[Video Crash] La sale journée de Leon

Démarré par webamanu, 30 Août 2007 à 23:35:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

webamanu

Salut,

Une petite vidéo de la sale journée de Leon Camier qui pilote en championnat britannique de superbike, le BSB.

Il c'est fait mal.  :sifflet:

http://www.dailymotion.com/webamanu2/video/x2vcf7_leon-camier-sale-journee-bsb-cardwe_extreme


Zed-R

 Oo: :'( >/:< j'ai mal pour lui... j'en ai l'estomac tout serré...

sa carriere risque d'etre compromise...  :'(


aîe aîe aîe........ SSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssss

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zèdo_78

Pinaise!  :o

Le deuxième a du le faire flipper au moment où sa roue arrière a retouché le sol! Pour le premier, le dépassement était quand même risqué!

Aïe quand même  :-\
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

watchiki

bha pour le premier c'est une érreur de jugement, et pour le deuxieme on a l'impression qu'il ne gère pas sa moto.

Alors soit le mec est pas fait pour roulé sur circuit en course soit le gars ne connais pas le circuit ni la moto mais alors du tout ^^.

par contre aie! son genoux :s

tigrou

c'est une honda :sifflet: :sifflet: :sifflet:

sur la deuxiéme il a du bien douillé mais il a quand meme de la chance car sur routes ouvertes il était foutu
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

Mouais.... J'imputerais les deux gamelles à une erreur de sa part... Sur le dépassement, trop optimiste et trop collé à l'autre.... Sur le deuxième, erreur de pilotage.... Quel âge a t'il? A mon humble avis, il a encore du chemin à faire dans sa tête pour gérer ce genre de situations....
Finallement ça va, il ne s'est pas grièvement blessé... Je lui souhaite bonne route et persévérence sur le circuit, il ne fera plus ce genre d'erruer dans quelques années...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)