[ZR-7 Suspensions] Remplacement des biellettes pour modifier hauteur

Démarré par cornaire, 19 Août 2007 à 00:58:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riton


rafale

Alors j'avais oublié que j'avais commandé ces biellettes  :-[  <D ... mais un paquet qui vient d'Allemagne en période de Noël, bon ... Wait, wait.  :-\

skateurboy06

alors , c'est monté ?
c'est simple a monter pour une vrai bille en mécanique ?
et alliez a un guidon street, la position de conduite doit etre pas mal !!! bien sur l'avant !!

brule la gomme , pas ton âme !!!!

rafale

#43
J'te dirais .... quand j'aurais reçu le paquet  >/:<

édit : Woop's j'ai un avis de passage dans la boite aux lettres.  :-[ Mais bon j'ai pas la moto. :langue:

skateurboy06

ca c pas cool, si tu veu tu m'envoie la coli, je les monte sur ma moto et je te tiens au courant, si c bien ou pas, et meme que si t gentil je te met des photo, avant après !! lol  :-D :-D :-D :-D
brule la gomme , pas ton âme !!!!

rafale


skateurboy06

brule la gomme , pas ton âme !!!!

nErur

J'viens de voir que t'avais commandé ça !!  Oo:

Tiens nous au courant, ça m'intéresse aussi ces p'tits truc la !  0(0

rafale

J'suis allé les chercher à la poste donc ... J'ai ouvert l'enveloppe bullée et j'ai trouvé à l'intérieur deux biellettes emballées dans 2 feuilles de magasines genre BUT !  <D

Oo: Hey mais ça rassure pas au début !  :-D

Sans rire, les biellettes semblent costauds, c'est épais, c'est lourd ... vivement que je récupère le ZR pour voir ce que ça va donner.  8/) :motard:


polishglider

Citation de: nErur le 29 Décembre 2009 à 18:59:55
J'viens de voir que t'avais commandé ça !!  Oo:

Tiens nous au courant, ça m'intéresse aussi ces p'tits truc la !  0(0

+1

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


pierô

Citation de: cornaire le 19 Août 2007 à 19:46:52

Autre avantage : avant quand j'emballais j'avais l'impression que (...) l'arrière (...) changeait de comportement (...) le feeling à deux me convient plus.

En résumé cette modification m'apporte surtout une position (...) agréable (...)qui me met plus en confiance  (...) Si le sol est parfaitement plat . En plus elle est plus facile à mettre maintenant.





Hé bé....!  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 14 Janvier 2010 à 02:05:39
Citation de: cornaire le 19 Août 2007 à 19:46:52

Autre avantage : avant quand j'emballais j'avais l'impression que (...) l'arrière (...) changeait de comportement (...) le feeling à deux me convient plus.

En résumé cette modification m'apporte surtout une position (...) agréable (...)qui me met plus en confiance  (...) Si le sol est parfaitement plat . En plus elle est plus facile à mettre maintenant.





Hé bé....!  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:
<D  <D <D
il est de retour et il est en forme... m'sieurs dames....  j'ai nommé..... tsatsaaaa Pierôôôôôôôôô.....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

ça se voit que le rocher est glissant ....le Pierô vient se défouler sur le forum  :sifflet:  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


rafale

Les biellettes sont montées. Je n'ai pas fait de photos avant après car ma roue était déjà démontée pour changement de pneu.
Je n'ai même pas encore de photo du rendu, juste du démontage, remontage. Désolé.













Sur béquille centrale, le pneu arrière touche quazi par terre, suffit que vous soyez dans les graviers et ça touche.
La position est plus sur l'avant, c'est pas désagréable. J'aurais tendance à dire que ça pousse un peu plus au crime.
Ca avec un guidon street et vous ne passez plus les virolos à la même vitesse que d'origine.
Ceci étant dit, vous ne transformerez jamais le ZR-7 en ZX7-R (au hasard), la flexibilité de son cadre vous fait bien comprendre qu'on est pas là pour poser les genoux sur route.
Je ne regrette pas la modif, la moto est d'avantage à ma taille, meilleur comportement et meilleur look.

... à suivre les photos du rendu (un de ces jours)
:V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)