu ???

Joker

Peace
Pas
Sur
Moi

Maxi

oué :-D
si j'en ai une comme ça j'paye la tournée le soir !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

vous pouvez aller jetter un oeil http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3851.msg69064#msg69064

j ai mis a jour les noms ainsi que les dates  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Joker

et pour le prix
j'ai payé 10€ à carrefour sans la carte carrefour
s'etait une promo

voili voilou
Peace
Pas
Sur
Moi

cpg

Citation de: Hotcmel le 25 Septembre 2007 à 12:53:19
vous pouvez aller jetter un oeil http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3851.msg69064#msg69064

j ai mis a jour les noms ainsi que les dates  ;)

C'est vrai qu'il est a definir maximitsu... :-D  <D

Citation de: Joker le 27 Septembre 2007 à 13:46:47
et pour le prix
j'ai payé 10€ à carrefour sans la carte carrefour
s'etait une promo

voili voilou

??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui carrefour fesait une promo pour le mondial au lieu de 12€ il la faisait 10€ en quantité limité
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Citation de: maximitsu1986 le 18 Septembre 2007 à 16:59:10
à voir... ;)

sinon moi j'y vais pas, tout seul s'pa marrant..


Visiblement il n'a pas envie d'être seul donc à voir avec lui   :sifflet: :sifflet:


maximitsu1986, j'y serai le lundi à 10 H avec un pote !!!! Ci tu veux te joindre a nous ce sera avec plaisir   :pastis:



Sujets Similaires (5)